.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Mer 23 Sep - 14:12

Lullaby
Anna
McIntyre

Citoyen
ft. Maggie Siff

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lully même si en réalité je m'appelle Lullaby McIntyre. J'ai 33 ans et suis né le 30/09/1982 à New York. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis délicate, prévenante, à l'écoute sociable, naïve aussi, manipulatrice, trop franche et aussi menteuse. Je suis MÉTIER et côté vie sentimentale je suis hétérosexuellecélibataireSITUATION MARITALE. Il faut savoir que organisée donc je range beaucoup et j'aime prendre un café au alentours de 8h du matin car ça réveille. Je fume en soirée et en cas de stress. Je ne suis pas celle qui ronge ses ongles mais je gratte mon vernis. Faut toujours que je le refasse. J'aime sortir au même bar car je suis tranquille on me connaît autrement et on ne sait pas que j'étais l'objet de Papy S. Je n'éveille pas les soupçon.

Informations physiques et psychologiques
Déjà à première vue, vous pouvez constater que je suis brune, de taille normale 1m68 et que mes yeux sont verts. J'aime sourire, même il y a des jours où ça reste difficile. Un physique typique certes mais je ne suis pas Madame tout le monde. J'ai des longs cheveux que j'attache très peu. En fait cela dépend de l'occasion. J'aime être féminine. On dit de moi que je m'habille de manière sexy sans trop en faire. C'est plutôt sympathique. Pour le "travail", je suis vêtue de manière différente disons. Bref, passons ce côté là de ma vie.
Niveau caractère, je dirai que je suis authentique. J'aime être vraie même si parfois je dois faire semblant parfois surtout quand j'étais LA chose de Papy S, là il m'a fallu bien tricher... J'aime le contact avec les gens. Je suis du genre délicate, c'est pas moi qui le dit ça aussi. Je fais attention aux gens et je les prends en compte. Je reste gentille généralement, ne pas m'ennuyer trop. Je peux apparaître comme plus dure sinon. Parlez moi je serai toute à votre écoute. J'ai du mal avec la violence. Je n'aime pas les conflits. J'ai aussi très peur de certaines personnes et de l'avenir... je suis quand même assurée malgré tout ce qui m'est tombé dessus.

Informations sur le joueur
JENN • OK BY AARON • SUR GOOGLE EN CHERCHANT UN SCÉNA AVEC MAGGIE SIFF ET CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS LA • 5/7

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Mer 23 Sep - 14:12

J'aime Gotham
Rien ne me pousse à rester ici, j'y suis forcée. J'ai aimé cette ville quand j'y suis allée pour la danse et mon avenir mais là j'y suis retenue car je ne vis pas la vie que je tiens à mener. J'aimerai que mon frère me retrouve et rentrer chez moi serait l'idéal. Ici, je ne me sens pas chez moi totalement. Ce monde est noir, trop ... On me retiens de force. Dur de ne pas pouvoir choisir le chemin que l'on veut suivre.

This is my story
Je suis Lullaby McIntyre. J'ai vu le jour le 30 Septembre. Il y a de ça 30 années déjà. Lors de ce laps de temps, j'en ai vécu des choses. Une vie bien remplie. Je n'ai pas trop trop de souvenirs de la petite enfance. Je sais que j'étais une petite calme et sans grandes histoires. Mes parents, je les ai vite respecté. J'en avais même peur parfois car ils étaient tout deux policiers. « Mes héros », je disais. Vous voyez je n'étais pas embêtante comme enfant.
Je me souviens d'un événement, j'avais six ans. Je vais vous dire ce que je me rappelle avec mes mots d'enfant bien sur car à l'époque je ne comprenais pas : J'étais là dans cette grande cours. Tous jouaient autours de moi. Je n'avais pas encore choisit avec qui je pourrai bien passer mes récréations. Seule dans coin de la cour, j'observai déjà les âmes dansantes autours de moi. Un plus grand et plus fort étaient venus m'ennuyer à ce moment là. Mon grand frère qui est âgé de deux ans de plus que moi, m'avait défendu corps et âme. Il a eu une punition rien que pour ça. Jeffrey c'est comme un ange gardien. Le grand frangin idéal qui protège et aide au besoin. Il me manque... Ma famille aussi était comme ça. J'ai eu une chance pas possible. Ça m'a permis d'avancer avec sérénité.
Je me revois à 15 ans, entrant dans cette école magique : mon établissement: La prestigieuse école de danse de Gotham. Cette ville, je la trouve chaotique mais depuis le début je m'abstiens d'être dans tel ou tel camp. Je préfère ne pas prendre part. Ici, j'y ai pu me construire et mener la vie que je désirai car après le rythme deviendra différent vous verrez … souvenirs souvenirs. Dix années passées chez une tante que mes parents appréciaient et dont ils avaient une ferme confiance. Revivez ces mémoires avec moi :
Un long miroir, un sol tout en boiseries, un professeur hargneux de faire régner l'ordre, la rigueur et la persévérance, des élèves vivants de leur passion, des collants rosés, des justaucorps noirs ; ici est dépeint un tableau de vie à l'école de danse de Gotham. Certes un tableau simple mais la suite vous démontrera que non car c'est de là que j'ai compris que ma place n'était absolument pas ailleurs mais ici. Je me suis accrochée car dans cet univers pas de places pour les amitiés vraies etc. Les coups bas pouvaient pleuvoir. Les meilleures d'entre nous devaient fleurir et se montrer au top le reste fanait et passait aux oubliettes. J'étais dans mon élément en tout cas. On me disait très bonne élève d'ailleurs. Je savais que je n'avais pas raté ma voie. A cet instant là le maître du cours m'a félicité devant tous. J'ai su que j'allais y arriver et de là est née une battante. Ensuite j'ai réussi mon bonhomme de chemin car j'ai pu entrer dans le monde des spectacles, du ballet, de la danse professionnelle. J'ai vu mes proches fiers et cela n'avait pas de prix. J'y repense souvent maintenant et j'ai hâte de retrouver ce monde, cette vie, MA vie.

Il y a cinq ans mon existence prit un tournant ; non je n'ai pas rencontré l'amour ou autre car je préfère profiter de ce côté et multiplier les expériences mais j'ai plutôt fait ami ami avec le malheur … J'ai cru mourir à ce moment là. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. J'aurai préféré mourir en y repensant … Je me suis faite kidnappée dans la rue alors que je rentrais de répétitions pour le prochain spectacle que j'avais hâte de faire soit dit en passant. La manière dont on m'a attrapé, je m'en rappelle mais le reste est encore floue à ce jour. Ma vie a basculé totalement. Finie la danse de ballet : maintenant c'est le strip-tease. La classe que j'avais s'en va doucement et mon estime aussi. Je connais cet univers violent, celui que j'avais fuis jusque là. Ça change complètement de catégorie. On me tient et je ne peux lutter … : Papy S, mon ennemi juré. Ce vieux fou semble ne pas me détester lui. Pourquoi ? Allez savoir ! Il me fait peur, je le hais plus que tout ! Sur une échelle de un à dix, le dix ne serait pas suffisant. Je suis aussi pute de luxe pour lui. Une vie loin de tout, sans possibilités de contacts … Jeffrey reviens me chercher, aide moi !

De nos jours : Rachel, mon amie, ma meilleure amie, m'a sauvé ! Nous avons su nous évader à deux et voilà je suis LIBRE. Mon frangin n'a pas su me porter secours mais je continue à croire en lui. Je vis chez une personne âgée, loin de tout, je travaille pour lui et je me fais discrète. Je sors avec un bel attirail : lunettes, autre style, autre prénom : ANNA. Il ne faut pas que ce monstre de Papy S me retrouve. J'ai moins peur et j'ai espoir qu'il soit passé à autre chose. Je vois un avenir plus beau et la danse n'est pas encore une priorité. Je l'ai vu déformée et je préfère oublier ma vie en enfer.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Mer 23 Sep - 14:46

Et bien bon retour alors Petite Soeur de mon coéquipier Razz

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Mer 23 Sep - 18:09

Ma Lulla' !!

Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Mer 23 Sep - 22:53

Owuiiiiiii, la plus belle!

The only pain I feel right now is being away from you

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0 Lun 28 Sep - 13:58

Merci vous êtes des amours !!!!

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0

Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1