.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

(f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287

MessageSujet: (f) CRYSTAL REED - Mafieux - Lana, Chien d'aveugle - LIBRE Mer 9 Sep - 0:44

Lana
Prénom 2
Nom de Famille

ft. Crystal Reed
très Négociable / mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lana même si en réalité je m'appelle Lana NOM. J'ai 31 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine NATIONALITÉ au choix. On dit de moi que je suis généreuse, bonne vivante, bonne vivants mais trop collante, déterminée et séductrice. Je suis infirmière personnelle et "garde du corps" d'Honorata Bartolozzi et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que TICS, MANIES, HABITUDES, PHOBIES, INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES au choix

Walkin' through this life
Alors en soit son histoire est assez libre dans le sens ou ce qui m'intéresse c'est surtout le lien avec Honey.

- elle connait très bien Gotham et surtout la Mafia Italienne dont elle fait partie (à vous de voir pourquoi comment, c'est libre, juste elle est d'accord, ça n'est pas contre sa volonté!)
- elle a fait des études d'infirmière ce qui est utile pour Papy S. quand il a besoin de faire soigner ses gorilles. Malgré son "jeune" âge Papy S. la respecte tout à fait en temps que professionnelle.
- vie amoureuse, familiale et à Gotham tout à fait libre depuis le procès du Joker.