.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs [Vicki Vale] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Souvenirs, souvenirs [Vicki Vale] : Lun 16 Juin - 2:56


    Ce soir, Astoria K. Harker allait passer un moment avec Vicki Vale. La benjamine des enfants Harker était ravie de retrouver la blondinette. Elles se connaissaient depuis de très longues années, leur rencontre datait. La maman de Vicki gardait les enfants d'Orion, plus bien d'autres bambins bien évidemment. Elle représentait une Nourrice d'enfer: chaleureusement, aimante, agréable et disponible. Astie l'adorait. Elle la considérait comme une deuxième génitrice à cause de son attention et sa gentillesse car même sa maîtresse d'école n'était pas aussi sympathique que sa nounou. La brune possédait quelques habitudes avec cette personne. Elle ne se privait pas de lui montrer son attachement. Gamine, elle ne se préoccupait pas des états d'âmes de Vicki qui devait partager sa mère sans rien dire. Après tout, les familles avançaient un beau pactole pour s'assurer que leurs enfants étaient bien gardés. Heureusement, Vale ne restait pas mise de côté trop longtemps, Astoria comprit rapidement qu'elle qualifiait une alliée, une amie. Elle choisit de se confier à elle, une relation s'installa entre elles: une amitié grandissait doucement. Bien évidemment, il s'agissait d'évoquer ses histoires d'école, avec ses amis. A un jeune âge, elle n'allait pas s'inventer des histoires de grands. Plus tard, Vic et Astie ont décidé de garder contact. Elles devinrent potes de beuverie. Harker avait confiance en cette personne alors elle se permettait des excès devant elle. Elle agissait rarement ainsi. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passé un moment ensemble. Aujourd'hui, il serait question d'évoquer des souvenirs, de s'amuser, voire de discuter du présent.

    Astoria se vêtit de manière décontractée. Elle opta pour un jean noir, un chemisier blanc plutôt léger, des ballerines noires et quelques accessoires. Elle lâcha ses cheveux. La jeune femme se maquilla de manière prononcée, pas vulgaire non plus. Elle devait rejoindre son amie dans un bar. Astoria se trouvait dans la résidence universitaire où elle logeait la semaine. Elle prévint ses camarades car elle ne vivait pas seule pas, de son départ imminent. Elle prit la voiture pour rouler jusqu'au centre ville. Elle se gara non loin de l'endroit choisi avec Vicki. Astie ne savait pas ce que devenait la belle blonde. Elle avait hâte de le savoir. Elle entra tranquillement dans le bar pour s'installer en attendant Vic. Elle commanda deux bières par avance. Elle sentait que sa pote ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs [Vicki Vale] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: