.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Test pour Jack Napier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119

MessageSujet: Test pour Jack Napier Mar 15 Juil - 21:51

Bonsoir ! Edward a certainement dû vous parler de moi, je viens vous présenter mon test rp pour que vous puissiez voir comment je joue Monsieur Jack Napier alias le Joker !

Bonne lecture =)

Je marche. Je sautille. Gotham à feu et à sang. Le Chaos ! L'Anarchie ! Quel merveilleux spectacle ! Détonateur dans la main, je regarde derrière moi. Un bar. J'appuie sur le bouton. Trois secondes. Explosion.

- HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! Les débats de cet établissement sont... Explosifs !

Je me retourne, je reprends mon chemin entre les flammes, les cris des quelques survivants, les explosions des voitures en flammes. Il fait nuit noire. Les lampadaires restant encore debout pensent qu'ils peuvent éclairer mon chemin. Bien sûr, ils ignorent que la température monte, que les rues brûlent, et que les flammes sont des lanternes, ce sont des lampadaires ! Un homme en uniforme de flic me pointe avec son arme...

- Tu bouges plus, Joker ! Mains derrière la tête ou je tire !
- Oh OH ! Il sait ce qu'il veut, le monsieur...

Je lâche le détonateur et, les mains en l'air, je sors de l'un de mes gants une boule de fumigène que j'explose au sol. Et pouf ! Joker disparaît dans la fumée... Mais lorsqu'elle se dissipe, je suis toujours là, pointant moi aussi un pistolet à canon très long que je porte à deux mains en direction du représentant de la loi. Je prends une voix grave avant de demander sur un ton moqueur.

- Et maintenant, que fait Visage Pâle avec petit bâton qui crache le feu devant Visage plus Pâle que lui avec plus gros bâton qui crache le feu ?
- Lâche ton arme, sale clown !

J'avance, sans lui obéir. J'appuie sur ma gâchette. Il voit sa dernière heure arriver. Le cliquetis du métal dans mon pistolet fait sortir une barre de fer dont le bout rond touche son front. La barre déroule un bout de papier plastifié disant...

- BANG !!!

J'appuie à nouveau sur la gâchette et c'est une vraie balle qui sort du canon, lui faisant sauter le crâne. Mon sourire éternel est la dernière chose qu'il a vue avant de mourir. Je retourne à ma marche énergique sur mon chemin de flammes bien tracé. Jamais je n'avais vu un pareil carnage sur mon terrain de jeu favori. Ce n'était qu'une question de minutes avant de croiser la route de Dracula. Viens, Batman, viens ! Viens jouer avec moi ! Mon rire qui résonne dans tout ce chaos t'indique où je suis. Les lampadaires prennent feu, les ampoules grillent les unes après les autres. Vives les explosions ! Je sens que la chauve souris s'approche de moi. Par où va-t-il arriver ? Devant moi ? Derrière moi ? Par les airs ? Il est comme moi, il aime soigner ses entrées. Malheureusement, les siennes manquent de piquant, d'humour et de fantaisie ! Il va falloir que je lui donne un jour des cours !

Je reprends ma marche. Je sautille à nouveau sur mon chemin de flammes. Ce feu, celui du chaos dégage une beauté... Sulfureuse ! J'arrive à un carrefour. Un grand noir en costume cravate apparaît devant moi, armé d'une batte de base ball. Il cherche à m'impressionner et frappe la portière d'une voiture qui a déjà explosé. Je prends une fausse mine surprise et impressionnée avant de répondre à son attaque.

- Plus puissant qu'une locomotive ! Et à peu près aussi subtil...

Il s'approche de moi. A vue de nez, il est à quatre ou cinq mètres de moi. Je le vois plus distinctement. Il a l'air si sérieux ! Il ne sourit pas ! Oh... Il n'a pas le sens de l'humour : Le feu, les explosions, le carnage, tout ça ne le fait pas rire. Je ne sais pas ce qu'il lui faut pour rire de bon coeur...

- Oh HO ! Mais vous avez mis votre costume du Dimanche ! Allons, souriez ! Que diriez-vous d'un petit tour de magie ?

Il ne parle pas. Il grogne. Gare au gorille ! Les gorilles, ça ne rit pas, on ne peut même pas plaisanter avec eux, ils ne comprennent rien... En même temps, ce sont des gorilles ! Je saisis un pied de biche pour faire mine d'affronter le grand singe dans son costume trop serré dans lequel il transpire comme un boeuf. Je frappe avant lui d'un coup sec dans la tempe. Il s'étale par terre, bien sonné.

- OUUUUUUUUUUUUTCH !!! Ca fait MÂÂÂÂÂÂL, ça ! Non ? Alors je continue ? D'accord !

Je le frappe. Encore et encore. Le sang peint le béton, petits traits par petits traits. Je continue. Je ris aux éclats, plus fort que le brasier tout autour de moi. Le tonnerre gronde, accompagné d'une forte averse. Oh non ! L'eau va nettoyer mon beau tableau du chaos !! Non ! Non ! NOOOOON !!!

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

J'ouvre les yeux. Je regarde tout autour de moi. Ma "chambre". Encore un cauchemar. Pourtant le rêve partait à merveille ! Mais non ! Cette pluie. Il est la pluie... Oh, mon cher Batman n'est même pas fichu d'apparaître dans mes rêves avec son costume noir et sa voix qui ressemble plus à un cri de rugbyman qui veut intimider... Je me lève. Je fais les cent pas.

Je réfléchis. Je dois partir d'ici. Ici, ils n'ont aucun sens de l'humour ! Je ne les fais pas rire. Moi ! Quel comble ! Tous les jours où j'ai l'occasion de voir quelqu'un, je lui fais une blague. Comme disait mon grand père : "Une farce par jour rend le coeur moins lourd ! Et enlève ce couteau de la prise électrique, grand dieu, tu vas te prendre une châtaigne !" HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! ... Lui savait rire, il avait le même humour que moi, on piégeait le four à micro ondes avant d'en faire un explosif... C'était le bon vieux temps... J'y pense... Je n'ai pas connu mon grand père, moi !

Voilà !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Re: Test pour Jack Napier Mar 15 Juil - 22:12

Oui Edward et l'ancien Joker nous ont prévenu de ta venue. Bienvenue parmi nous et très bon test RP. Je te valide avec plaisir, tu peux faire ta fiche de présentation et changer ton pseudo en Jack Napier Wink

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628

MessageSujet: Re: Test pour Jack Napier Mar 15 Juil - 23:36

Bon je suis pas avec le bon compte, mais c'est moi Harleen/Honey/Fonda x) et j'approuve c'est très plaisant à lire Very Happy

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119

MessageSujet: Re: Test pour Jack Napier Mer 16 Juil - 10:41

Je vous remercie bien ! Je finis ma fiche au plus vite =)

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Test pour Jack Napier

Test pour Jack Napier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1