.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Objsection Votre Honneur ▬ Callyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Objsection Votre Honneur ▬ Callyope Sam 19 Jan - 11:14

Ishtar passa le revers de sa main sur son arcade sourcilière, essuyant le sang qui coulait de sa blessure toute fraiche. Malgré le nombre de fois qu’il s’était ouvert le visage, un coup de boule de la part d’un idiot, et le voilà qu’il se remettait à saigner. Une fois arrivé à son poste de police, il avait attrapé un morceau de papier et l’avait plaqué au-dessus de son œil, nettoyant partiellement le liquide rouge, évitant ainsi que son œil ne soit touché. Ishtar se serait volontiers occupé de sa blessure, mais ce n’était pas de l’avis de son prisonnier, Jeff. Jeff était un imbécile, doublé d’une tendance à attirer les demoiselles dans un coin sombre de Gotham pour leur voler leur honneur –en d’autres mots, il les violait, si après il ne les tuait pas et prenait les quelques dollars qu’elles avaient dans leurs sacs à main ainsi que leurs cartes bleues. Bref, de l’opinion d’Ishtar, Jeff était une pourriture des plus banal à Gotham, mais une pourriture tout de même.

Si ça n’avait tenu qu’à Ishtar, il aurait foutu le criminel derrière les barreaux et il l’aurait oublié là, touchant la prime indiquée sur l’avis de recherche de ce type. Heureusement, le système judiciaire était fait pour compliquer la vie des impulsifs tels qu’Ishtar, qui aurait tendance à faire justice lui-même trop facilement. Jeff avait demandé à voir son avocat. Et c’est certainement un de ses copains qui avait contacté quelqu’un. Car quand Ishtar arriva, Jeff menotté sous le bras, un de ses collègues était déjà là, pour le prévenir qu’une certaine Miss Harker était en route. Ishtar avait roulé des yeux. Super, comme si une course poursuite avec un malfrat n’était pas suffisante aujourd’hui, il allait devoir se payer une entrevue avec la pire avocate de la ville – ou tout du moins, celle qui avait le don d’agacer Ishtar en un temps record.

Ishtar s’était donc dirigé vers la salle d’interrogatoire libre. Il avait posé Jeff sur une chaise en métal, lui indiquant clairement que s’il bougeait ne serait-ce que le petit-doigt, l’américain se ferait un plaisir de lui couper ce qu’il avait dans l’entrejambe. Et vu le regard noir que le policier lui jetait, il pensait vraiment sa menace. Ishtar s’éclipsa deux minutes, juste le temps de se prendre un café tiède, la trousse de secours et de quoi faire son rapport. De retour dans la salle, il posa le tout sur la table et s’installa à côté du récidiviste. On pouvait dire que c’en était un, Jeff. Il n’y a pas moins de deux mois, il avait été acquitté des charges tenues contre lui, malgré les nombreuses incarcérations de son passé. Et qui était l’avocate chargée de l’affaire ? Miss Harker, bien évidemment.

En parlant du loup. La porte s’ouvrit, découvrant la jeune femme en question. Ishtar se leva, posant une main ferme sur l’épaule du criminel pour qu’il reste en place, fronçant les sourcils pour lui dire qu’il devait rester sage, sinon… Le flic avait été relativement calme aujourd’hui. Jeff n’avait perdu qu’une dent à cause d’un coup de poing. Et Ishtar doutait que ça soit celle d’origine. « Miss Harker, c’est toujours un plaisir de vous voir ici. » La formule était peut-être polie, le ton qui l’accompagnait était tout autre : sarcastique. Ishtar ne cachait pas son déplaisir de voir l’avocate ici. S’il la jouait mal, Jeff se retrouverait libre à gambader dans la ville avant la fin de la journée et Ishtar pourrait dire adieu à sa prime. Il passa une main distraite dans ses cheveux, s’asseyant à nouveau. « Comme vous pouvez le constater, Jeff ici présent s’est remis à ses pratiques illicites. Et ne venez pas me dire que ce n’est que blasphémassions, j’ai un avis de recherche qui dira exactement le contraire. »

Le Marshall bu une gorgée de son café –décidément, toujours aussi mauvais. La partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


MessageSujet: Re: Objsection Votre Honneur ▬ Callyope Lun 1 Avr - 10:44

Désolé, Marcus ayant quitté le forum, je verrouille ce topic :/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Objsection Votre Honneur ▬ Callyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: