.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 ... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: ... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] : Ven 31 Juil - 11:06


    La soirée de Kenny Steele et Astoria K. Harker allait se poursuivre. Au départ, ils préféraient un lieu public afin de boire un verre, posés. Astie avait même investi le bar bien avant. La belle connaissait quelques déboires donc elle soignait son mal avec la boisson. Kenny la rejoignit pour prendre un verre avec elle. Des sujets sérieux furent évoqués. Steele ne représentait pas le gars droit, imaginé par sa partenaire, mais il s'agissait d'un truand qui se satisfaisait de quelques affaires illégales. L'étudiante ne le jugea pas, elle appréciait la personne donc elle se fichait des méfaits de cette dernière : du moment qu'il ne se faisait pas capter. Elle aussi, elle n'était pas toute blanche comme une colombe. D'ailleurs, elle expliqua ses soucis avec le Cartel. Elle n'en possédait pas encore mais rien que le fait d'être liée à eux, la terrifiait grandement. La jeune femme mettait en place un business illégal comme son papa. Elle voulait lui prouver qu'elle demeurait capable de prendre sa suite. Gérer un business illégal, seule, lui servirait d'argument. Orion souhaitait que Caleb, l'agent du FBI, le succède. Astie n'était pas d'accord mais depuis peu, elle avait remarqué ses limites. Elle ne voulait plus continuer à suivre ses drôles d'aspirations, terminés les caprices. Elle ne se sentait pas à l'aise de l'autre côté de la barrière, elle était promise à un avenir de grande avocate, comme sa demie-sœur Callyopée. Il était question de raccrocher et d'oublier ses sombres projets. Or, la machine était lancée et quelqu'un comme Rachel Andersen n'avait absolument pas arrangé les choses. Au contraire, elle les empirait : elle avait lié son élève au Cartel alors il était impossible de dire bye bye au business. En effet, désormais elle devait se montrer disponible pour ces gens. La jeune femme en savait trop. Tout était foutu, d'où son désarroi. Son frangin allait peut-être la sauvée.... . Bref, Astie buvait à sa connerie ce soir. Heureusement, Kenny la sortit de ce mouvement. Ce soir, il restait présent. Elle devait se montrer présente pour lui. Cela ne semblait pas difficile, elle appréciait beaucoup cette homme. Elle nourrissait des sentiments pour lui. Par envie de partager, elle allait lui présenter sa résidence universitaire. Ses copines de chambrée étaient absentes. Le lieu envoyait du lourd : les choses ne restaient pas faites à moitié. Les personnes qui occupaient la résidence, détenaient des parents richissime. Le doyen se devait de bien accueillir ces personnes et de leur donner un super accès à la culture. Astoria se sentait bien ici. Elle ne trichait pas contrairement à l'extérieur de ces lieux. L'étudiante était ravie, Kenny voulait bien partager avec elle. Elle le fit entrer à l'intérieur de la bâtisse. De coutume, les filles avaient pour interdiction d'amener un garçon dans l'endroit sacré. Astie sacrifiait le respect d'une règle pour une fois.

    Tu veux que je te fasse la visite ? Tu veux commencer par quoi ? La jeune femme affichait un grand sourire, le malfrat savait lui redonner le sourire rien que par sa présence, il en imposait avec sa beauté légendaire. Astoria ne pensait qu'au moment actuel, plus aux problèmes, l'instant était consacré à "son couple".
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Re: ... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] : Lun 10 Aoû - 15:53

Il était difficile pour quelqu'un d'aussi joueur que Kenny de refuser pareil invitation. Être convié à visiter le campus de Gotham, qui plus est, avec un membre de la famille Harker n'était pas un honneur donné à tout le monde. Steele savait parfaitement saisir les opportunités lorsqu'elles pointaient le bout de leurs nez et celle-ci ne pouvait être manqué.

Astoria représentait beaucoup de chose pour le truand. Une jolie femme, une maitresse dévoué et surtout un ticket d'entrée formidable auprès de l'une des familles les plus influentes de Gotham. Mais comme toute les femmes, elle apportait aussi son lot d'inconvénient. Un frère fouineur, une relation tendue avec un Cartel et un patriarche qui serait peut être pas forcement ravis d'avoir comme collaborateur quelqu'un se tape sa plus jeune fille. Mais le défi et la récompense au bout de la course était tellement importante que c'était un risque que Kenny voulait prendre.

Astoria lui faisait confiance et avait confessé ses ennuis avec le Cartel Alvarez. Des ennuis plutôt épineux, mais Kenny avait deux trois idées en tête pour régler cette affaire et en tirer un avantage non négligeable. Il avait bien réfléchit pendant qu'il rejoignait le bâtiment universitaire où la jeune étudiante résidait. Comme il s'y attendait, l'université de Gotham et ses généreux donateurs n'avaient pas regarder à la dépense pour le confort de leurs petites têtes remplis.

Le bâtiment de la sororité n'était pas en reste. Kenny n'avait jamais eu l'occasion d'arpenter les bancs de l'université. La majorité de son instruction s'était faite soit au lycée où il allait quand il était jeune, soit à la bibliothèque du pénitencier. Kenny s'était bien gardé d'omettre ce détail en présence d'Astoria. En présence de tout le monde en faite.

La belle apprentie avocate le sortit de ses rêveries légères. La jeune femme semblait impatiente de montrer les lieux au petit truand. A la voir, on aurait pas dis qu'elle avait autant de problème. Kenny releva la tête et desserra légèrement sa cravate pour se mettre à l'aise. Il lança un clin d’œil complice à Astoria en souriant.


- Tes lieux, ta visite. On commence par ce que tu ass envie petit cœur.

Même si il savait qu'elle était complétement sous son charme, Steele savait qu'il ne devait jamais relâcher la " pression " sur Astoria. Il s'approcha et lui prit délicatement la main.

- Guide moi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: ... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] : Jeu 20 Aoû - 0:38

    Astoria Krystal Harker restait très à l'aise en compagnie de Kenny Steele. Ce dernier savait y faire. Présentement, il accordait du crédit à la visite que sa partenaire souhaitait lui imposer, des lieux dans lesquels elle vivait la semaine. Les études lui prenaient du temps, c'était rassurant aux vues de ses problèmes actuels. Elle demeurait protégée par un lieu et surtout un alibi. La belle ne quittait plus un sourire chaleureux. Kenny la laissait agir alors elle se transforma en guide. Cuisine, salon, terrasse couverte, bibliothèque, salle de jeux, salle de travail hi-tech, et en dernier seulement sa chambre. Celles des autres filles n'avaient pas besoin d'être visitée. La brune n'oubliait pas les anecdotes par pièce, l'histoire qui entourait certaines sculptures et certains tableaux. La chambre d'Astie était grande, elle possédait une vraie identité. On y trouvait un grand lit deux places, une table de chevet, une commode, une armoire, un petit bureau, des miroirs, des affiches de cinéma, un grand tapis en fourrure, des couleurs vives. L'espace était bien occupé, son père et le doyen de l'université avaient effectué le nécessaire pour qu'elle retrouve le même confort qu'à la maison. C'était ainsi quand on avait de l'argent, des privilèges nous étaient accordés. L'étudiante avaient sa propre salle de bain comme ses camarades. Ainsi, elle ne serait pas dérangée. Personne n'avait besoin de squatter sa chambre. Bien évidemment, elle ne pouvait pas ramener de garçon. Qui le saurait ? Les filles ne situaient pas à la résidence et elles reviendraient très tard dans la nuit, voire très tôt le lendemain matin.

    Alors, pas trop assommé ? Installe-toi comme chez toi.

    La jeune femme se sentait bien, en sécurité et en confiance. Elle partageait tout avec Steele. Pourtant, elle venait de connaître une partie de la vérité sur lui. Elle s'en foutait. Ce qui lui importait, c'était ses sentiments. Elle appréciait chaque instant qu'elle passait avec le bandit. Il était ce qu'il était, elle ne le jugeait pas. Elle ne valait pas mieux après tout. Pour lui, elle représentait peut-être pas grand chose mais elle s'en fichait aussi. Elle profitait de l'instant sans se poser de questions.

    Tu veux profiter du mini-bar en bas ? On ne doit pas être en possession d'alcool ici mais qui ne trahie pas le règlement à l'université ? Personne ne vérifie. Tu as été à l'université ? Une ambiance s'installait.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: ... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] :

Revenir en haut Aller en bas
 

... Et maintenant à la résidence universitaire [Kenny Steele] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: