.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Criminels ϟ 3/5 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:25



Les Criminels


Que dire des criminels de Gotham. Ils sont ce qui fait de la ville ce qu'elle est. En ce moment ils sont même très puissants, et présents. Surtout depuis l'ordre de chaos du Joker. Tout le monde l'a entendu et tout le monde en profite. La criminalité a un taux très élevé depuis quelques années et si quand Batman était là il avait baissé, maintenant que la chauve-souris est considérée elle aussi comme un criminel, tueur d'Harvey Dent, le taux atteint des sommets. Nous distinguons les Criminels et les Mafieux, qui ne sont pas forcément à mettre au même niveau. Par criminels nous entendons surtout ceux qui sont enfermés à Arkham ou à Blackgate.

Jack Napier (Joker) ϟ Heath Ledger est Pris
Harleen Quinzel (Harley Quinn) ϟ Natalie Portman est Prise
Harvey Dent (Double-Face) ϟ Aaron Eckhart est Libre
Sidney Brackett ϟ Lucy Hale est libre
Bane ϟ Tom Hardy est libre

Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:26

Jack
Napier
Joker

ft. Heath Ledger
Non négociable / Criminel
Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Joker même si en réalité je m'appelle Jack Napier. J'ai âge inconnu mais dans la trentaine, on suppose et suis né le date de naissance inconnue à Lieu de naissance inconnu. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis intelligent, précis, déterminé et fou à lier, explosif, manipulateur. Je suis tueur en série, tueur à la chaîne, meurtrier, bref appellez ça comme vous voulez, je n'entre dans aucun moule et côté vie sentimentale je suis qu'est ce que ça peut te faire ? et sans attache. Il faut savoir que J'ai deux cicatrices sur les joues, et que vous pouvez vous brosser pour savoir comment je les ai eues, voyez vous je m'amuse à raconter plusieurs histoires différentes ... allez savoir laquelle est vraie. Enfin si j'ai dit la vérité une fois. En ce qui concerne mes liens, je n'en ai pas réellement besoin, je me sers des gens et à je ne suis sans attache. A part moi même bien entendu, ça va de soi. Je maîtrise très bien la chimie. Grace à Jonathan Crane et Harleen Quinzel, j'ai pu m'enfuir.


Walkin' through this life
Le mot d'ordre du Joker est le chaos, et par tout les moyens. Sans foi ni loi, il se moque de tout. Oh oui je vous l'accorde il semble échappé de Gotham, un fou furieux, mais en réalité il est d'une intelligence rare et d'une finesse psychologique des plus brillantes. Il préfère le combat cérébral que les corps à corps. Son cerveau élabore des plans des plus efficaces et machiavéliques. Sa force réside dans son inhumanité. Grâce à elle, il domine la pègre et autres parrains du milieu en quelques jours : il n'a rien à perdre, pas même sa propre vie. Sa perversité va jusqu'à créer un sentiment de pitié lorsqu'il raconte à ses victimes potentielles l'origine de ses cicatrices et ce qui a fait de lui ce qu'il est. Mais à chaque fois, son histoire est différente. Il brouille les pistes et montre qu'il n'a même pas de respect pour ce qu'il est devenu. Il n'a de respect pour rien. Lorsqu'il manipule Harvey Dent, c'est pour anéantir tout espoir. Il ternit le symbole pour prouver que seul le chaos est maître en ce monde. Et il y arrive avec succès. Le Joker est l'archétype même du sociopathe : psychopathe, antisocial, sans respect pour sa vie et celle des autres, mais en plus, il y est extrêmement lucide quant à sa maladie mentale, notamment quand il affirme que tuer est un choix, ce que peu de psychopathes affirment. Habile manipulateur, il arrive à faire douter Bruce Wayne de ses principes de justicier, déstabilise un policier qui le gardait en le faisant sortir de ses gonds, et réussi à faire sombrer Harvey Dent dans la folie, le faisant devenir Double-Face. Malheureusement pour lui (ou pas) il finit par se faire attraper et attend son heure à Arkham. D'ailleurs, son brillant cerveau a déjà prévu une évasion. Évasion dans laquelle la jolie Harleen qui lui souhaite de psychiatre sera importante. Charismatique, il a réussi à charmer la jeune femme qui transmet à présent ses messages dehors. Elle lui a aussi permis de trouver un bras pour sa vengeance en la personne d'Harvey Dent. Si tous le croient mort, lui sait que non. Mais il enfonce son "ami" dans la folie et la haine du Batman et s'en fait un allié. Il y aura un jour où le monde apprendra que Dent à survécu, pour devenir Double Face. Et ce jour là ne tardera pas. Pourquoi pas au moment de son procès? Qui sait!?
Pendant son procès et avec la complicité de Jonathan Crane et Slade Wilson, sa chère psychiatre qui s'est entichée de lui à forte dose le fait s'évader mettant ainsi son intégrité et son diplôme en jeu.

Carnet d'Adresses

Bruce Wayne/Batman Le Batounet est sa nemesis, il n'a de cesse que de le faire tourner en bourrique, il veut le démasquer et compte bien y arriver. Oh même si maintenant elle a disparue la petite chauve souris il est certain qu'elle est toujours dans les parages. Surtout qu'il est dehors à présent !
Harleen Quinzel Le joli docteur Quinzel... Il lui a servi une soupe de mensonges, plus ou moins véridique, et elle est tombée dans le panneau. A-t-il lui des sentiments pour elle, qui sait !? Une chose est sûre ... il n'est PAS un roudoudou en sucre. Même s'il lui est redevable parce que grâce à elle il est dehors.
Harvey Dent Son allié. Il l'a créé, et pour lui c'est un de ses plus beaux chef-d’œuvres. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Oh oui, le chevalier blanc de Gotham, sali ... oui ça finira inévitablement par arriver. Mais voila ... il est sorti d'Arkham sans lui. Et il se doute bien qu'Harvey lui en veut maintenant
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:26

Harleen
Quinzel
/ Harley Quinn

ft. Nathalie Portman
Non négociable / Criminel
Prise

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Harley Quinn ou Docteur même si en réalité je m'appelle Harleen Frances Quinzel. J'ai 33 ans et suis né le 5 mai à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis patiente, trop gentille, professionnelle, versatile, attirée par la folie, naïve. Je suis psychiatre à Arkham pour la réhabilitation des patients enfin ça c'était avant et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et c'est vraiment compliqué côté coeur ces temps-ci. Il faut savoir que je suis tombée follement amoureuse du Joker, qui s'amuse de ma sensibilité. Je fais passer ses messager hors d'Arkham et je lui ai "présenté" Double-Face. Je suis prête à tout pour l'aider. J'aime trouver des surnoms assez infantilisant aux gens. Je suis une ancienne gymnaste et donc très souple. J'ai aidé le Joker à s'évader, avec l'aide de mon ancien collègue Jonathan Crane et du mercenaire Slade Wilson


Walkin' through this life
Harleen Frances Quinzel nait dans une famille somme toute normale de Gotham et a une vie plutôt banale. Gymnaste talentueuse, elle est d'une souplesse incroyable. Mais rapidement elle est intéressée par la psychiatrie, trouvant le cerveau humain retors et donc des plus intéressants. Elle obtient son diplôme à force de travail acharné et devient psychiatre à l'asile d'Arkham. Elle s'occupe principalement de la réhabilitation des détenus. Mais sa vie bascule au moment où elle rencontre le Joker. Alors que la ville est en proie au chaos, la jeune femme n'en a pas grand chose à faire, travaillant à Arkham, le chaos ne la dérange pas, mais il ne l'intéresse pas non plus, du moins, pas pour le moment. Elle est chargée de s'occuper du Joker et ce dernier réussit à la troubler. En lui racontant probablement des mensonges, ce dernier obtient sa sympathie et puis au fur et à mesure une admiration qui mute en amour. Sous sa coupe, et pas qu'un peu elle, est celle qui transmet les messages de son patient peu commun à l'extérieur. Elle ignore encore qu'elle est celle qui l'aidera a s'évader, mais y a déjà pensé. Elle est aussi celle qui présentera au Joker un Harvey Dent caché. Le moment arrivé, la jolie psychiatre retourne sa veste et devient une "méchante" au côtés de son roudoudou d'amour. Elle est à présent une criminelle avérée et recherchée.

Carnet d'Adresses

JokerUne obsession pour son roudoudou en sucre (ou autre surnom infantilisant) est née pour la jeune femme. Il l'a troublée et abreuvée par ses mensonges, elle en est tombée follement et désespérément amoureuse. Prête à le suivre partout elle peut se montrer collante et très énervante, mais au final, ils se retrouvent toujours.
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:26

Harvey
Dent
/ Double Face

ft. Aaron Eckhart
Négociable / Criminel
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Double Face même si en réalité je m'appelle Harvey Dent. J'ai 44 ans et suis né le 18 juillet à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis droit, franc, honnête, schizophrène, double, acharné. Je suis ancien procureur de la ville de Gotham et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuel et j'ai perdu ma fiancée (Rachel Dawes) à cause du Batman. Il faut savoir que depuis l'accident qui m'a valu la perte d'une partie de mon visage, le Joker m'a manipulé et a trouvé ce côté schizophrène. Tout a été déclenché par la mort de ma fiancée, Rachel Dawes, à cause du Batman. Je ne me sépare jamais de ma pièce fétiche à double-face (d'où mon surnom) dont un côté à été brûlé pendant l'accident ... ironique. J'ai une très bonne connaissance de la loi et du système judiciaire américain. J'ai une haine incommensurable pour le Joker depuis qu'il a promise de me faire évader et qu'il n'a pas tenu parole.


Walkin' through this life
Harvey Dent a toujours aimé la politique et s'y est toujours intéressé. On ne lui connait pas de réelle famille mis à part la jolie Rachel Dawes, sa collègue de travail. Dent est un homme droit, juriste convaincu et bien décidé à laver la ville de sa pègre locale. Étant devenu nouveau procureur de Gotham, il organise une alliance avec l'inspecteur Gordon, alors à la tête de l'Unité anti-crime, ainsi qu'avec Batman. Ce dernier lui sera d'une grande aide pour passer outre les soucis de procédure afin d'arrêter Lao, PDG chinois d'une grosse multinationale et financier de la mafia de Gotham. Son arrestation permettra à Dent, au moyen de la loi Rico, d'arrêter et de faire juger la moitié des criminels de la ville en un seul procès, via leur compte commun géré par Lao. Suite à une réception de Bruce Wayne il demandera Rachel en fiançailles mais cette dernière ne saura d'abord pas quoi répondre pour le moment. Après avoir rencontré Bruce en personne à un dîner, ce dernier est convaincu que Dent peut être le successeur de la chauve souris puisqu'il combat le mal de Gotham par les voies légales. Dent veut protéger Batman convaincu qu'il peut être utile et qu'il ne faut pas répondre au Joker qui demande de livrer la chauve souris. Il endossera même le costume du Batman pour le protéger.
Cependant, Dent et Rachel se feront enlever par le Joker et Batman devra alors choisir entre sauver Rachel Dawes, son amie d'enfance, ou Harvey Dent, chacun étant enfermé dans un local différent rempli de bidons d'essence qui s'enflammeront à la fin d'un compte à rebours. Croyant trouver Rachel, il laisse la police chercher Dent et suit la piste donnée par le Joker, mais celle-ci le conduit en fait à Harvey Dent. Il sauve Harvey Dent in extremis, mais la moitié gauche de son visage, enduite de pétrole, brûle. Rachel, quant à elle, finit brûlée vive dans le local. Avant de mourir, celle-ci avoua à Dent qu'elle était prête à vivre sa vie avec lui. Envoyé à l'hôpital, il se découvre défiguré sur la moitié du visage, tandis que sa pièce truquée possède désormais une face égratignée et noircie par le feu. À partir de ce moment, il n'est plus le "chevalier blanc", comme il était surnommé, mais plutôt le spectre d'un homme déchiré par le chagrin d'avoir perdu celle qu'il aimait, et par le désespoir de ne pouvoir venir à bout du mal qui ronge la ville. Il ne croit plus alors en sa cause, et se retranche dans sa philosophie du hasard qui frappe lorsqu'on s'y attend le moins. Il s'identifie même à l'image que les policiers se faisaient de lui lorsqu'il était aux affaires internes, et qu'on le surnommait "Double-Face". Le Joker finira par lui rendre visite dans sa chambre d'hôpital et se servira de ses faiblesses et de sa colère pour le retourner contre le système et contre l'autorité qu'il incarnait pourtant autrefois. Il lui expliquera qu'il a pu kidnapper sa petite amie grâce à certains policiers corrompus qui sont sous le commandement de James Gordon. C'est pourquoi, ivre de colère il part en croisade contre les responsables de la mort de Rachel et kidnappe la famille de Gordon et donne rendez-vous à ce dernier à l'entrepôt ou Rachel est décédée. Il joue au hasard et compte bien tuer le fils de Gordon pour sa vengeance. Seulement il se fait contrer par Batman et après une courte bagarre ils chutent tout les deux du cinquième étage.
Dent ne meurt pas comme tout le monde le croit mais il est placé dans une cellule spéciale à l'asile d'Arkham. Batman s'en assure avec Gordon avant d'endosser tout les crimes qu'a commis Dent de manière à garder intact la réputation du "chevalier blanc de Gotham". Dans sa cellule, Dent rumine et fulmine, sans aucun contact avec l'extérieur sauf ses co-détenus qui ne le reconnaissent pas, il se laissera une nouvelle fois manipuler par le Joker qui grâce à Harleen Quinzel, la psychiatre, a appris sa présence en ces lieux. Ensemble ils fomentent une revanche sonnante et trébuchante. Malheureusement pour lui le Joker n'est pas une personne à qui l'on peut faire confiance et ça n'a pas manqué, il s'est évadé avec Crane, mais en l'oubliant derrière. C'est un petit détail que l'ancien procureur ne pas pas du tout apprécier. Et c'est pourquoi la rage le fait trépigner. On ne se moque pas de lui aussi facilement. Oh non ... c'est pourquoi quand on se présente en visite, alors qu'il est sensé être mort aux yeux de tous ... il sera surpris et intéressé, toutes les raisons sont bonnes pour s'en sortir et se venger.

Carnet d'Adresses

Bruce Wayne/Batman Il le tient pour responsable de la mort de Rachel et rien que pour ça il est bien décidé à lui faire mordre la poussière. Même si la chauve souris à raccroché il sait qu'elle n'est jamais loin et il compte bien lui faire payer la mort de sa fiancée.
Jim Gordon Tout comme le Batman, il le déteste et veut sa perte. Non seulement il est responsable de la mort de Rachel, mais il est de connivence avec Batman pour l'avoir enfermé à Arkham et laissé penser à tous qu'il est mort. Mais ... comme les autres il regrettera quand son heure viendra.
Jack Napier / Joker C'est une pourriture, qu'on se le dise. S'il n'a jamais fait l'erreur de le penser son ami, il a commise celle de le croire quand il lui promettrait la liberté. Résultat il est dehors et pas lui. En silence Harvey rumine sa vengeance.
Jedediah Olsen C'est par l'intermédiaire de Miranda qu'ils ont été mis en relation. Elle a appris, ayant le bras long et surtout un esprit critique acéré, elle a réussi à mettre le doigt sur la chose et enverra Jedediah sous la forme d'un infirmier (alors qu'en réalité il est médecin tout ce qu'il y a de plus respectable) à Arkham pour faire passer des messages et l'assurer de son soutien et celui d'un allié de poids.
Miranda Tate / Talia Miranda le connaissait un petit peu, mais pas non plus énormément. Il semblait un danger pour elle et sa réelle identité. Mais comme on dit, gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus ils n'étais pas rare qu'ils se croisent pendant des soirées. Aussi quand cette mystérieuse personne se pointera pour soit-disant l'aider ... il aura dans l'idée qu'elle était derrière tout ça
Bane Que lui veut il, il n'en sait rien, mais il pourrait s'avérer être un allié de taille, c'est le cas de le dire.
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:27

Sidney

Brackett

ft. Lucy Hale
Négociable / criminel
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Sid même si en réalité je m'appelle Sidney Brackett. J'ai 26 ans et suis née le 6 mars à Washington. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis agréable, généreuse, déterminée, schizophrène, violente, imprévisible. Je suis Barmaid et côté vie sentimentale je suis orientation sexuelle au choix et célibataire. Il faut savoir que je suis victime de troubles psychologiques. Je suis atteinte de ce que l'on appelle la personnalité multiple. Mais seule ma psychiatre le sait. La seconde personnalité qui se mélange à moi est principalement ma sœur triplée Roxanne (que j'ai tuée quand nous avions un peu plus de sept ans) et la troisième est Veronica, le stéréotype des femmes que je tue. Je suis assez proche de mon frère triplé : Tyler, même si je lui intime l'ordre de se taire.


Walkin' through this life
La famille Brackett est une famille assez démunie de Washington. Les parents ne se sont jamais vraiment entendu et les disputes étaient fréquentes entre eux. Même pendant la grossesse de Lynda, Markos la battait. Et pourtant elle attendait des triplés. Leur naissance fut assez difficile et compliquée et elle meurt en mettant au monde la troisième : Sidney. D'abord arrive Tyler, puis Roxanne et enfin la petite Sidney qui "tue" sa mère. La vie se passe difficilement, Markos n'a jamais voulu de ces enfants et voilà qu'il se retrouve avec eux sur les bras tout le temps. Si Tyler est le plus calme, Roxanne et Sid sont de vraies chipies qui le mettent souvent en difficulté Malheureusement Markos commettra une grande erreur, apporter de l'amour à Roxanne. Sidney considère ça comme de la trahison et alors qu'elles ont sept ans, alors que les trois enfants s'amusent au bord d'un lac, Sidney pousse Roxanne de la barque où ils sont tous les trois et pousse Tyler au silence. Depuis la petite n'est plus comme avant. Le deuil étreint la famille et les deux enfants restants sont confiés à leur grand mère chez qui ils vont habiter avec leur père. Personne ne se doute que ce n'est pas un accident et Tyler garde le secret. Sidney devient de plus en plus incontrôlable. On la pardonne en disant que c'est du à la perte de sa sœur si tôt. Mais la jeune femme, au fil du temps sera atteinte de troubles psychologiques non diagnostiqués. En effet, elle semble avoir "pris en elle" la personnalité de Roxanne et peut aussi bien se montrer gentille et aimable quand Roxanne est aux commandes, ou une vraie furie quand c'est Sidney. Alors qu'elle est majeure elle déménage seule à Gotham où poussée par les choses, et l'état instable de la ville elle tuera plusieurs jeunes femmes. Uniquement des jeunes femmes d'ailleurs, allez savoir pourquoi. Sous son air d'ange, une troisième personnalité se manifestera finalement il y a un petit peu plus d'un an. Celle-ci s'appelle Veronica et est la "victime" de Sidney. Roxanne quand à elle a trop peur de prendre les choses en main de peur de se "faire tuer" de nouveau. C'est la personnalité Veronica qui pousse la jeune femme à aller voir une psychiatre. Harleen Quinzel. Les deux autres ne sont pas contentes et font tout pour en empêcher Veronica qui n'a pas encore eu l'occasion de révéler à la psychiatre qu'elle est l'auteure de plusieurs crimes. Mais la jeune femme n'est pas dupe. De plus, Tyler vient d'arriver lui aussi à Gotham et s'il connait le premier meurtre de sa sœur, il ne connait rien de l'état présent de sa sœur. Pourrait il être son seul salut ?
Avec Harleen dans la nature, la jeune femme ne sait plus à qui se fier, mais elle se dit que peut être elle pourrait aider Joker et Harley, non? Encore faut il qu'elle prenne le courage de le leur proposer l'idée.

Carnet d'Adresses

Tyler Brackett Le frère de Sidney, son triplé à vrai dire. Elle devrait avoir une connexion avec lui, mais ses personnalité multiples prennent trop de place pour qu'elle puisse réellement en avoir une. Pourtant au fond d'elle, elle l'aime. Il est peut être le seul à encore pouvoir l'atteindre réellement. Mais est ce qu'il n'est pas trop tard maintenant ?
Harleen Quinzel Sa psychiatre. Veronica l'apprécie beaucoup et la trouve très intelligente. Roxanne en a un peu peur parce que si elle découvre tout ça veut dire que Sidney va se fâcher. Bien évidemment Sidney ne l'apprécie pas. Mais avec les récents évènements, il ne s'agit plus de continuer la thérapie, mais plutôt d'intégrer sa "bande" avec Joker...
Caleb T. Harker Le flic qui est sur l'affaire de ses meurtres sans savoir que c'est elle la criminelle. Caleb et Sidney se sont rencontrés quand Sid' est arrivée à Gotham et une amitié s'est tissée entre eux. Au fil du temps, la belle brune est tombée sous le charme de l'agent du FBI, mais pour le moment cette dernière refuse de se laisser entraîner dans cette direction, après tout quand Caleb va découvrir que c'est son amie qui est celle qui tue toutes ces femmes, il risque de ne pas trop apprécier et il ne va très certainement pas hésiter à l'arrêter alors autant ne pas réellement tomber amoureuse de lui, non ?
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles Mar 22 Juil - 15:27

Bane
ft. Tom Hardy
Non négociable / Criminel
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Prénom et Nom inconnus même si en réalité je m'appelle Nom inconnu. J'ai âge inconnu et suis né le date de naissance inconnue à lieu de naissance inconnue. Je suis d'origine inconnue. On dit de moi que je suis amoureux, attachant quand on me connait, musclé, vindicatif, belliqueux, cruel. Je suis métier inconnu et côté vie sentimentale je suis sexualité inconnue mais on suppose hétérosexuel et statut marital inconnu mais on suppose en couple. Il faut savoir que je ne peux pas me passer de mon masque qui me donne de l'anesthésiant, ça remonte à une bagarre en prison.


Walkin' through this life
Bane est un terroriste connu pour sa carrure et son masque respiratoire qu'il porte en permanence. Il fut le protecteur de Talia al Ghul, tous les deux enfermés dans une prison. En l'aidant à sortir, il fut blessé dans un combat et resta dans la prison. Ra's al Ghul, chef de la Ligue des Ombres, le libéra de la prison et devint son mentor, puis il l'excommunia. Il viendra à Gotham City pour achever le plan de son mentor en détruisant Gotham City, mais aussi afin de venger sa "mort" en tuant Bruce Wayne/Batman.
C'est grace à Talia, qui a le bras assez long et le nez très fin, qu'ils décideront ensemble de se charger de récupérer Dent qui n'est pas mort. Rien que pour le plaisir de voir ce qu'il est devenu mais aussi supposant que ce dernier, bouillant dans sa rage d'avoir été laissé de côté par le Joker dans son évasion, veut se venger du clown. Il ne liera pas d'amitié avec lui, il ne fait que l'utiliser.

Carnet d'Adresses

Miranda Tate/Talia Il la connait depuis presque toujours, et il s'est pris d'affection pour elle. Il l'aime et ferait tout pour elle.
Bruce Wayne/Batman Déterminé à le faire payer pour la mort de son mentor, Ra's Al Ghul, il va s'amuser avec la chauve souris.
Danny Rosenthal Il a mis la vie de sa précieuse Talia entre ses mains et n'est pas mécontent de cela, Danny est professionnel et prend son rôle à cœur. Oui il sera récompensé quand il arrivera à Gotham.
Harvey Dent C'est par Talia qu'il a eu vent de cette histoire. Le chevalier blanc de Gotham serait encore en vie? Quelle merveilleuse nouvelle! Il compte bien s'en servir pour arriver à ses fins.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Criminels ϟ 3/5 disponibles

Revenir en haut Aller en bas
 

Criminels ϟ 3/5 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: