.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

  Journal de bord | Parce que je perds le fil de l’histoire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


MessageSujet: Journal de bord | Parce que je perds le fil de l’histoire • Jeu 28 Mai - 16:50


Zoëva Carmin Harraps


Mai 2010 : Arrivée à Gotham

Juin – Septembre 2010 : Elle Galère à trouver un job, le mannequinat c’est pas top. Passant de casting en casting, elle retombe dans la drogue. Elle se met à acheter, puis a dealer légèrement pour se faire un peu de blé.
L’argent de l’héritage n’est pas encore arrivé, alors elle continue de dealer.

16 octobre 2010 : Entre en force dans le bureau de son fournisseur de drogue. Elle n’a pas reçu sa paye et son sang n’a fait qu’un tour. Très vite stoppée dans son élan par les gardiens, elle rencontre Dario Morellini, politicien mafieux.

Octobre – Novembre 2010 : Dario se prend d’affection pour Zoë sans raisons particulière. Il apprécie sa fougue et son tempérament. Il décide de la former à l’art de l’assassinat en parallèle de son métier de dealeuse.
 
Novembre 2010 – Avril 2011 : Zoë disparait un peu de la ville. Elle s’entraine dur au tir, au couteau de précision et au corps à corps.

21 Juin  2011 : Zoë est arrêtée pour possession de stupéfiant. Condamnée à 18 mois de prison elle en sort au bout de 8, grâce à l’influence de Dario.

Mars 2012 : Sortie de prison, elle loue un studio miteux et commence les contrats de tueuse à gage pour Dario. Elle a largement eut le temps de s’entrainer au combat rapproché en prison.

15 avril 2012 : Elle décroche un job de serveuse au bar le World’s End. Ça lui fait une couverture pour les flics qui la gardent à l’œil. Cependant, elle continue de dealer discrètement. Les contrats se multiplient et elle se fait un nom.


A ajouter : rencontre avec Rachel et Aaron, Asti et Edward, Caleb et Esteban, Kenny
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord | Parce que je perds le fil de l’histoire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Carnets de bord-
Sauter vers: