.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Esteban link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's Mer 11 Juin - 20:57

J'aimerais un lien^^ James Franco oblige superbe choix d'avatar franchement^^

Enfin bref, je pense que vu nos deux persos on peut trouver un super lien
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697

MessageSujet: Re: Esteban link's Mer 11 Juin - 23:13

Zoë : C'est le BAR et pas le BOT, c'est soit mon cerveau, soit mon correcteur d'orthographe qui a changé le mot xD Surprised

Miloë : Avec plaisir, mais je préfère préciser qu'Esteban n'est sur Gotham que depuis 1 mois au bas mot, donc ce sera forcément un lien récent .. sauf si ta louloute est allée du côté de Tijuana xD

Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's Jeu 12 Juin - 16:24

Et bien je misait surtout sur le caractère d'Alvarez. Le coter arrogant du personnage. Miloë aurait pu le croiser dans un bar. Étant coureur de jupons je verrais bien le beau mexicain tenter une approche et se faire recaler bien comme il le faut. Du coup a chaque fois qu'ils se croisent Alvarez tente de séduire Miloë ( en ignorant qu'elle est flic certainement ou alors cela lui est égal puisque ce n'est que pour une seule nuit) Cependant, son arrogance tape sur le système de la jeune femme qui refuse toute approche de la part d'Al. Plus elle le rejette plus il s'acharne au final. Je pense que ce serait un lien drôle a jouer. Voilà donc dis moi ce que tu en pense si jamais cela ne te convient pas je trouverais autre chose sans problème.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688

MessageSujet: Re: Esteban link's Jeu 12 Juin - 19:25

Au départ il la draguera parce qu'il la trouvera bonne, mais vu qu'il n'appréciera que moyennement de se faire envoyer paître, je doute qu'il réitère son acharnement, sauf s'il y gagne quelque chose. Il est du genre macho qui méprise un peu (beaucoup)  les femmes. Ce n'est qu'une "putain" parmi tant d'autres après tout ... (élégant, galant, je sais xD)
Après s'il apprend que c'est une flic, il va garder un oeil sur elle, mais ce n'est pas franchement le genre à s'acharner et se ridiculiser finalement pour une gonzesse. Il est beau gosse, une de perdue, 10 de retrouvées. Et pour être franc, il lui dira très certainement que l'avantage des putes, c'est que même si tu les paies, elles savent au moins y faire et y'a pas besoin d'amener des fleurs et de faire des courbettes pour avoir une pipe ... Very Happy
En gros ce serait lui accorder trop d'importance que de s'acharner à vouloir la sauter ^^

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's Jeu 12 Juin - 20:30

Moi moi!

Bon déjà si tu abîmes ma fille je te massacre (comme ça c'est clair ^^)
Ensuite, pour ce business que tu es sensé gérer, besoin d'un coup de main?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688

MessageSujet: Re: Esteban link's Jeu 12 Juin - 21:29

J'y ai pas encore touché à ta fille, tu devrais être content Surprised
Bon par contre ça ne sera pas ça éternellement hein, faut pas pousser non plus xD

Et pour le business, j'imaginais bien Antonio devenir temporairement le bras droit d'Esteban. Il connait le business, il y est depuis longtemps. Je pense qu'il pourra guider (et dieu sait qu'Esteban va en avoir besoin) et recadrer (ça aussi il risque d'en avoir grandement besoin) Esteban XD

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's Jeu 12 Juin - 21:48

D'accord je cerne mieux le personnage là du coup^^ Et bien du coup je pense au même départ et du coup il l'envoie boulet et ça ne plait pas a Milo de se faire traiter de la sorte, elle lui renvoie l'appareil et une dispute bien animé éclate. Elle aurait pu insulter Alvarez de frustrer du calbart, qu'il n'a rien a apporter a une femme niveau sexe enfin bref la belle panoplie pour vexer un homme en dessous de la ceinture. Bref, a chaque fois qu'ils se voient c'est la guerre générale, genre la troisième guerre mondiale lol. Ils se détestent, se provoquent a chaque fois qu'ils le peuvent. Par la suite Milo va décider d'enquêter sur la famille Alvarez et aurait pu trouver les antécédents du paternel si ce dernier en a sinon on zappe cette partie de l'idée.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688

MessageSujet: Re: Esteban link's Ven 13 Juin - 13:15

Alors le début me va mais après c'est toujours pareil, ça colle pas à 100 % à Esteban.
En gros on est d'accord sur le début, Esteban & Milo se rencontrent dans un bar, Esteban tente de la draguer mais elle n'est pas intéressée alors elle l'envoie chier, elle ne voit en lui qu'un gros lourd de plus. Lui aurait pu lâcher l'affaire sans plus de cérémonie, si elle ne veut pas, une autre prendra la place dans son lit, ce n'est pas un drame, seulement il n'apprécie que moyennement qu'une pouff' lui parle de cette façon, à ses yeux, les femmes ne sont pas les égales des hommes et il va bien gentiment le lui faire comprendre. Une dispute éclate et en effet, ce n'est pas beau à voir. Les deux se séparent ... mais après c'est là où je ne suis pas d'accord, Esteban ne lui déclarera pas la guerre à chaque fois qu'il va la voir parce que comme au début, ce serait lui accorder trop d'importance. Au moment où il a franchi les portes du bar, il a oublié jusqu'à son existence. Après cela n'empêche pas Miloë de foncer dans le tas parce qu'elle n'a pas oublié, mais ce ne sera pas Esteban qui ira vers elle. Il va juste l'ignorer, se souvenir à la rigueur vaguement qu'il l'a croisé, mais si on ne lui rafraichi pas la mémoire, il ne percutera pas. En fait c'est là où est toute la beauté du personnage (ou pas d'ailleurs) c'est qu'il s'en fout de tout, vraiment ....
Mais bon si elle lui saute dessus, il sera l'accueillir par contre, aucun problème de ce côté là Very Happy

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's Mar 17 Juin - 20:00

Dans ce cas ce sera Miloë qui aura la rancune tenace^^

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688

MessageSujet: Re: Esteban link's Ven 20 Juin - 12:16

Ok et bien parfait, je t'ajoute quand je ferais une MàJ alors ma belle Very Happy

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Esteban link's

Esteban link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2