.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Un mois plus tard ... [Rach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 3 Mai - 17:25

Lullaby avait contracté une nouvelle vie maintenant. Rachel, son amie, l'avait aidé à s'en sortir. Elle n'avait même pas réfléchit, c'était normal pour elle. Elles avaient échafaudé un plan bien trouvé : elles s'étaient déguisées et elles avaient traversé le bar de la torture où Lulla' bossait, ce lieu d'enfer, en tentant de ne pas se faire remarquer bien sur. Elles avaient d'autres looks, démarches et aussi elles se fondaient plutôt bien dans la masse. Au départ, c'était mal parti car deux hommes les avaient dans la peau, quand elle était en mode elles même. Heureusement, elles en avaient dans la tête. En passant dans la foule, les femmes n'avaient pas été assez discrètes pour tous car des hommes mauvais les avaient repéré. Rachel avait même été gravement blessé... Elles avaient du se refugier chez un de ces amis véto pour pouvoir soigner la femme qui allait finir sous quatre planches si elle continuait à courir dans cet état, blessée par balle quand même. C'était grave... McIntyre s'en voulait encore et en faisait même de récurrents cauchemars.

Depuis, l'ancienne danseuse menait une vie plus simple, sans problèmes apparents, juste la peur d'être retrouvée... Elle était bien dans ce nouveau cocon créé par elle même. Bon, elle n'était plus la prochaine grande danseuse en vogue comme par le passé mais tant pis. Elle avait connu les ténébres et être une habitante lambda lui plaisait bien. Elle appréciait tout de la vie. La brune vivait chez un homme âgé et travaillait pour lui dans une boutique d'antiquité comme ça, elle était nourrie, logée, blanchie. C'était ça le deal. Parfait !

Lullaby portait des perruques. Elle arborait même des lunettes, style ray ban noire. Son style vestimentaire était plus mode et plus elle et elle avait perdue encore quelques kilos. La femme devenait méconnaissable. Elle se fondait dans une autre identité. On l'appelait même autrement là où elle vivait. L'homme âgé la nommait Sarah, comme sa défunte fille. C'était pour lui le moyen de devenir proche de Lulla' et de penser à son enfant. Puis MccIntyre, elle, profitait d'avoir un nouveau prénom.

Elle appelait son amie Rachel souvent avec son portable prépayé. Elle restait discrète et elle avait, sans soucis, mis tous les moyens de son côté pour ne pas être trouvée : téléphone etc... Elle voulait garder contact avec ceux qu'elle appréciait alors c'était ainsi qu'elle osait le faire.

Aujourd'hui, grande première, elle allait sortir avec Rach' dans un bar bien plus loin que l'ancien où elle bossait et elles allaient enfin pouvoir profiter et s'amuser. Puis, Lulla' avait besoin de prendre des nouvelles en face à face de la belle anglaise, sa grande amie. Elle était déjà dans le lieu et elle profitait d'attendre son amie devant. Elle fumait une clope, nouveauté aussi et elle s'amusait du fait d'être une autre que cette danseuse appréciée des pervers. Enfin une vie simple ! McIntyre revivait.
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 10 Mai - 18:10

Les mains dans la vaisselle, Rachel tentait de raisonner le stress qui l'envahissait. Depuis qu'Astoria était allée baver à son flic de frère, l'anglaise se sentait en sursis. Or, un bon mois était passé sans qu'aucune répercussion ne bouscule son quotidien. Alvarez semblait tout ignorer de cette sale histoire, tandis que Caleb gardait ses envies de vengeance silencieuses. Était-ce le calme avant la tempête ?
    Son téléphone sonna. La jeune femme s'essuya les mains et alla chercher l'appareil dans son salon franchement nettoyé. Avec l'arrivée du printemps, Rachel avait essayé de faire comme tout bon citoyen : un immense nettoyage de printemps. Et son appartement en avait grandement besoin. Okey, c'était pas très sexy ; mais la vie d'une criminelle de haut vol ne se cantonnait pas à buter des traitres et compter des liasses de billets. C'était Lullaby ; elle voulait sortir. Rachel accepta volontiers l'invitation et donna rendez-vous à son amie devant un pub dans lequel elles devraient avoir la paix. L'anglaise connaissait bien le propriétaire, un irlandais qui avait vécu quelques années à Birmingham. Ce point commun avait investi le proprio' d'un rôle quasi-paternel sur Andersen : il ne laissait jamais aucun homme s'approcher de trop près si elle manifestait un quelconque inintérêt, et avait la bonne habitude de lui offrir la moitié de ses consommations. Lullaby et Rachel seraient tranquilles.

Le temps de se préparer et de jouer avec les horaires de métro, l'anglaise arriva à l'heure. L'ex-danseuse de Papy S. l'attendait devant le pub, une clope au bec. Rachel lui arracha la cigarette de la bouche, et d'une voix sèche, prévint McIntyre :

Je ne t'ai pas sauvée pour que tu crèves d'un cancer des poumons !

Un immense sourire trahit son ton autoritaire. Elle prit son amie dans les bras, heureuse de la découvrir si épanouie. Lulla' rayonnait.

Tu es resplendissante !

Rachel enviait le teint lumineux de la brunette, elle qui se ruinait en fond de teint pour masquer ses cernes noires et fatiguée. L'angoisse avait creusé ses joues et son regard. Elle avait minci assez drastiquement. Son slim noir et ses escarpins vernis peinaient à épaissir sa maigre silhouette. L'anglaise s'attendait d'ailleurs à un commentaire, et ne put réprimer un élan d'amertume rien qu'à cette idée, bien que rien ne fut encore dit.

La jeune femme invita son amie à rentrer dans le pub. Rachel salua le propriétaire et le barman. Elles prirent place à une petite table au fond du pub, loin de l'agitation des écrans retransmettant un match de football américain.

Alors, comment vas-tu depuis ton escapade ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Mar 12 Mai - 17:07

Rachel n'avait pas changé du tout. Elle était bien elle : cette femme sûre d'elle. Elle commença même par enlever la clope de Lulla' de ses mains... Mince alors ! La jeune femme ne tenait pas à ce que son amie se détruise. C'était adorable, même si McIntyre ne voyait pas le mal de faire ce genre de chose. Cela l'apaisait. C'était une sorte d'aide pour pallier aux images stressantes de cette ancienne vie désastreuse. Mais bon, Rach' avait raison. Il fallait trouver autre chose que cela.

- Bon je tenterai l’homéopathie alors. Bonjour quand même ma belle. Heureuse de te voir. Elles se prirent dans les bras. ON sentait ce lien amical fort, cette complicité et cette joie de se revoir enfin après l'épreuve de choc ! Oh merci et toi alors une mannequin vraiment. T'es très belle. Tu n'as pas maigris encore toi ? Andersen paraissait si mince aux yeux de l'ancienne danseuse qui avait peur pour la santé de sa protégée et amie. Elle s'inquiétait toujours pour elle. Allait-elle mieux ? C'était là une question permanente dans sa tête. Elle s'en voulait tant et la peur d'avoir gâché sa vie la gagnait toujours. Elle lui avait fait prendre des risque puis Rachel s'était blessée dans la bataille alors le remords rongeait quelque peu la jeune femme enfin libre grâce à cette dernière.
Les amies entrèrent dans le lieu bien sympa et simple. Cela changeait aussi. Elles allaient profiter comme au bon vieux temps. C'était toujours mémorable entre elles. Leur soirée de folie... De plus, là il fallait fêter la victoire !

- Je revis ma chérie. Tout va ! Je vis chez un homme âgé. Il est super. Je n'ai que lui pendant ce temps mais ça va je rencontre aussi quelques personnes, en restant discrète comme tu le vois. Je bosse pour lui et il me loge. Un bon petit gars. Une âme charitable disons, sans soucis. Cela change. Je me construit et toi ? J'ai un peu peur je t'avoue. Tu ne m'en veux pas ? Tu as changé ma belle. J'aime pas trop ce fait. Tu as quelque chose qui ne va pas ? Tu peux tout me dire. On fait la fête mais pas que. Je tenais à ce qu'on parle. Dis moi...

Spoiler:

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 17 Mai - 18:32

Et ça n'avait pas manqué. A la réflexion sur son poids, Rachel répondit pour un haussement d'épaules mou. Elle avait toujours été d'une nature assez nerveuse, si bien que le stress rognait la moindre calorie. Et en ces temps d'angoisse, l'effet n'en était que pire. Les anti-inflammatoires n'avaient pas non plus aidé à grossir. Bien que sa blessure par balle guérissait de la meilleure des façons, Rachel n'avait plus aucun appétit, l'estomac noué par le stress et ballonné par les médicaments. Un mauvais mélange dont elle s'accommodait au mieux. Faute de manger quoique ce soit, la jeune femme buvait des litres de thés et de cafés. Ses racines anglaises ressortaient à l'heure du goûter où elle s'enfilait un demi-litre de thé avec des gâteaux secs. Sa vie à elle aussi avait changé depuis l'escapade de Lullaby. Rachel avait pris énormément de risques ces derniers temps, et certains n'étaient pas payants, du tout même. Au moins espérait-elle que le plan construit avec McIntyre ne se retournerait pas contre elles.

Assises autour d'une table, les deux jeunes femmes firent ce qu'elles savaient faire le mieux : parler. Lullaby était ravie. Elle goutait enfin à la liberté, et trouvait cela exquis. L'ex-danseuse avait trouvé un petit vieux pour l'héberger. Une âme bienveillante dans cette jungle était une chose rare, et Lulla' en avait bien conscience. Cependant, elle craignait de voir surgir à tout moment les hommes de Papy S. ; une crainte tout à fait fondée. Si Papy S. laissait ses filles s'enfuir aussi aisément, il ne serait pas le plus gros mac de la ville. Si les deux amies avaient tout fait pour qu'il ne retrouve pas leurs traces, elles devaient rester vigilantes.

Tant mieux. Je suis ravie d'entendre tout ça ! Tu mérites cette vie, bien que tu doives encore la passer dans la discrétion. Tu n'as pas songé à quitter la ville pour vivre encore plus librement ?

Bien que cette solution paraissait la meilleure à adopter pour une vie en sécurité, Rachel ne l'aimait pas trop, car cela impliquait de perdre Lullaby. Bien sûr, elle pourrait partir avec elle, ce n'était pas comme si les emmerdes se bousculaient à Gotham, mais elle ne s'en sentait pas le courage. Qu'elle le veuille ou non, elle appartenait à Gotham. Jamais le Cartel la laisserait ainsi disparaître dans la nature. Et puis, elle devait régler cette affaire avec les Harker : ils y risquaient leur vie aussi, et Rachel ne se sentait pas de le sacrifier sans avoir tout essayer avant.
    McIntyre perçut le malaise de son amie. Celle-ci répondit par un sourire gêné. Elle n'avait pas forcément envie de mêler Lullaby à ça, et de l'inquiéter. Elle goutait enfin au bonheur. En même temps, ne rien dire ne ferait que polluer leur relation. Et Rachel ne pouvait pas se le perdre : elle n'avait plus que ça...

Des merdes, comme toujours ! Mais c'est assez sérieux cette fois-ci, donc j'essaye de voir comment m'en sortir. T'en fais pas, je gère, comme toujours !

... ou pas. Ses dernières brillantes idées lui avaient valu une balle dans l'épaule et une trahison. Un soupir agita l'anglaise. C'était vraiment la merde...

Murphy, une Guiness pour moi, en pinte ! héla t-elle soudain le barman, invitant du regard Lullaby à passer commande à son tour.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Mar 19 Mai - 14:04

La soirée promettait d'être géniale. La belle Rachel avait changé pourtant... Elle apparaissait si maigre, si fatiguée, si mal en fait. Tiendrait-elle l'alcool, la fête, les délires en tout genre ? Certes, sa blessure guérissait petit à petit, cette grande blessure physique acquise lors du sauvetage de McIntyre. Mais de nouvelles étaient apparues... Des blessures bien plus dures à régler. Rach' avait besoin d'aide à son tour, une autre forme d'aide. La jeune femme était presque abattue. Lullaby ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute en partie. Elle se sentait donc très mal en ce moment même. Cela se voyait sur son visage, la jolie ne savait cacher ses émotions à son amie de toutes manières. Elle lui disait tout. C'était sa grande amie et confidente, sa meilleure amie ici, dans ce trou rempli de noirceur. Elle avait fait beaucoup de mal à la belle sans le vouloir. Ce plan de l'aider à s'échapper n'était pas une si bonne idée. Il avait sauvé l'ancienne danseuse de charme pour emprisonner la belle Anglaise dans une prison de malheur. Était-ce judicieux ? Il fallait voir Rachel se décomposer... Elle était triste à voir. Pourtant, elle se montrait normale, presque calme. Elle posa même une question à son amie et s'inquiéta de la savoir bien heureuse dans son nouveau quotidien.Elle était vraiment super cette femme là.

- Merci tu sais je suis bien comme ça. J'y songe mais pas maintenant car je dois me reconstruire et cette vie simple et calme m'aide pas mal. Mais je sais que rester ici demeure dangereux. On pourra me retrouver et j'en ai peur encore, ça se dissipe certes mais je sais que Papy S peut me retrouver sans soucis alors je tiens à me cacher, me reconstruire, rester discrète et après j'établerai un plan de secours, une vie ailleurs surement. Mais j'ai un soucis ! Ma meilleure amie me manquera trop... Elle la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre que c'était elle. Lulla s'inquiéta à son tour. La vie de son amie n'était pas si belle que cela à croire. Elle semblait compromise... C'était trop stressant pour McIntyre qui ne fit pas semblant de ne pas avoir peur. Elle ne passerait pas au dessus. Rachel devait bien le savoir. Elle avait une alliée fidèle. T'es sérieuse Rach' ? Quoi comme merdes ? Je peux t'aider ? T'as été là, laisse moi te sauver à mon tour. Je veux être là pour toi. Je peux faire quoi ? Le serveur coupa la conversation. Lulla' prit la même chose que son amie qui n'avait pas peur de boire dans son état... L'ancienne danseuse s’inquiéta.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Lun 25 Mai - 19:35

Parfois, Rachel se surprenait à imaginer quelle aurait été sa vie si elle était restée à Birmingham. La ville anglaise ne lui avait jamais prévu un brillant avenir. Mais Gotham non plus. En s'arrachant à son Angleterre natale, Andersen s'était coupée de sa famille. Une perte de repères qu'elle avait jugé nécessaire à un moment de sa vie, mais qu'elle regrettait à présent. A Gotham, personne ne pensait à elle.
    La réflexion de Lullaby tira un sourire à l'anglaise. Si, il y avait bien une personne qui tenait à elle. C'était mieux que rien. Rachel posa sa main sur l'avant-bras de la danseuse, en guise de remerciement. La jeune femme n'avait jamais su exprimer ses sentiments. Cela devait tenir de son éducation : ses frères s'étaient chargés de l'aider à grandir. Et autant dire que dans les cités de Birmingham, les émotions n'étaient que des faiblesses dont il fallait se débarrasser. Elle articula cependant un remerciement, à peine audible.

La conversation s'attarda alors sur ses problèmes, comme elle le redoutait. Rachel n'avait pas envie d'en parler. Elle voulait profiter d'une soirée entre filles pour oublier la merde dans laquelle elle s'était mise. Se permettant un soupir sonore, trahissant son agacement, l'anglaise répondit :

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, hormis préparer deux billets d'avion pour l'Europe si les choses empirent. Son sourire mourut aussitôt apparu, se transformant en une moue contrariée. Plus sérieusement. Tu ne peux pas faire grand chose ma belle, et je ne veux pas t'impliquer là-dedans. Je vais faire en sorte de m'en sortir. Profitons plutôt de cette soirée pour s'amuser, j'en ai terriblement besoin !

Rachel espérait ainsi mettre un point final à cette discussion. Murphy lui servit leur deux Guiness : ça devrait aider ! L'anglaise trinqua avec son amie, lui adressant un clin d'œil complice, puis but une gorgée généreuse de bière. Le pub s'était rempli. Un rock folklorique baignait l'air d'une ambiance légère. La jeune femme se laissa attraper par le rythme, tapant du pied sous la table.

Alors, tes projets ?! Maintenant que tu peux en construire !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Mar 26 Mai - 15:43

La belle Anglaise avait l'air touchée par les remarques de son amie. Son geste le démontrait fortement. Il n'y avait pas besoin de plus. La brunette était ainsi, simple, elle n'en faisait pas des tonnes et on comprenait vite O combien elle était émue par ce genre de révélation sincère. Elle était discrète et même un merci était dit par son regard très chaleureux. Lulla' lui sourit. Rachel était SA vraie amie ici. Elle n'avait pas d'autres personnes aussi dévouée, attachée à elle. Elle avait Rachel qui, elle, se démenait pour offrir à McIntyre un avenir décent. Elle était exceptionnelle. La remercier à sa juste valeur comment ?

Les deux discutèrent du sujet : Rachel et son amaigrissement et ses soucis aussi. Car oui l'ancienne danseuse s'inquiètait et Rach' pensait que ça passerait dans l'oreille d'une sourde mais pas du tout … La jolie tenait à comprendre, à aider son amie et pourquoi pas à la sortir elle aussi de sa merde. Andersen semblait ne pas vouloir en parler. C'était normal mais Lulla' insisterait.

- Ok je peux faire ça. Je suis libre en plus alors je peux partir avec toi.
Elle ne riait pas. Cela pouvait paraître surprenant. Lullaby oserait s'il fallait. Promis mais si t'as besoin s'il te plait pense àmpi. Je suis là. Et je te cache pas que ça me fait un peu peur. Tu ne vas pas mourir, hein ?

Lulla' s'exclama : A nous lorsque les deux eurent leur boisoons et trinquèrent. Elles passeraient une superbe soirée. S'en était le signe. La brune était heureuse. Enfin le goût de la liberté !

- Hum je pense me reconstruire. Ouvrir une école de danse. Je ne sais pas. J'ai tant d'idées. J'ai retrouvé le goût de tout. Je peux faire ce que je veux. Je te dis pas la joie que j'ai. En attendant, je me pose. Je réfléchis bien. Je peux tout faire.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 31 Mai - 19:49

L'affection que Lullaby vouait à l'anglaise l'émut. Les yeux brillants, Rachel refoula cependant des larmes salées. Elle n'aimait pas donner dans le mélo', et McIntyre s'inquièterait de voir son amie pleurer pour si peu. L'anglaise s'était toujours présentée comme un roc, inébranlable et indestructible. Alors chialer à des déclarations de sentiments mielleux, c'était juste inacceptable.

Merci Lullaby. Je ne te remercierai jamais assez d'être là, indéfectible. J'espère qu'on aura pas à partir... bien que faire le tour du monde avec toi n'est pas une si obscure perspective !

L'ex-danseuse avait peur pour son amie, et à raison. Si Rachel tentait de dédramatiser la situation, elle savait qu'il était inconscient et terriblement naïf de penser qu'elle avait la vie sauve. Jamais son existence n'avait été aussi menacée. Entre Caleb qui rêvait de la foutre en taule et le Cartel qui ne souffrirait pas de son erreur, la jeune femme jouait gros. Or, elle ne pouvait pas dire tout ça à son amie, c'était la mettre elle-aussi en danger. Lulla' en avait déjà bien assez d'échapper à Papy S..

Nope, je ne compte pas crever. Après, c'est pas moi qui décide. Mais rassure-toi, je vais faire en sorte de baiser la faucheuse avant qu'elle n'essaye de me baiser avec sa lame.

Ah, du grand cru Andersen. A ainsi nargué la mort, l'anglaise s'en sentait presque immortelle. Elle voulait y croire : elle s'en sortirait. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle était increvable. C'était le moment de lui donner raison !

Les deux jeunes femmes trinquèrent. Lullaby lui fit alors part avec enthousiasme de ses rêves et nouvelles perspectives de vie. Un sourire s'épanouit sur les lèvres de l'anglaise qui ne pouvait que soutenir son amie dans ses démarches.

Une école de danse ? Ca serait génial ! La danse a toujours été ta passion jusqu'à ce que cet enculé te la pervertisse. Tu devrais fouler à nouveau les planches d'un opéra, retrouvez l'essence même de ta passion.

Rachel aimait comment cette phrase, je peux tout faire, résonnait dans la bouche de la brune. Au moins avait-elle réussi une chose dans sa vie : libérer une femme de son enfer. Rachel ignorait si Lulla' pourrait un jour goûter au vrai bonheur. Or, elle se réjouissait de voir son amie heureuse, et rêver à l'avenir.

T'as pensé à un homme dans ce "tout" ? taquina alors l'anglaise, pas moins curieuse.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Lun 1 Juin - 22:45

Elle sourit pensant à l'idée de faire le tour du monde, n'avoir aucune attaches et responsabilité, être LIBRE avec sa meilleure amie. Il était vrai que l'idée ne lui paraissait pas nulle du tout. La jeune femme était même plutôt pour, cela l'enchanterait. On sentait bien que Rach' aussi mais qu'elle ne pouvait pas et puis les filles avaient leur vie ici. La belle anglaise avait de gros soucis. Ce fait, elle ne pouvait le dissimiler. C'était très compréhensible à ses dires mais elle restait discrète et affichait juste une mine amaigrie, triste et faussement sûre d'elle. Lulla' comprit qu'elle ne devait pas insister mais elle garderait un œil sur la belle et Rachel savait qu'elle avait quelqu'un avec elle. Inutile de l'ennuyer ce soir avec cela ou même d'en parler. Andersen le comprenait d'elle même. C'était logique que Lullaby soit là à vie pour sa sauveuse déjà. Puis bon elle était bien plus.

- J'aimerai bien en fait mais pas pour des raisons si tristes alors on va se contenter de se soutenir. Tu n'as pas à me remercier, je serai toujours là ma chérie et puis si tu as besoin je pense que je n'ai pas à le dire mais tu m'as ! Promet moi juste de pas attendre que ça devienne trop grave... S'il te plaît ?

Ses paroles demeurèrent fortement inquiétante mais la brunette choisi de ne rien dire. On pouvait juste lire dans son regard toute la peur qui l'animait. Rachel osait en rire. Elle parlait même de la faucheuse... C'était assez critique en soi. Allait-elle mourir ? Avait-elle de si grave soucis ? Que cachait-elle réellement ?

- Fais juste attention. La faucheuse n'a pas toi dans son tableau de chasse. Même si tu en ris tu me fais flipper tu sais ça ?
Elle rit nerveusement. J'aime pas te savoir en danger quand même. Je sais que tu fais de l'humour mais promet moi de ne pas mourir ! Promet moi de te battre et de me solliciter s'il le faut ! Promet moi de faire gaffe !

Après l'instant flipette, voici l'instant rêves et envies. Les deux dégustaient leur verre tranquillement et parlaient projets, etc. que du bon. Lullaby énonca sa perspective d'avenir. Elle se voyait ne pas quitter son domaine et même ouvrir une école ou donner des cours. Elle ne serait plus cette grande danseuse mise en avant, prise pour de grands spectacles. Papy S avait gâchait son projet initial mais elle resterait dans le paysage. Elle s'en sentait capable et le voulait. C'était ce qui la faisait être Vivante. Elle ne lâcherait pas.

- Oui. Tu vois il a fait de mon art un art moche et sans morale. Je dansais pour des vicieux, avides de cochonneries. Je veux redonner à la danse cet aspect magique et le montrer à tous, ce caractère unique. Je veux retourner danseuse pas ce que j'étais... J'ai du mal avec ça. Il m'a pourri ma danse et je sais que je peux tout tout réaliser avec ce mot danse. Je vais tout faire pour réaliser mes rêves et continuer à faire ce que j'aime. C'est le seul domaine qui me tente, le seul dont je n'ai pas peur. Je me dis « le monde est à toi ! ». J'aime ma danse. J'aimerai retourner à l'opéra mais que faire ? Je dois être périmée ou voilà une autre a du prendre ma place... J'ai mal tu sais mais je me dis que pas grave je serai quelqu'un dans ce monde. Je laisserai ma trace. Papy connard a tout gâché mais je vais me relever... Ma famille, soudain elle y songea. Tu penses qu'ils me cherchent ? Elle rit à la question de son amie. Mais si je veux mon prince moi aussi. D'ailleurs à toi de m'aider tiens, voilà ta nouvelle missions. Et toi ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 7 Juin - 17:50

L'enthousiasme de Lullaby était contagieux. Rachel se sentait elle-même gagnée par un large sourire dont elle n'avait pas envie de se départir. La danseuse rêvait en grand, et l'anglaise appréciait que son amie puisse enfin se le permettre. McIntyre exprimait ses doutes quant à une carrière de danseuse d'opéra. Andersen écouta religieusement, buvant sa Guiness par petites gorgées. Quand la brune eut fini, Rachel embraya, égayée par les projets de la brune.

Peut-être ne pas viser quelque chose d'aussi strict que l'opéra. Il y a tellement de type de danse et d'endroits où danser. Tu devrais faire ce que tu as envie de faire. Laisse ton corps s'incarner au gré de la musique. Tu n'as pas besoin de t'enfermer dans des carcans.

Lullaby devait encore retrouver son identité après des années de servitude. Rachel voulait que son amie puisse danser comme elle l'entendait, et non pas en fonction des exigences d'un prof ou d'un public. McIntyre avait besoin de se reconquérir. Le monde s'offrirait à elle ensuite.

La danseuse s'inquiéta alors de savoir si sa famille pensait encore à elle. L'anglaise haussa les épaules, incapable de savoir quoi répondre à une telle question. Si les deux femmes connaissaient presque tout l'une sur l'autre, elles ignoraient cependant la partie vie familiale de chacune. C'était un sujet tabou dans leur discussion, si bien qu'elles n'en parlaient jamais.

Je ne sais pas. Ta disparition a certainement du les inquiéter ! Tu pourrais reprendre contact avec eux.

Rachel n'avait jamais été très famille. C'était un poids plus qu'un tremplin selon elle. Et puis, sa famille était restée en Angleterre : loin des yeux, loin du cœur. Et pourtant... Rachel savait que si elle devait quitter les Etats-Unis un jour, ce serait pour retourner à Birmingham.

Le sujet devint plus léger. Les deux amies parlèrent amours et emmerdes. Lullaby confia à l'anglaise la lourde tache de lui trouver quelqu'un. La jeune femme partit à rire, et répondit, le ton complice :

Je ne suis pas sûre que tu serais ravie de ma sélection !

En effet, la criminelle avait un don pour mal choisir ses partenaires, à moins qu'elle ne choisissait bien les mauvais partenaires... Toujours était-il que malgré sa carrière de hors-la-loi, Rachel avait toujours eu un faible pour les flics, sans le savoir souvent d'ailleurs. Caleb et Sylas en étaient des exemples, même si la relation qu'ils avaient entretenu ne pouvait coller à l'étiquette "couple". Et puis, il y avait eu James. Le cœur de l'anglaise se serra. Elle n'avait jamais autant aimé. Mais la vie les avait séparé à présent.

Je ne suis pas capable de trouver chaussure à mon pied. Parfois je me dis que ça serait quand même bien, mais très vite, je me dis aussi que c'est plus d'emmerdes que d'avantages. Je préfère les relations qui n'engagent à rien, je m'y sens plus libre.

Une liberté au prix de l'amour.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Mar 9 Juin - 16:51

La jeune femme était tellement heureuse de pouvoir profiter d'une soirée entre amies, sans avoir de soucis ou de compte à devoir. Bien sur, elle se devait d'être discrète mais enfin elle était celle qu'elle voulait être. Elle ne devait pas rentrer à telle ou telle heure ou faire gaffe à ci ou à ça, enfin de la liberté. Elle pouvait arrêter de parler de son enfermement et de son moral à 0 à cause de Papy S et de sa sacrée emprise sur elle. Il avait été si loin. Lullaby était, auparavant, sa marionnette. Il en faisait ce qu'il voulait et quand quelque chose lui déplaisait, il la frappait car pour lui c'était tout à fait normal. Un vrai monstre ! Ravie de parler avenir, l'ancienne danseuse de charme dansait un peu sur sa chaise et buvait avec bon plaisir. Elle était si bien dans sa peau . Le sourire ne la quittait plus.

- Tu as raison. Et si pour commencer je reprends des cours ? Puis j'en ouvre un moi même et puis pourquoi pas monter une sorte de compagnie. Rach' je déborde d'envies, de projets. Je suis folle de joie. T'as intérêt à venir danser avec moi de temps en temps si je reprends la danse. Je veux ma partenaire favorite, mon amie. Je suis heureuse d'être moi enfin, je te jure. Je me rends fière petit à petit car j'ai été fort déçue de moi après tout cela puis je me suis perdue mais enfin je me retrouve et ça fait du bien. Je ne t'ennuie pas avec toi ça ? Je ne m'arrête plus à force. J'avais besoin de t'en parler à voix haute et en face à face. Ça me fait du bien. Elle sourit, pleine de confiance. Je devrai. Je vais tenter par la suite, petit à petit car je dois me retrouver moi avant. Ils doivent être inquiets ou pas du tout. T'as encore contact avec la tienne toi ? La femme pouffa de rire. Et oh, j'ai confiance en ma dégénérée de meilleure amie. Je te promets de faire un effort. Et puis s'ils sont nuls bah je te détesterais, pas grave. Elle reconnaissait bien son amie dans ce discours là. Je sais mais pourtant je sais que quelqu'un sur terre est fait pour toi. Tu le mérites. Mais c'est vrai qu'en attendant si tu ne veux pas, c'est mieux de ne pas s'engager et de profiter à fond. C'est mieux.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 21 Juin - 17:52

Rachel acheva sa pinte, le sourire aux lèvres. L'anglaise avait l'impression de redécouvrir Lullaby, et elle aimait ce personnage lumineux si loin des ruelles sombres de Gotham. La vie n'avait rien épargné à la danseuse. Rachel ne pouvait imaginer ce que c'était d'être à la solde de Papy S. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle n'aurait jamais tenu aussi longtemps : sa grande gueule l'aurait conduite à sa perte. L'obéissance n'est pas forcément une faiblesse ; elle est aussi une force. L'anglaise aurait été incapable de survivre dans le silence. Elle aurait encore préféré des solutions kamikazes, dans l'espoir d'y perdre sa misérable vie. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'admirer son amie. Malgré des années de servitude, McIntyre croyait encore à la vie. Un exemple de force de la nature !

Moi ? Danser ? Ouais, enfin, à part trois pas kitsch à crever et un déhanché lascif, je ne vaux pas grande chose sur une piste de danse. Je n'ai pas ton talent !

L'enthousiasme de la danseuse la rendait logorrhéique. Elle parlait à toute allure, ponctuant chacune de ses phrases par un sourire épanoui. Toute la misère du monde semblait s'être envolée. Ni Rachel ni son amie ne pensaient à la réalité de leur condition : une douce libération. L'anglaise n'était cependant pas dupe. Dès qu'elles rentreraient chez elles, les mêmes angoisses reviendraient : Papy S. remonterait-il leur piste ? Rachel allait-elle se sortir de sa situation sans se prendre une balle en pleine tronche de la part de son boss ? Il état toujours question de survivre. Et à ce jeu-à, Lullaby semblait mieux armée.

Faudra se croiser plus régulièrement. J'avoue que j'étais inquiète de te faire sortir de ta planque... Papy S. a le bras long, et la rancune surement meurtrière...

Un sujet trop sombre et déprimant pour s'y appesantir. Du coup, la criminelle préféra continuer la discussion autour des amours de chacune. C'était le désert, mais aucune des deux ne semblait vraiment en souffrir.

Advienne que pourra !

Afin de donner corps à son toast, Rachel commanda deux cocktails, histoire de continuer à alimenter leur conversation jusqu'au bout de la nuit.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Mar 23 Juin - 15:32

Lullaby fit signe au serveur d'apporter deux pintes en plus, une chacune. Il comprit et s’exécuta illico presto. Un bon gars docile ! Il ramena le tout et fit même un large clin d’œil à Rachel. Il glissa un papier dans sa main. Un numéro certainement. La belle Anglaise avait une touche, ce qui ne manqua pas de faire sourire Lulla' qui aimait ce fait. Jamais elle ne passait inaperçue celle là. La bibine c'était pour ne pas arriver à la déshydratation. Les deux aimaient profiter et boire lors de leur nombreuses rencontres et ce point là n'allait pas changer. Des vrais fêtardes ! Elles étaient incorrigibles. La brunette sourit à son amie pour bien lui faire comprendre que c'était à elle de payer et cela avec pur plaisir.

- Hey alors encore une touche... T'es pas possible ! C'est son numéro ou je rêve. La femme attrapa le papier et le lu. Bingo ! Hum tu vas le rappeler j'espère. Il a l'air bien mignon. Tu dois le rappeler même. T'es vraiment une chanceuse à ce niveau, toujours un gars à tes trousses au moins. Ça reste le minimum. Elle rit. Mais je suis sûre que tu es capable de bien plus. Tu vas me montrer sur la piste ma chérie. Je veux toi en élève, mon rêve ultime. Tu vas pas gâcher ça ? Je vais te rendre danseuse hors pair. Un as !

Rach' n'avait pas tord. La danseuse n'était pas rassurée elle non plus à l'idée de se mettre au devant de la scène car Papy S demeurait un grand manitou mais elle se disait qu'elle pouvait y arriver et fini la peur. La belle était libre. Elle osait et continuerait. Ouais faudra. Je sais bien mais je me cache puis voilà je ne suis plus sienne. Je veux vivre quitte à devoir me battre au sens littéral... J'ai besoin de sortir.

L'Anglaise à la vie merdique commanda à nouveau de l'alcool, les bières étaient vites descendues de toutes manières. McIntyre sourit. Le serveur revint le plus rapidement possible mais espaça un peu les boissons et il servit les Dames avec une envie voyante.

- Madame, une danse ? Il s'adressa à Rachel. Dans 5 minutes j'ai ma pause et je veux danser avec vous. Je vous trouve magnifique. Lulla rit. Et vous n'allez pas vous faire engueuler Monsieur le serveur ? Il répliqua. Non, je suis patron ma belle. Je sers pour m'approcher d'une jolie créature. Il fit à nouveau un de ces clin d’œil à Rach'. Il était accro et le montrait sans gênes. Advienne que pourra ! Une répétition bien pensée !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Lun 29 Juin - 18:28

Lorsque les deux bières arrivèrent, elles furent accompagnées d'un large clin d'œil intéressé. Rachel ne put se retenir de rouler des yeux, plus agacée que flattée. Elle n'avait pas envie de remplir son plumard ce soir, et encore moins sous le regard de son amie. D'ailleurs, Lullaby semblait plus excitée qu'elle à la vue du numéro de téléphone. S'emballant telle une adolescente aux hormones furieuses, McIntyre commença à se faire des plans. Rachel partit d'un rire amusé, observant le bout de papier.

Il n'est pas dégueulasse... Mais si tu es si emballée, je te l'offre, en guise de cadeau ! Je ne saurai pas quoi en faire de toute façon.

L'anglaise plaça le papier entre les mains de Lullaby. Elle ne voulait pas de ce serveur, aussi mignon et adorable fut-il. A tenter de combler un vide, Rachel ne cessait de faire le constat de ce trou sans fond dans lequel sa vie sentimentale s'engouffrait. S'amuser avec le serveur ne ferait que renforcer sa solitude une fois le jeune homme parti.

Cependant, le serveur revint à la charge, exigeant de l'anglaise une danse. Il s'annonça comme le patron du pub. Rachel eut alors un rire sec, mauvais. Portant un regard sceptique sur le jeune homme, elle le coupa dans sa tirade mielleuse :

Je connais très bien le patron, et vous êtes au mieux un serveur avec une grande gueule. Cependant, je vous laisse une chance : je déteste que mes amies tiennent la chandelle. Revenez avec quelques amis, et je reconsidèrerai votre offre...

Ces quelques mots calmèrent le serveur qui perdit son sourire de façade. Cependant, il tenta de se ressaisir, et assura les deux jeunes femmes de revenir accompagné d'amis. Une fois le dragueur en herbe parti, Rachel souffla ostensiblement :

Un peu lourd quand même, non ? Je te le cède bien volontiers Lulla' ! Tu veux qu'on reste ici ? Car s'il se ramène avec des potes du même calibre, je me pends. On peut toujours s'enfuir et aller voir ailleurs. Tu me parlais de danser ! On pourrait aller en boîte ?!

Rachel n'avait pas très envie de se faire tenir la jambe tout le reste de la soirée. Elle venait juste de retrouver son amie, et ne voulait voir qu'elle.
    Tout en buvant une gorgée de son énième bière, l'anglaise posa un regard interrogateur sur la danseuse, attendant son verdict sur la suite des réjouissances.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Lun 29 Juin - 22:45

Lulla' était tellement ravie pour son amie. Rachel avait de quoi attirer la galerie. La situation la faisait bien rire car la jeune femme plaisait énormément et à chaque soirée ça ne manquait pas : un homme éperdument accro à elle ou du moins en plein flash. C'était rigolo de voir l'Anglaise plaire et elle s'en ficher totalement. Un vrai sketch ! Elle avait un fou potentiel pourtant ! Les hommes fondaient littéralement pour ce charme venu de nul part. La jolie brune en avait intéressé. McIntyre s'y attendait souvent à ce genre de discours ou d'attitude drageusue envers son amie, c'était habituel et elle adorait cela. Cela l'amusait tant d'ailleurs mais plus Rach'. Parfois si mais là non à première vue.

- Ah bon ? Lâche toi, non ? Tu le trouves pas mal. T'en ferai pas un compagnon de soirée ? Tu le mérites, éclate toi. Regarde comme il te matte. Il va baver on dirait. Il est déjà dingue de toi. Enfin de ton physique de rêve déjà. C'est pas beau ça princesse ?

Lullaby prit le papier et le remis dans une des poches de son amie. Elle tenait à ce qu'elle le garde sous le coude. Le serveur vit ce geste peu plaisant à son encontre et il fit une moue déconcerté. Il comprit que le chemin vers la belle serait pavé d'embûches mais il ne semblait pas se décourager, loin de là... Il osa proposer une danse. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire là. Il réussi à mettre Rachel sur les nerfs. Elle le cassa net. La femme ne rigolait pas et elle mettait le Holà directement. Elle proposa tout de même de quoi lui faire plaisir. Il sourit directement, peu vexé voir encore plus accro.

- D'accord ma belle, je ne vous décevrai pas croyez moi. Mes amis non plus. Dès que je finis mon poste, je reviens donc vers vous et accompagné.
Il ne démenti pas la révélation d'Andersen. Il devait être un imposteur et le reconnaissait presque. Il faisait juste le beau pour elle, pour l'impressionner. Un fois parti, les deux femmes n'hésitèrent pas à lâcher leur avis plutôt négatifs sur l'individu. Trop ! Je n'en veux pas, il te veut toi tu sais. Je ne lui plaît pas. Il ne m'a même pas vu moi. Elle rit. Viens on se casse et allons danser ouais. Super idée ! Moi ça me va, je ne veux pas d'une soirée gâchée par des blaireaux. On va profiter à deux et trouver mieux s'il faut mais perso je suis là pour être avec toi et passer une soirée monumentale comme toujours en ta compagnie. Aller viens. Elle prit son bras pour la faire sortir de là. Vite avant qu'il nous repère et nous gave. Il est trop chiant ce mec là. C'est toujours pour toi. Elle rit encore plus de ce fait. Elle aimait taquiner son amie. La pauvre !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Dim 5 Juil - 19:02

Le type était un vrai blaireau. Quand Lullaby accepta l'idée de fuir, ce fut un réel soulagement pour l'anglaise. Elle ne se sentait pas de faire la charité ce soir, et encore moins pour un cas si désespéré. Avec le sourire, Rachel se leva. Elle adressa un clin d'œil complice au vrai patron du pub. Celui-ci comprit le message : il ne dirait rien de la fuite de ses clientes.

Dehors, l'air était encore chaud malgré l'heure. La nuit était tombée, lourde et épaisse. Les rues fourmillaient cependant d'étudiants en manque de sensation et autres rebuts alcoolisés. Traversant la foule, Lullaby au bras, Rachel réfléchissait à une boîte de nuit sympathique. Elle n'avait pas envie de passer la soirée avec de gros lourds collés à son cul. Mais elle ne voulait pas non plus aller dans une boîte pour pré pubères.

Je connais un coin sympa', à quelques pâtés de maison. On y passe des chansons pop rock. Et avec un peu de chance, on tombera sur la soirée années 80 !

Affichant un sourire amusé, l'anglaise prit la direction de leur future piste de danse. En chemin, Rachel ne put s'empêcher de lancer des coups d'œil nerveux autour d'elle. Elle craignait pour Lullaby. Papy S. n'allait pas laisser sa danseuse s'échapper comme ça. Des hommes devaient être à la recherche de McIntyre. De plus, Rachel s'était déjà faite remarquer par le mafieux. Bien que le temps était passé depuis la fuite de Lullaby, Andersen ne voulait pas minimiser les risques.
    Finalement, elles arrivèrent devant la boîte, saines et sauves. Personne ne les avait suivies. Après avoir salué le videur, Rachel entra. Il y avait du monde, mais l'air y était encore respirable. Se glissant jusqu'au comptoir, l'anglaise se commanda un cocktail bien frais, et attendit que Lullaby fasse son choix.

Bon, on se rafraichit un coup, et après, j'accepte de prendre mon premier cours de danse !

Peu à peu, la réalité se télescopait. Rachel oubliait tous ses ennuis, ne pensant ni à ses erreurs ni à leurs conséquences. Elle voulait oublier ; oublier jusqu'à s'oublier. Et pour sûr, Lullaby serait de bonne compagnie !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Ven 10 Juil - 15:08

Les filles s'en allèrent pour passer une suite de soirée plus folichonne que là entourées d'un pauvre idiot qui ne cesserait de harceler la belle anglaise. Il serait franchement déçu. C'était certain car il avait misé beaucoup sur sa princesse. Le choix de fuir était le meilleur. Lullaby s'accrochait au bras de son amie pour traverser tout ce monde déchaîné. L'ambiance était à son comble. Beaucoup dansaient. C'était rigolo à voir. Une odeur d'alcool plombait l'air. C'était la fête et les gens profitaient de cette nuit pour s'amuser. Tant mieux. Sur le visage de la brunette un large sourire se dessina. Elle les comprenait largement et le choix de sortir avec Rach' était aussi pour cela. La jolie savait mettre l'ambiance, profiter et faire oublier tout le reste à McIntyre qui l'adorait.

- Viens alors, emmène moi là bas. C'est parfait. Ça me va ! J'adore ce genre de soirée et les années 80 ne se perdent pas. On pourra se lâcher là bas. Bonne idée ! Tu le connais ce lieu car tu y es déjà allée ou bien de nom ? On va tester façon si t'as jamais été.

Lulla' était totalement ok. Son amie avait eu là une superbe idée. La jeune femme était toute impatiente et la chance qu'elles avaient était que le lieu n'était pas si loin. La brune ne connaissait pas du tout cet endroit et avec envie elle allait le connaître. L'impatience la gagna tout doucement. Elle marchait d'un pas décidé vers l'endroit. C'était pour elle une soirée de rêves ! Cela lui changeait d'air et les idées tout simplement.

- Ça va toi ? T'es sûre que tout va bien ? Tu m'as pas l'air si bien que ça. C'est pas l'alcool, hein ? Elle voyait son amie un peu stressée. Elle préférait la rassurer plus qu'autre chose. Puis une fois là bas, le visage de Rach' se décrispa. Une transformation ! Car la belle semblait fortement inquiète. McIntyre était si heureuse et détendue que elle ne pensait même plus à rien. Les nanas se mirent au bar pour commanda. La même chose. Je triche. Je te fais confiance ! Yes après on danse ! Tu vas gérer je t'assure. Hâte de voir ça ! Encore un instant mémorable pour l'ancienne danseuse de "charme".

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach'] Ven 7 Aoû - 16:30

Rachel ignorait si sa paranoïa était abusive ou si c'était l'insouciance de son amie qui l'était, mais les deux jeunes femmes ne semblaient pas sur la même longueur d'onde. Tandis que Lullaby ne pensait qu'à s'amuser, l'anglaise n'arrivait pas à oublier la réalité de leur situation. Elles jouaient avec le feu. La danseuse perçut cependant l'anxiété de son amie, et d'une voix douce, s'inquiéta. Rachel balaya les doutes de McIntyre d'un haussement d'épaules.

Non, ce n'est pas tant l'alcool que la réalité. J'ai du mal à être d'une calme olympien. Les emmerdes nous collent encore au cul... Rachel se permit un soupir sonore. Mais je suis là pour m'amuser aussi. Alors on va tenter d'oublier tout ça quelques heures ! Un sourire réussit à égayer le visage tendu de l'anglaise.

Une fois accoudée au bar, Andersen commanda deux mojitos, histoire de se remettre d'aplomb. L'alcool commençait à taper, court-circuitant l'angoisse de la jeune femme. Bien que grisée, Rachel n'arrivait à se défaire d'une peur bien plus viscérale. Si elle avait bien conscience que rien ne leur arriverait ce soir, elle n'était pas aussi sereine en pensant au futur.

Une fois le cocktail achevé, Rachel prit la main de son amie et la traina sur la piste de danse. La musique était suffisamment bonne pour que l'anglaise se permette quelques timides pas de danse. Face à elle, Lullaby retrouvait ses talents de danseuse, son corps vibrant au gré du rythme. L'enthousiasme de McIntyre, doublé par l'alcool, devenait contagieux. Rachel se laissa de plus en plus aller, libérant ses gestes de toute pudeur. Au bout de quelques chansons, on ne voyait plus qu'elles, dansant comme si c'était leur dernière...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Un mois plus tard ... [Rach']

Un mois plus tard ... [Rach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1