.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119

MessageSujet: Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker Mar 8 Sep - 18:29

The Joker -
Jack
Napier

Criminels
ft. Heath Ledger

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Le Joker même si en réalité je m'appelle ... Comment, déjà ? Bon... Disons Jack Napier.. J'ai Un certain âge et suis né   un jour, à une heure, à une année... Mais alors vous dire quand...  quelque part. Je suis d'origine certainement américaine, vu mon pseudon... nom ! On dit de moi que je suis Persévérant, Bon en chimie, Souriant, Charismatique, Intelligent, Manipulateur, un peu Fourbe, Sans scrupules, et j'aurais selon certains un humour de potence... Tout ça parce que je n'aime pas les chats  !. Je suis Le Prince du Crime, Criminel Indépendant et côté vie sentimentale je suis ... Je ne sais pas ! Je devrais me poser sur la question... et ... Je suis seul avec moi même. Tais toi, Harley ! Le ruban adhésif ne sert pas qu'à coller un explosif sur un mur.... Il faut savoir que J'ai deux cicatrices sur les lèvres qui dessinent dans le jargon des mafieux le "Sourire de l'Ange". Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices ? Oh, non... Je pourrais vous le dire mais, je n'ai pas d'inspiration pour en inventer l'origine... Je porte toujours un costume aux couleurs dépareillées (qui n'est pas bon marché ! Demandez voir à la pègre ce qu'elle en pense, ce sont eux qui l'ont payé...) Je suis un génie de la chimie alors attention ! Vous connaissez la recette du cocktail molotov ?

Informations physiques et psychologiques
Me décrire... Vous aussi, vous êtes des clowns ! Mais je vais supposer que vous êtes aveugles... Je suis grand et mince. Oui, comme un bâton de dynamite ! Je suis svelte, léger, une vraie asperge. Je ne suis vraiment pas musclé. On ne peut pas avoir à la fois les muscles et le cerveau. Quoique, le cerveau est un muscle... Je porte toujours un maquillage de clown macabre étiré par un sourire de l'ange. Je porte un élégant costume violet et une chemise verte. En parlant de vert, mes cheveux sont teintés de cette couleur improbable. Je ne passe donc jamais inaperçu...

Mentalement aussi ? Eh bien... A en juger par ma tenue dépareillée, mes manières plus qu'antisociales et mon sadisme sans limites, vous pensez à un seul mot : Psychopathe. Mais vous avez bien raison ! Bravo, vous êtes des experts... Vous allez faire une blague ne faisant rire que vous en mettant une paire de Ray Ban et en criant "YEAAAAAAH" ? Non ? Oh... Vous devriez ! Je suis sûr que ça serait vendeur pour vous donner une quelconque renommée. D'autres gens qui se disent experts en psychiatrie disent que je suis fou. Une folie furieuse en moi qui est pourtant lucide. Mais certains maintiennent que passer dix minutes avec moi suffirait à faire perdre la raison à n'importe qui... Ils ont dû demander à Dent ! Ah ? Ah bah oui, il est mort... C'est triste, non ? HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! ...Pas pour moi. J'ai souvent l'image d'un savant fou furieux comme le Dr Frankenstein. Je ne suis pas d'accord ! Allons... Je suis bien plus diabolique que lui et j'ai un plus beau sourire que lui... Je pense que vous savez qui je suis, maintenant, non ?

Informations sur le joueur
Par ici vous pouvez vous présenter derrière l'écran de la manière que vous souhaitez, il faudra juste nous indiquer votre surnom ou prénom, le code du règlement, où avez vous trouvé le forum ainsi que ce que vous en pensez et également votre fréquence de connexion

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119

MessageSujet: Re: Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker Mar 8 Sep - 18:30

Casier Judiciaire
Cette partie n'est à remplir que si vous êtes Mon casier judiciaire ? HA HA HA HA HA HA HA !!! J'espère que vous avez du temps et que vous avez posé vos jours de congé pour qu'un autre prenne le relais, sinon vous allez vite devenir fou... Hmmmm... Terrorisme, braquages de banques, meurtres, attentats, enlèvements, séquestrations, incendies criminels volontaires, violences avec arme, coups et blessures ayant provoqué la mort ou non, harcèlement moral... Oh, ouvrez un journal, demandez à la presse, ils savent sans doute mieux que moi tout ce que j'ai déjà fait... Ils sont courageux, quand même, ces journalistes ! Enumérer le moindre de mes crimes prendrait des semaines -des mois !- de recherche... Viols ? Oh, non, aucun. Ces crimes là ne provoquent pas l'effet que je recherche... Oh OH ?! Enfin quelqu'un qui me pose la question ! Je recherche... L'amusement ! Semer le chaos, l'anarchie à Gotham... L'ordre, c'est tellement ennuyeux !

This is my story
J'ai toujours été d'une grande influence. C'est grâce à elle que j'ai réussi à quitter l'asile d'Arkham dans lequel j'ai fini à cause de Dracula. Je tournais en rond pendant des heures, des jours, des semaines en attendant mon procès. Le Docteur Harleen Quinzel, chargé de ma prise en charge psychiatrique venait me voir plusieurs fois par jour pour savoir comment j'allais. Comment je m'étais trouvé là. La seule qui m'a posé la question. Elle n'a pas dû lire la presse ou regarder la télévision pour admirer l'aspect le plus tragique de ma carrière de criminel. Je parle comme si elle était finie ! Oh OH ! Suis-je alarmiste... Bien entendu, mes plus grands fans sont heureux, je suis de retour, libre et prêt à semer à nouveau le chaos dans Gotham. HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Comment ? Comment me suis-je évadé ? Voilà un homme bien curieux et qui n'a pas froid aux yeux... Eh bien je vais te répondre puisque tu le demandes gentillement. Eh bien je t'ai parlé du Dr Quinzel tout à l'heure... Grâce à elle, nous avons mis au point avec la tête de Sac à patates et le Yahourt vanille chocolat sur le visage... Oh ! Suis-je bête... Je parle de Crane et Dent. Ah tu n'étais pas au courant ? Dent est toujours vivant ! Bien vivant, même, il me hait, maintenant... Ouiiii, c'est vrai, j'ai enlevé sa fiancée et je l'ai séquestrée dans un entrepôt. Ce qu'elle est devenue ? Elle a explosé ! Un beau feu d'artifice ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Et aussi, à cause du piège que j'ai tendu dont il s'est sorti, il s'est retrouvé avec la moitié du visage brûlée. Le pauvre ! Il ne peut même plus sourire... Enfin, le pauvre, le pauvre... Je l'ai quand même monté contre Batman ! J'avoue, je suis un macabre savant qui torture ses cobayes... Mais c'est tellement drôle, tellement amusant que je ne résiste jamais à la tentation de torturer quand j'en ai l'occasion ! Ouh, je m'égare... Enfin, Dent me déteste pour cette raison -personnellement, je ne vois pas pourquoi, je trouve ses sentiments hautement disproportionnés !- Mais il y a autre chose aussi. Quand avec mes deux autres compères, nous nous sommes enfuis, nous l'avons quelque peu... Oublié ! Enfin, il était prévu dans le projet de l'évasion, mais finalement, il n'est pas parti avec nous. Mais je te vois déjà te demander comment nous avons réussi à nous évader... Eh bien, c'est tout simple ! Pendant le procès, Quinzel, ce génie du crime en herbe -après moi, bien sûr- a piégé la salle d'audience pour le procès en mettant dans les conduits d'aération. On a pu se servir de cette diversion pour partir tous les trois ! J'étais très impressionné. Pour un premier coup, c'était bien joué. Il y a du potentiel de folie furieuse dans cette psychiatre... En bref, je pense que je t'ai tout dit. Maintenant que tu sais tout, je dois te tuer... Avec ce pistolet qui fait... BANG !! Oh. Déjà mort ? Dommage... Bon ! Harley ! Il va falloir qu'on fasse sortir le petit Batman de sa cachette, j'ai bien envie de dire bonjour à mon vieux camarade de jeux...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287

MessageSujet: Re: Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker Mer 9 Sep - 1:11

*___*

Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

The only pain I feel right now is being away from you

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker

Why so serious ? Let's put a SMILE on that face ~ The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1