.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/05/2015

ϟ Participation :
4

MessageSujet: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Sam 16 Mai - 23:00

Sélina Kyle

Anne Hathaway ◊ Hors-la-loi ◊ pv ◊ giphy

Informations générales
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Catwoman même si en réalité je m'appelle Sélina Kyle. J'ai dans la trentaine et suis né le 8 Mai à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Discrète, précise, efficace, voleuse, on ne peut pas me faire confiance, impulsive. Je suis Voleuse professionnelle et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et Célibataire.

Il faut savoir que Informations importantes

Casier Judiciaire
Nombreuses condamnations pour vols et effractions. Mais elle n'a jamais purgé ses peines pour la simple et bonne raison que la police n'est jamais parvenu à lui mettre la main dessus.

Et mon comportement
Sélina est une femme déterminée, volontaire. Elle sait exactement ce qu’elle veut et quoi faire pour l’obtenir. Courageuse, elle semble n’avoir peur de rien. La voleuse est une femme séduisante, elle adore jouer avec les hommes et utilise son charme pour parvenir à ses fins. Sélina est manipulatrice et calculatrice, elle ne fait jamais rien pour rien. La jeune femme est cependant sensible, il lui arrive d’aider des amis dans le besoin, même si par orgueil, elle préfère ne pas l’admettre. Joueuse, la voleuse ne refusera jamais un challenge, si elle peut obtenir des objets de valeur, bijoux et œuvres d’art. Sélina a un grand cœur, quoi qu’on puisse en penser. Elle est une criminelle, mais elle n’a jamais tué qui que ce soit. Rancunière, elle garde mémoire des outrages subis et vous le fera payer, même des années après. Sélina est jalouse avec les rares personnes qui sont proches d’elle. Physiquement, Sélina est vraiment une belle femme. Elancée, elle possède un physique assez avantageux. Elle mesure 1m75 et pèse 55 kilos. Musclée, l’entraînement qu’elle réalise tous les jours lui permet de garder une forme olympique. Sa démarche est féline et altière. Elle a un visage plutôt long et fin, de grands yeux noisette, un nez bien dessiné et des lèvres pulpeuses. Sa chevelure longue est de couleur châtain. Elle est souvent vêtue assez simplement lorsqu’elle est au quotidien. Mais lorsque la nuit vient, elle préfère son costume de cuir moulant avec ses lunettes de visée nocturne qu’elle rabat sur sa tête, comme des oreilles de chat.

This is my story
Je suis née il y a de cela 36 ans, au printemps. La banlieue de Gotham n'avait rien de reluisant mais c'est là que je vis le jour. Je grandis dans le quartier mal famé et pauvre. Tout ceci semble si loin à présent, tellement différent de ce qu'est ma vie aujourd'hui. Une autre époque, un autre temps. Cela semble une autre dimension, comme si ce passé n'avait pas réellement existé. Ma mère était institutrice et mon père ouvrier. Je grandis seule, malgré la présence de ma jeune soeur, Maggie. Je ne peux pas dire que je développais un lien très fort avec mes parents. Non, il était pour le moins inexistant. Ma mère ne s'occupait pas de nous et mon père travaillait beaucoup trop pour nous porter une quelconque attention. Très jeune, je développais un caractère très affirmé qui allait rapidement m'attirer toutes sortes d'ennuis. J'étais une jeune fille très volontaire, qui fréquenta rapidement des garçons et qui savait ce qu'elle voulait. Je n'ai jamais réussi à lier des amitiés avec les enfants de mon âge. J'étais bien trop sauvage pour cela. Une jeune fille qui fait naître l'attraction autant que la répulsion. Le début de mon adolescence fut pour moi une période de rebellion. J'avais un style vestimentaire bien à moi, je ne traînais qu'avec des garçons plus vieux que moi. J'eus d'ailleurs ma première aventure très tôt. Et je me lançais dans la carrière de voleuse dès l'enfance, améliorant ainsi mon quotidien.

Tout allait basculer très vite. Je n'avais que 12 ans lorsque je retrouvais le corps sans vie de ma mère dans la salle de bains. Naturellement, cela n'était guère une surprise pour moi. Mon père était tombé dans l'alcool et il était violent, frappant régulièrement ma mère. La veille, une violente dispute avait éclaté entre eux. La dispute de trop. Ma mère avait choisi alors de mettre fin à ses jours. Je ne la pleurais guère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas spécialement de lien avec elle. Mon père la suivit de peu dans la tombe, succombant à une overdose d'alcool. Je n'appris que des années plus tard que mon véritable père était en réalité un baron de la pègre, Falcone.

J'avais réagi de façon rapide lorsque j'avais découvert le corps sans vie de ma mère. J'avais appelé la police. Mais la peur de ce que mon père allait me faire me fit prendre la fuite. Je demeurai dans la rue. Un monde dur et pauvre, très proche de celui que j'avais toujours connu en fait. Il était donc logique que je suive cette voie. Evidemment, l'arrivée d'une jeune fille ne se fait pas sans heurts... Je dus lutter pour me faire respecter. J'étais forte, avait un caractère bien trempé, ne me laissant pas marcher sur les pieds. Je ne compte plus les bagarres dans lesquelles je fus impliquée. Je rendais coup pour coup aux hommes qui me considéraient comme une pauvre petite femme et rembarrais sans ménagements ceux qui voulaient m'aider et me protéger. J'ai toujours eu comme leitmotiv de m'occuper de moi-même et de n'avoir jamais besoin de l'aide de personne. Je volais pour survivre et j'y développais rapidement un don rare. Je m'entraînais à me battre pour survivre. Je n'avais aucune nouvelle de Maggie, ma soeur, qui avait été envoyée dans un orphelinat à la mort de notre père.

J'étais douée pour voler mais je n'avais pas encore atteint le niveau que j'ai actuellement. Je n'avais que 13 ans. Aussi finis-je par me faire serrer par les flics. Je fus envoyée en centre de détention juvénile, le centre de Sprang Halls. C'était très loin d'être un centre de vacances, comme vous pouvez vous en douter. Des gosses plus vieux que moi avaient déjà des casiers judiciaires chargés, certains avaient même du sang sur les mains. Autant dire que là-bas, j'appris beaucoup de choses qui allaient m'être très utile par la suite. Les surveillants étaient particulièrement durs et sans aucun ménagement. Je dus souvent à ma bonne étoile de n'être pas violée bonnement et simplement. Je restai seulement une année dans ce centre, un peu moins. Et je parvins à m'échapper, rejoignant le centre de Gotham.

Pendant quatre ans, je développais mon talent dans les rues de Gotham. Rapidement, je pus survenir à mes besoins. Je désirai plus, bien plus qu'une simple survie. Alors je commençais à m'en prendre aux banques, aux bijouteries. J'aimais les belles choses car j'en avait été privée durant toute mon enfance. Je volais pour le plaisir. S'il y avait une belle chose dans les environs, nul doute que je tenterai de la subtiliser pour mon propre compte. J'étais âgée de 17 ans lorsque je fis la rencontre de Holly Robinson, celle qui allait devenir ma meilleure amie. Ma seule amie proche en fait. Je me promenais comme de coutume dans les ruelles sombres et désertes de Gotham, en plein milieu de la nuit, dans l'East End. Le quartier était glauque et dangereux. J'entendais soudainement un bruit, un cri de femme. Je me rendais rapidement sur place. Un policier avait plaqué une jeune prostituée et semblait vouloir lui forcer la main. J'intervins et, avec l'aide de quelques coups de fouet bien placés, je mis le policier en fuite. Depuis ce jour, Holly et moi devinrent amies proches.

Tout a changé pour moi à présent. Tout allait bien. Je volais les riches et les puissants, les oeuvres d'art et les bijoux. J'étais plutôt en bonne posture. Jusqu'à ce que je m'attaque récemment à une proie plus dangereuse pour moi que je ne l'aurais cru. Il s’appelle Bruce Wayne. C'est le milliardaire le plus connu de Gotham et un pigeon rêvé pour une voleuse de mon gabarit. Ce n'est qu'une proie de plus, pensais-je. Mais j'ignore encore à quel point j'ai tort. J'ai rencontré récemment le Batman. Le fameux justicier. Qui tente de me convaincre d'utiliser mes dons pour faire le bien. Je le reconnais, cette chauve-souris tout comme ce milliardaire avaient du charme...

Juju ◊ Ok by Caleb ◊ J'y étais avant ◊ Quotidienne

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Dim 17 Mai - 10:56

Si je ne me plante pas, Re-bienvenue ma belle
J'espère que cette fois-ci sera la bonne

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Dim 17 Mai - 11:04

Bienvenue demoiselle ! Smile

Bon courage pour ta fiche !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Dim 17 Mai - 18:02

MON AMIE!! (parce que oui, nous sommes amies... enfin Babs et Seli pas Cat & Bat....
BREF!

BIENVENUE À TOI ET BONNE RÉDACTION! 17.05.2015

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Jeu 28 Mai - 15:58

Bienvenue Very Happy

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Ven 29 Mai - 14:02

Oh une Catwoman!

Welcome dear! Je vais te faire miauler tu vas voir! ;-) (je parle au nom de Batsy là ^^)

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Lun 1 Juin - 7:48

Des nouvelles ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/05/2015

ϟ Participation :
4

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Mar 2 Juin - 22:21

Fichette terminée ! Désolée j'avais pas prévenu !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé] Mer 3 Juin - 7:36

Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé]

Sélina Kyle - J'me sens tellement... miaaooowww [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1