.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

It's a hard goodbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: It's a hard goodbye... Mar 1 Déc - 11:07

C'est le cœur lourd que je vous annonce que j'arrête l'aventure.

ACOE a été une formidable expérience de RPG mais aussi humaine. J'ai rencontré et retrouvé des personnes de grandes qualités.

Je suis les péripéties secouant Gotham depuis bientôt trois ans. Je me suis fortement attachée à ma grande gueule Rachel et à mon petit drogué Aaron. J'aurai aimé pouvoir plus exploiter le personnage de Jim Gordon, mes deux premiers RPs avec lui ayant été passionnants.

Or, depuis bien un an, ACOE bat de l'aile, et ma motivation aussi. Je ne veux pas m'écœurer du forum, je ne veux en garder que les bons souvenirs. Du coup, je m'arrête ici.

Un grand merci à Naïa, pour tous ces RPs et ces liens qui m'ont permis de développer chacun de mes personnages, et d'apprendre à te connaître à travers des écrits.
Merci également à Kusumitagraph pour sa bonne humeur et sa détermination malgré les soucis de la vie. J'aurai aimé amener l'histoire entre Honey et Aaron plus loin.
Une très grosse pensée à Lea et Lulla : je vous aime les filles ! On se connait depuis tellement longtemps ♥️ Je sais qu'on va se retrouver sur d'autres forums, et ça me rassure Smile
Et puis, merci à Zoëva, une nana pleine de pep's, qui n'a pas la langue dans sa poche, et avec qui j'ai aimé flooder et écrire !

Bref, ça me fait terriblement chier de devoir écrire ce petit texte, et de réaliser que c'en est fini. Mais un certain soulagement m'envahit également.
Encore une fois, merci à vous tous ! Vous êtes géniaux et j'aimerai garder contact avec vous Smile (donc on se mpotte si vous êtes intéressé !)

Désolée les filles (du Staff), je vous abandonne. Mais j'ai donné de mon temps et de mon énergie, et force est de reconnaître que l'effet escompté du la version 2.0 n'est pas au rendez-vous.

Voilà voilà,
Je ne sais trop comment conclure tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mar 1 Déc - 13:10

Moh ma chérie tu vas manquer ... :,( C'est compréhensible tout ça Smile Je t'aime aussi et heureuse de te retrouver ailleurs car sans toi ça serait pas pareil ... Ma partenaire rp préférée Smile Merci de tout nous expliquer ! L'aventure city avec toi était merveilleuse !!!! ❤️

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mar 1 Déc - 13:29

Merci ma belle ♥️

A très vite ailleurs

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mer 2 Déc - 0:40

Oh que oui ♥

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mer 2 Déc - 20:22

Oh Rach' ... Comme je l'ai vu sur les annonces ET par le biais de Naïa, ça sent la fin tout ça ... Adieu capt'aine ! Au plaisir de se recroiser peut être un jour ailleurs, sur un autre forum Smile

Ca a été un plaisir de rp avec toi, de flooder et discutailler !

Je te souhaite une bonne continuation Smile

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mer 2 Déc - 20:49

Le plaisir était partagé ma belle ♥

Une excellente continuation à toi aussi ! o/

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye... Mer 2 Déc - 22:27

Merchiiiii ♥

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: It's a hard goodbye...

It's a hard goodbye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1