.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI Mer 2 Sep - 20:10

Caleb
Tybalt
Harker

Policiers
ft. Garrett Hedlund

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Cal' même si en réalité je m'appelle Caleb Tybalt Harker. J'ai 28 ans et suis né le 12 Janvier à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis drôle, bon dessinateur, charmeur, charismatique, très protecteur (surtout envers sa soeur) et impulsif, impatient, parfois violent, arrogant, bagarreur. Je suis Agent du FBI et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et marié à mon travail. Il faut savoir que Je suis le fils du grand politicien à la mode ces derniers temps, Orion Harker, qui est également un putain de mafieux, mais ce n'est pas grâce à lui que je suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui croyez le bien. Je suis excellent avec des armes blanches, ce sont mes petits joujous, je sais que ce n'est pas très réglementaire dans mon métier, mais vous savez ce que j'en fais moi du règlement ? J'ai également une soeur jumelle à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux et ma demi-soeur Astoria m'a embarqué sans le vouloir dans une aventure qui ne se terminera pas bien, sans pour autant que je sache si c'est pour moi ou pour le Cartel ...

Informations physiques et psychologiques
Certains se demandent à quoi ils ressembleraient s’ils étaient du sexe opposé et bien moi non, car je le côtoie tous les jours et je dois vous avez que je suis plutôt sexy en fille, même si j’apprécie que très moyennement qu’on s’approche trop près de ma jumelle. Je suis plutôt grand, élancé, les cheveux mi-long, brun, les yeux marrons, tournant sur le vert et le sourire charmeur. Selon mon père, Cally & moi sommes le portrait craché de notre mère, mais vu qu’on n’a jamais eu l’occasion de la rencontrer, on ne peut que supposer. Toutes ses photos sont dans des cartons, mon père ne supporte pas de les voir, ça lui fait trop mal et Krystal risquerait de ne pas apprécier si elle voyait sa rivale dans sa maison, même si cette dernière est morte, par ses soins et que c’était sa maison, avant d’être la sienne. De temps en temps, j’aime bien en laisser traîner à des endroits stratégiques, juste pour lui rappeler qu’elle a beau avoir mon père, elle n’obtiendra rien d’autre de lui, sa famille, c’est avant tout Callyope & moi et ça, elle aura beau le nier, elle ne l’accepte que moyennement.
J’ai toujours été un enfant joyeux et souriant, jamais le dernier pour faire des conneries et toujours le premier pour éviter les punissions et corvées. Je n’ai, je crois, jamais assumé mes actes, j’ai beau crier haut et fort que je les assume et que je n’ai pas peur des conséquences, ce qui est vrai, sans ma soeur, je serais très certainement en tôle aujourd’hui et non pas en représentant de la loi. C’est elle qui me couvrait quand je devais faire des corvées, les faisant à ma place parce qu’elle savait que de toute façon je ne les ferais pas. C’est elle l’aînée, elle prend tellement plaisir à me le rabâcher que parfois j’en profite pour le lui rappeler, quand ça m’arrange. Je suis et je pense que je resterais immature, c’est dans ma nature d’être ainsi. J’aime n’en faire qu’à ma tête, impulsif, j’agis avant de réfléchir et je le regrette bien souvent, pourtant ça ne m’empêche pas de recommencer la fois d’après. Arrogant, narcissique, égocentrique, protecteur envers Callyope, personne n’a le droit de lui faire du mal sans avoir à faire à moi et à mon père par la même occasion. Mon père est l’une des personnes que je déteste le plus dans ce bas monde, sa deuxième femme Krystal le suit de près et Astoria n’est pas très loin derrière … Vive la famille de barge que je me coltine, que voulez vous être équilibré quand on vit avec une femme qui veut nous voir disparaître et qui distille à sa fille toute sa haine à notre égare.
J’aime me battre, je trouve ça fort divertissant, prendre des coups me rappellent que je suis vivant et me permet d’en donner à mon tour, laissant éclater toute ma rage dans ces moments là. Je suis une véritable tête de mule à deux pattes, seule ma soeur est capable de me faire changer d’avis et même avec elle ce n’est pas toujours gagné d’avance.
Très bon dessinateur, j’aime prendre un moment pour dessiner tout ce que je vois. Doué avec des lames, j’ai toujours sur moi six couteaux dont je prend soin, les nettoyant régulièrement et m’entraînant dès que j’ai un moment de libre. Je ne suis pas mauvais avec une arme à feu mais je n’apprécie pas trop d’en porter une portant, avec le métier que j’exerce, je suis obligé d’en avoir constamment une sur moi.

Informations sur le joueur
Je suis admin depuis presque le début du forum. Je gère ce petit bijoux avec Syndrome et Kusumita. Je passe tous les jours, je RP quand je peux. J'ai deux autres perso, Ophelia et Esteban et je m'auto valide mon code

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Re: Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI Mer 2 Sep - 20:10

Je fais le bien et j'aime
Je crois que je suis devenu flic parce que pour moi c’était presque une évidence que c’était ce qui me correspondrait le mieux. J’ai toujours aimé avoir un pouvoir sur les autres, qu’ils aient peur de moi pour une raison ou pour une autre. Quand j’étais enfant, on me respectait parce que j’étais le fils du grand politicien Orion Harker et j’en étais très fière, mais quand j’ai grandi, cette fierté c’est éteinte pour laisser place à une grande déception. Mon père n’était pas l’homme qu’il prétendait être, il n’était pas le gentil politicien qui voulait aider ses compatriotes, comme il le prétendait si bien, c’était une crapule comme une autre, peut être même pire que certains parce que lui se cachait derrière des faux semblants, derrière de faux sourires, derrière une fausse sympathie, derrière des paroles vaines, de vains réconforts et surtout et le pire à mes yeux, derrière sa famille et l’Orphelinat qu’il avait racheté, soit disant pour aider les plus démunies et ceux qui n’ont plus de parents… Quand j’ai découvert que cet orphelinat lui servait de couverture pour blanchir son argent, pour former ses sbires dès l’enfance et pour se donner une image positive auprès des électeurs, j’ai été dégoûté d’être son fils. Je crois que c’est ce qui m’a poussé à devenir flic, pour réparer les torts que mon père créé par son double jeu. Je pensais que si je devenais quelqu’un de bien, je pourrais peut être effacer le déshonneur qui était en train de s’abattre sur ma famille et je pensais que ma soeur était devenue avocate pour les mêmes raisons sauf que ce qu’on ignorait complètement c’était que c’était un plan machiavélique, fomenté par mon père pour avoir la main mise sur la Justice, autant du côté des avocats que du côté des flics … Ce que l’on peut être naïf parfois ….

This is my story
Je suis né le 12 Janvier 1987 à Gotham, quelques minutes à peine après ma soeur Callyope. Notre mère est morte des suites de l’accouchement, seulement quelques heures après notre naissance. Officiellement elle est morte d’une hémorragie interne, dû à l’accouchement, mais cela fait quelques années maintenant que je soupçonne ma belle mère d’avoir mis fin volontairement à ses jours pour prendre sa place. Pourquoi dis-je ça ? Simplement parce que Krystal était médecin chef à cette époque là et qu’elle a suivi de près la grossesse de ma mère et son accouchement et qu’elle aurait largement pu la sauver quand elle a vu l’hémorragie mais étrangement elle ‘est arrivée trop tard’ … Par contre pour réconforter mon père là elle n’est pas arrivée trop tard, bien au contraire, elle a su placer ses pions comme une reine et a obtenu ce qu’elle convoitait tant, devenir la prochaine Mrs Harker. De leur union naquit une petite fille, qu’ils nommèrent Astoria, une belle garce, comme ça mère. Malheureusement pour elles, Astoria n’eut pas les mêmes attentions que Cally & moi et ça c’est une chose que les deux femmes n’ont jamais pardonné à Orion. Mon père a toujours éprouvé un amour immodéré pour ma mère, Némésis et il ne fit jamais vraiment son deuil. Il voit en nous l’héritage de sa femme, sa dernière trace sur cette terre, deux êtres précieux qu’il fallait protéger. Selon lui, nous sommes le portrait craché de notre mère, ce qui nous donne un avantage en plus … Mais je vous rassure, cela n’empêche pas ce cher Orion de se servir de nous pour ses propres intérêts. Il aura beau prétendre que c’est aussi pour notre bien, pour assurer notre avenir qu’il fait tout ça, mais il ne veut pas comprendre que notre avenir, nous voulons le construire seul, sans lui et que nous pouvons très bien nous débrouiller pour assurer notre avenir à deux.

On pensait, Callyope et moi, que si nous quittions la demeure familiale très tôt, on pourrait s’en sortir, ne plus être influencé par notre père, vivre notre vie comme bon nous semblait, sauf qu’on avait tort, jamais on ne pourrait se sortir de ses griffes et je m’en rend compte que maintenant, même si je suis loin de me douter de tout ce qui m’attend par la suite. Je me suis engagé jeune dans la police, j’ai passé tous les concours, afin d’obtenir rapidement du galon, je n’avais pas envie d’être un pauvre flic de la circulation. J’étais doué en tir, on ne m’autorisa pas mes armes blanches, n’étant pas une arme réglementaire, mais je vous avouerais que je les avais toujours sur moi, il existe pas mal de rapports et de sanction d’ailleurs sur mes petits joujoux que j’ai sorti illégalement durant des arrestations. Parfois c’est vrai que ça nous a desservi, des non-lieux ont été prononcé car je n’avais pas respecté les règles et on m’en a voulu pour ça, mais en fait moi ça m’arrangeais, je pouvais y retourner quelques jours plus tard pour m’occuper de leurs comptes comme bon me semblais. Jusqu’à maintenant on n’a pas retrouvé les corps et j’espère qu’on ne fera jamais le lien avec moi … remarquez, vu l’état des corps, je ne suis même pas sûr qu’on pourrait les reconnaître. Oui j’ai beau avoir de beaux idéaux et vouloir faire le bien, il m’a toujours manqué une case ou deux et même si je le nie, j’ai le mal en moi, c’est un gène familiale que tous les Harker ont et même si je lutte contre lui, bientôt il va ressortir …

Callyope & moi avons été en colocation durant toutes ses études de Droit, je payais le loyer grâce à mon job et elle faisait de temps en temps des petits extra le weekend pour payer la bouffe et nos sorties. On se protégeait mutuellement, elle était mon alibi durant toutes mes petites ‘encartades’ et personne ne doutait jamais de sa parole. Elle a toujours su ce que je faisais, je n’ai pas de secret avec elle, c’est un peu mon double, c’est une partie de moi et on ne se ment pas à soi même que je sache. C’est la seule personne sur cette terre à qui je tiens le plus et à qui je fais une confiance aveugle. J’ai peut être tort cela dis car notre père se sert de notre lien inébranlable pour m’atteindre. Il la manipule et elle ne voit rien, bien malheureusement pour nous. Quand elle a réussi son examen final, nous avons pris un appartement chacun, c’était mieux pour nous deux, je pouvais ainsi continuer à ramener des filles de temps en temps chez moi, sans avoir à donner d’explications … même si très franchement je ne le faisais jamais, j’ai toujours fais tout ce que je voulais, me comportant comme un enfant capricieux. Mais même en ne vivant plus sous le même toit, nous nous voyons très régulièrement, nous nous appelons tous les jours, elle me donne des conseils et me sort de mes emmerdes, comme toujours. Je suis un gros fêtard, j’aime boire, jamais seul ou très peu, mais je suis toujours dehors le soir, à m’amuser et c’est souvent chez elle qu’on appelle quand je ne peux plus rentrer chez moi seul. Bourré ou non j’aime me prendre des coups, je crois qu’il ne faut pas trop chercher pourquoi, j’ai toujours adoré provoquer les autres pour qu’on me cogne et pour me donner une raison de cogner à mon tour. Je joue à un jeu dangereux, un jour j’y passerais, très certainement, mais je m’en fous, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir.

A l’heure d’aujourd’hui je ne suis pas sûr de savoir qui je suis vraiment. Je crois que l’on peut me comparer au Docteur Jekill et Mister Hyde, légèrement schizophrène sur les bords, je suis capable de faire le bien, comme le mal. Le mal m’attire inexorablement dans ses filets et j’ai beau lutté de toutes mes forces, j’ai peur qu’il m’enserre jusqu’à ce que je ne puisse plus lutter. J’aime mon boulot de flic, j’étais arrivé jusqu’à sergent sans trop de difficultés, certains prétendent que j’ai été pistonné par mon père, moi je sais que c’est la qualité de mon boulot qui en est la cause … enfin je crois. Depuis peu, j’ai changé de service, je suis rentrée aux affaires internes, à la base ça ne me convient pas vraiment, mais ma soeur pense que c’est bon pour moi. J’ai une meilleure paie, je ne risque pas ou moins ma vie et je peux enquêter comme j’aime … ce que je ne sais pas, c’est que cette idée a été soufflé par mon père, il sait que le jour où je l’apprend, je vais péter un câble, seulement il prend le risque parce qu’à ce service, je lui serais bien plus utile que comme simple flic. A ses yeux, je suis son héritier, l’aîné de la fratrie, ou plutôt le pseudo aîné parce que normalement c’est Callyope l’aînée de la famille, mais aux yeux de mon père c’est moi son héritier légitime, son seul fils. Seulement mon père est loin d’être stupide, il sait que d’une, je ne suis pas facilement manipulable et de deux, sans ma soeur, je risque de faire plus de conneries qu’autre chose. Du coup il nous traite à égalité, il sait que seule Cally peut me calmer et m’emmener dans la bonne direction. Il lui fait confiance et il la manipule à son aise et je déteste ça.

5 septembre 2015 :

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, des événements qu'il faut que vous connaissiez pour comprendre qui je suis aujourd'hui. Je ne suis pas resté très longtemps aux affaires internes, Mia Mikaelson m'a recruté au FBI pour travailler dans son équipe. Au départ, les choses n'étaient pas faciles entre nous, nous nous prenions souvent la tête, j'avais la sensation d'être de nouveau un bleu et ça, il en était hors de question. Nous étions pareils, nous aspirions aux mêmes choses et nous avions le même putain de caractère, ce qui n'aidait pas. Elle voulait me bouger un peu, me pousser dans mes retranchements pour m'ouvrir les yeux et ça a fonctionné. Une fois que j'ai compris qui elle était vraiment et pourquoi elle m'avait choisi moi, notre relation s'est améliorée. Elle est devenue mon mentor, celle qui aspirait à faire de moi un homme meilleur, un meilleur enquêteur et ça a fonctionné, un temps du moins. Elle m'a ouvert les yeux sur mon alcoolisme, j'étais prêt à accepter mon addiction, à y faire face. Malheureusement elle a quitté Gotham, pour élever son enfant loin du mal qui ronge cette ville et avec elle s'est envolée ma volonté de m'en sortir. J'ai plongé dans les abysses de l'alcool, j'ai fermé de nouveau les yeux, me plongeant dans le travail sans relâche. J'ai fais la rencontre de Jervis Tetch, qui a massacré une de mes amies. Ce tête à tête a eu lieu avant son évasion d'Arkam. Je le cherche, je veux qu'il paie ... J'ai également eu le malheur de croiser le chemin du Dr Crane, dans Crime Alley, dans une de ses planques. Je m'en suis sorti, non sans mal. J'ai été hospitalisé quelques semaines pour que mon corps évacue les toxines de son putain de poison ... Cette ville veut ma peau, mais je ne la laisserais pas gagner.

Ma relation avec Astoria c'est améliorée. Je ne la déteste plus, au contraire je veux la protéger. C'est ma soeur, même si je l'ai toujours rejeté, j'ai pris conscience qu'on était une famille et que j'étais celui qui devait prendre soin des siens. Elle a toujours idéalisé notre paternel et est allée trop loin. Elle a fricoté avec le Cartel et aujourd'hui, elle se trouve sur leur blacklist. Elle m'a tout raconté, je sais que Rachel, mon amie ou celle que je pensais être mon amie, fait partie du Cartel. Depuis tout ce temps, elle m'a menti ... quand je pense qu'on a couché ensemble ... Je suis envahie par la colère, mais mes sentiments à son égare son confus. Je ne suis pas amoureux, loin de là même, mais je crois que d'une certaine façon, elle m'attire. Est-ce que cela va m'empêcher de la traquer et de l'arrêter, j'en doute. Mais ça m'empêchera de lui tirer une balle entre les deux yeux en tout cas. Aujourd'hui j'ai un nouveau boss, Sylas Mayfair. C'est un homme droit, qui a déjà eu des démêlés avec le Cartel. Il me suit dans ma folie, il est prêt à ouvrir un dossier contre le Cartel. Esteban Alvarez tombera, je m'en fais la promesse. Astoria pourra reprendre sa vie là où elle en est et je l'espère, devenir quelqu'un de bien, qui se battra pour cette ville, comme moi.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Re: Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI Dim 13 Sep - 17:46

Je m'auto valide parce que j'ai le swagg u_u

Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI

Caleb Tybalt Harker § Une tête brûlée au FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1