.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/05/2015

ϟ Participation :
4

MessageSujet: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Sam 16 Mai - 23:00

Sélina Kyle

Anne Hathaway ◊ Hors-la-loi ◊ pv ◊ giphy

Informations générales
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Catwoman même si en réalité je m'appelle Sélina Kyle. J'ai dans la trentaine et suis né le 8 Mai à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Discrète, précise, efficace, voleuse, on ne peut pas me faire confiance, impulsive. Je suis Voleuse professionnelle et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et Célibataire.

Il faut savoir que Informations importantes

Casier Judiciaire
Nombreuses condamnations pour vols et effractions. Mais elle n'a jamais purgé ses peines pour la simple et bonne raison que la police n'est jamais parvenu à lui mettre la main dessus.

Et mon comportement