.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

(f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287

MessageSujet: (f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE Mer 9 Sep - 0:44

Lana
Prénom 2
Nom de Famille

ft. Crystal Reed
très Négociable / mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lana même si en réalité je m'appelle Lana NOM. J'ai 31 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine NATIONALITÉ au choix. On dit de moi que je suis généreuse, bonne vivante, bonne vivants mais trop collante, déterminée et séductrice. Je suis infirmière personnelle et "garde du corps" d'Honorata Bartolozzi et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que TICS, MANIES, HABITUDES, PHOBIES, INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES au choix

Walkin' through this life
Alors en soit son histoire est assez libre dans le sens ou ce qui m'intéresse c'est surtout le lien avec Honey.

- elle connait très bien Gotham et surtout la Mafia Italienne dont elle fait partie (à vous de voir pourquoi comment, c'est libre, juste elle est d'accord, ça n'est pas contre sa volonté!)
- elle a fait des études d'infirmière ce qui est utile pour Papy S. quand il a besoin de faire soigner ses gorilles. Malgré son "jeune" âge Papy S. la respecte tout à fait en temps que professionnelle.
- vie amoureuse, familiale et à Gotham tout à fait libre depuis le procès du Joker.
- depuis le procès du Joker elle doit s'occuper d'Honorata Bartolozzi, la fille de Papy S. qu'elle n'avait jamais rencontré en chair et en os auparavant mais dont elle a beaucoup entendu parler. Le patriarche lui a demandé d'aler à Metropolis afin d'aider sa fille qui est en grosse dépression depuis qu'une balle lui a couté la vue pendant le procès.
- elle a attendu de longues heures et jours pour qu'Honey se confie à elle et lui raconte tout (ou presque) cf. lien.
- elle a à présent réussi à aider Honey à se reconstruire, mais aussi à donner envie à la jeune femme de reprendre les rênes de la Mafia, et ça ... elle ne sait pas comment le dire à Papy S. qui a toujours été fier d'elle et content de ses services.
- elle est presque toujours avec Honey qui est devenue une amie.

Carnet d'Adresses

S. Honorata Bartolozzi Quand on connait Papy S. et qu'on travaille pour lui, ne pas connaitre sa très chère fille, c'est tout à fait impossible! Mais pourtant elle n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer avant que le parrain de la mafia italienne lui demande de s'occuper de sa fille suite à sa dépression. Elle est donc allée à Métropolis avec Honey quand son père l'a envoyée en cure. Elle s'est rapprochée d'elle tout d'abord en tant qu'infirmière, Honey sachant très bien qu'elle était envoyée par son père éternellement protecteur. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées avec le temps. Honey a réussi à comprendre qu'être aveugle, même si c'est très dur, c'est pas une fin en soi et qu'elle a le droit d'attendre encore quelque chose de la vie. Lana a compris qu'il y avait bien plus que la petite garce dont elle connait la réputation à Gotham. C'est une personne sensible en réalité et qui a peur d'affronter de nouveau le monde. Elle a tout fait pour aider son amie, parce que oui, elles sont devenues amies, à se reconstruire et vouloir plus de la vie. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'Honey veuille prendre la place de son père ... et retrouver Aaron.

Papy S. / Silvio Bartolozzi La jeune femme connait Papy S. parce qu'elle fait partie de la mafia (comme dit dans l'histoire c'est votre choix de voir pourquoi et comment juste ça n'est pas contre son gré). Il est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup et respecte. Il n'est pas rare que, comme elle est infirmière il l'appelle au milieu de la nuit pour recoudre ou soigner des hommes à lui. Il y a quelques mois il lui a demandé de s'occuper de sa fille (signe de très grande confiance d'ailleurs) ce qu'elle a fait. mais tellement bien que maintenant elle veut prendre la place du paternel, et ça, Lana ne sait pas comment le dire au boss!

Aaron Redfield Lien à voir plus précisément avec la joueuse d'Aaron, mais on suppose neutre à négatif parce qu'Honey a beaucoup parlé d'Aaron et que Lana qui, elle, a suivi la presse sait qu'il n'est probablement pas la meilleure compagnie pour Honey. Cependant elle sait très bien qu'Honey en est amoureuse. Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

The only pain I feel right now is being away from you

Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287

MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE Mer 9 Sep - 0:49

Scénario Terminé
Coucou alors déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario. Sache que j'en ai vraiment besoin. C'est elle qui a été celle qui a donné à Honey un déclic, elle l'a aidée à se relever et lui a donné la force de se lever le matin.

L'avatar est tout à fait négociable tant qu'elle a ou approche la trentaine. Le nom et prénom c'est pareil, je fait référence à elle en temps que "Lana" mais ça peut très bien être un surnom ou un second prénom, je m'en fiche.

Son histoire tu l'as vu est tout à fait libre, tu peux donc la créer comme tu le souhaite. Les liens sont assez obligatoire, mais tu pourra en trouver plein d'autres je te l'assure c'est pas du tout un problème!

Côté rp tant qu tu fais les vingt lignes demandées ça me va, je peux écrire plus mais je sais très bien m'adapter, il n'y a aucun soucis. Quand au temps de réponse, étant donné que je bosse dans la restauration (mcdo) j'ai des horaires pourris et je ne peux pas toujours répondre en rentrant car je suis crevée, je peux donc comprendre si jamais tu ne réponds pas immédiatement hein pas de soucis.

Merci d'avance, j'espère qu tu nous rejoindras dans cette folle aventure!

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

The only pain I feel right now is being away from you

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628

MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE Mar 20 Oct - 10:58

Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE

(f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1