Votre forum est vraiment agréable à regarder, j'aime beaucoup le thème, j'accepte donc volontiers et le Top Site et l'échange de fiche. Je fais ça de ce pas. Bon courage pour la pérennité de votre forum et revenez nous voir pour donner de temps en temps des nouvelles
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Mar 22 Jan - 21:00
Wow! Merci beaucoup! Je ne croyais pas que ça soit possible! ^^ Merci pour les compliments, je vais les transmettre à ma co-admin! Votre bouton figure donc sur l'index de SOP et votre lien est également dans le sujet dédié aux partenaires. Sans compter que désormais votre fiche de pub est identifiée comme étant un top. `
Nous reviendrons vous donner de nos nouvelles bientôt... et n'hésitez pas à le faire vous aussi!
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : ISOBEL S. BLACKWELL - FONDATRICE - Aide :
Code:
ϟ <a href="http://shades-of-darkness.forum-canada.com"> SHADES OF DARKNESS</a>
- Contexte :
Spoiler:
L’année 2012 tire à sa fin. Selon le calendrier Maya, la dernière journée de l’humanité serait le 21 décembre 2012. Cependant, tout le monde sait que cela n’arrivera pas. Les mythes et légendes reliés à la vie humaine ne sont que de la fiction. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la majorité des mythes surnaturels existent. Non seulement ils existent, mais eux autres même ont leurs croyances. Le prochain vendredi 13 se trouve au mois de septembre 2013. Un alignement des planètes est censé se passer. Non seulement cela aurait un effet sur le climat de la planète, mais il y a aussi une légende. Apparemment, avec cet alignement, les vampires de Transylvanie, les anciens, pourrait enfin trouver le moyen de sortir le jour. La malédiction du soleil ne serait plus. Des chasseurs ont tentés pendant la dernière année d’anéantir les vampires anciens qui auraient accès à ce rituel, mais sans succès. Arrivé à la date, même avec l’aide des sorcières, le mal est arrivé. Le sortilège a eu lieu et à partir de maintenant, les vampires se promènent parmi les humains durant le jour. Les Alpes Scandinaves ont toujours été très populaire pour les vampires. Les montagnes les aident avec le soleil, car plus ils sont nouveau-né, plus ils ont de la misère à sortir le jour. C’est un climat dont ils doivent s’habituer. Les anciens de la Transylvanie pensaient pouvoir vivre dans la paix enfin après avoir exterminé la famille de chasseurs. Par contre, ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’étaient pas LA famille dont tous les mythes parlent. Ce n’était qu’une diversion pendant qu’en Italie, la famille se reconstituait. Une visite inattendue arrive dans les pays nordiques. Comment ce finira cet histoire? En paix et harmonie comme les anciens le veuillent ou en bain de sang, car les chasseurs ne peuvent pas accepter l’existence de ces créatures de la nuit ayant maintenant accès à la lumière du jour?
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : FACEBOOK ET ADMIN - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : PAS POUR LE MOMENT PAR MANQUE DE TEMPS
Le titre de ton forum me disait étrangement quelque chose, je pensais qu'on avait déjà un partenariat mais en fait non, c'est un forum que j'ai vu sur la page du groupe des RPGistes de FB et où je suis allé faire un tour hier ou avant hier me semble-t-il C'est avec plaisir que j'accepte votre partenariat, je vais faire votre fiche de ce pas. Bonne continuation à vous aussi, j'espère que votre forum va prospérer comme il se doit
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Jeu 24 Jan - 22:34
Merci beaucoup à vous ! C'est très gentil!
Et oui sur la page fb il est là hihi ^^
Anya L.
may be a mutant be careful
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Ven 25 Jan - 19:13
Bonjour à vous =)
- Nom du forum/site : Dark Hope - URL :
Code:
http://www.dark-hope.net/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
http://www.dark-hope.net/t604-nos-partenaires
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Anya Lazarov - Admin - Aide :
Code:
ϟ <a href="http://www.dark-hope.net/"> Dark Hope</a>
- Contexte :
Spoiler:
Les choses vont de mal en pis à Saint-Petersbourg. Mais pour comprendre cette vague de violence, il faudrait que vous sachiez qui hante ses ruelles plus sombres.
Les vampires, ces êtres immortels dépourvus de compassion viennent de perdre leur chef. Bien que l'information ne circule pas encore, elle ne saurait tarder à se répandre comme une trainée de poudre. Le ministre de la magie, dont personne ne comprend ni son élection ni ses choix en matière de loi, profitera-t-il du chaos qui ne manquera pas de s'installer pour assouvir ses obscurs objectifs ?
Si vous espérez vous faire une place dans ce monde qui tangue… Il va vous falloir accepter que derrière celui que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus terrifiant que vous ne pouvez encore l’imaginer... où l'esclavage est encore de mise. Où les puissants aiment à assouvir leurs désirs sur les plus faibles, et où même les humains acceptent leurs penchants décadents !
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
Je viens de faire un petit tour sur ton forum où je dois bien avouer que j'aime beaucoup le design et l'histoire. Je suis moi même une grande fan du monde fantastique et des vampires plus précisément (si on passe au delà de Twilight et des vampires panneaux-solaires, cela va s'en dire) et c'est donc avec plaisir que j'accepte l'échange de fiche entre nos deux sites. J'espère pour toi que ton forum va perdurer comme il se doit et que vous allez accueillir au fur et à mesure de plus en plus de monde, je pense que ton forum en vaut la peine ^^ Reviens nous voir de temps à autre pour donner des nouvelles ^^ Bonne continuation à vous
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Sam 26 Jan - 16:03
Bonjour !!
Alors voila, je viens demander un partenarait à votre très joli forum ♥
1978. ❝ Le calme se retrouve troublé en cet été. Le cadavre d'une femme moldue est retrouvée dans une ruelle de Londres. Violée puis abattue quelques heures après, délaissée sur le sol. Un tel acte répugnant ne s'est jamais produit auparavant. En cette nuit d'été, plusieurs échoppes du Chemin de Traverses ont été dévalisées, les morceaux de vitrines jonchant le sol ... ❞ s'exclama le vieil homme accoudé au bar du Chaudron Baveur, en face d'un de ses compères. Et en cette nouvelle année scolaire qui commence, nous sommes dans le premier chapitre d'une nouvelle histoire.
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : Un partenariat commun - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : Je ne pense pas, je suis très prise, désolée.
Je dois avouer que je suis éblouie par le design de ton forum, il est juste somptueux. Si je n'étais pas en pleine restriction de perso (:/ ) je serais tentée de m'y inscrire, malheureusement pour le moment je n'ai pas assez de 24H pour m'occuper déjà de mes perso, ce n'est pas pour m'en rajouter une couche.
En tout cas c'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat *_* Bonne continuation à vous et surtout venez nous rendre visite de temps en temps pour nous donner des nouvelles, je ferais de même de mon côté
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Dim 27 Jan - 11:56
Merci beaucoup pour les compliments et d'avoir accepté
Je passerais je pense, il n'y a pas de soucis
Si un jour tu as un peu plus de temps...enfin on verra bien ^^
Anya L.
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Dim 27 Jan - 13:20
Bonjour,
Et merci pour le partenariat et les compliments sur le forum, ça fait très plaisir !!! (Et oui... i devient difficile de trouver des forums où des vampires ont réellement le statu de vampire ^^')
Si d'aventure l'envie t'en prends, tu y seras le bienvenu
Très bonne continuation à votre forum et je n'hésiterai pas à venir vous dire où nous en sommes ! Bonne fin de weekend =)
Camimi
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Jeu 31 Jan - 22:08
- Nom du forum/site : Les Dieux de New York - URL :
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Cameron Evans, fondateur - Aide :
Code:
ϟ <a href="http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/"> DIEUX DE NEW YORK</a>
- Contexte :
Spoiler:
Juillet 2007, un démon ouvre une brèche qui libère d'anciennes divinités qui avaient perdu leur puissance. L'équilibre de l'univers est bouleversé et de terribles catastrophes naturelles ravagent le monde tel qu'on le connait. Les divinités en profitent pour prendre clandestinement le contrôle de la ville de New York, le secteur le moins touché du globe, pour ainsi finir par diriger le monde. Aujourd'hui, après plus de cinq ans, les divinités sorties par la brèche occupent les meilleurs postes dans toutes les sphères et les humains ne se doutent de rien. New York est la première puissance mondiale, même si plusieurs autres régions se sont assez bien remises de la catastrophe. Les entrées et sorties de la ville sont surveillées et réglementées - on ne veut pas que trop d'étrangers viennent essayer de prendre leur part de New York. Les lois spéciales contre la violence, instaurées en novembre 2007, sont toujours actuelles, car les comportements violents que le bouleversement créé par la brèche a entraînés n'ont pas cessé.
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
///
- Où est notre fiche? :
Code:
///
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : Un partenaire, mais je me rappelle plus lequel. - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : Non, mais je le trouve magnifique et super intéressant. C'est juste que je préfère me concentrer sur mon propre forum pour le moment.
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Severus Rogue, fondatrice. - Aide :
Code:
ϟ <a href="http://theheirofdarkness.activebb.net/"> HEIR OF DARKNESS</a>
- Contexte :
Spoiler:
Un soleil timide perce à travers une couche cotonneuse de nuages gris... C’est l’été, les cours sont terminés, mais les cœurs sont loin d’être légers. Dans le parc, la communauté magique se rassemble pour honorer dignement ses morts. Le climat est lourd, chargé de chagrin, toutes les familles présentent pleurent au moins un disparu. Les images de la bataille finale sont encore dans tous les esprits et peu réalisent que la paix est revenue. Le visage marqué par la fatigue, de longues nuits sans sommeil et les épreuves des dernières semaines, le professeur McGonagall s’avance devant l’assemblée. « Chers amis, collègues, et vous tous qui avez contribué à faire perdurer l’espoir. » une brise légère accompagne ses premières paroles. « Vous avez payé de lourds tributs pour que le monde magique soit enfin en paix et il vous en sera toujours reconnaissant. Je souhaite ardemment que vous puissiez profiter de cette paix qui est à 100% votre œuvre. Merci à tous. » Des mots simples et sobres qui avaient suivi une courte cérémonie d’hommage aux disparus...
Deux ans plus tard...
Les travaux de reconstruction ont bien avancé et le monde magique revient peu à peu à la vie et si le souvenir des disparus est toujours dans les mémoires, chacun semble faire son deuil et tous s’aident mutuellement à continuer d’avancer. Poudlard a rouvert ses portes et ceux qui ont survécu et dont les études avaient été interrompues par la bataille finale ont pu les terminer normalement. La plupart les ont brillamment terminées. Depuis, chacun a pris son chemin et tous, ou presque se sont juré de ne pas se perdre de vue, parce qu’après avoir déjà tant partagé, après avoir connu l’enfer ensemble, rien, pas même la mort ne pourrait les séparer. Comme Dumbledore l’avait dit une année, lors de son traditionnel discours de fin d’année, « le véritable tombeau des morts, c’est le cœur des vivants. » La vie a repris son cours paisible,
Trois ans plus tard...
La Gazette vient de l’annoncer, un terrible drame secoue l’Angleterre Magique et ravive dans tous les esprits, les peurs et les blessures du passé. Un village du nord du pays a été complètement rayé de la carte par un groupuscule dont personne ne sait encore rien. Des corps mutilés, mis en scène de façon obscène sont tout ce qu’il reste de cette paisible bourgade sorcière. Quelques aurors ont déjà été dépêchés sur place pour collecter des indices sur ces mystérieux bouchers mais il n’y a encore rien de réellement probant. Les lumières s’allument dans les villes, la soirée est fraîche et chacun s’est arrangé pour avoir un poste de radio à portée de main car le Ministre de la Magie, Prénom Nom, doit s’exprimer sur les récents évènements.
On dit que la plus grande leçon de l’Histoire, c’est qu’on en retient jamais les leçons... Nous sommes en 2003, et il semblerait que la paix ne soit fortement compromise, ou du moins sévèrement ébranlée par ces massacres à caractère apparemment aléatoire et surtout, ne présentant pas de profil type quant aux cibles choisies. Personne ne sait qui se cache derrière ces atrocités ni quel est le but poursuivi, s’il en est un.
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : Via un top-site - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : Pas dans l'immédiat en tout cas.
james lu
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Ven 1 Fév - 9:51
Bonjour à vous, je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat avec notre nouveau bouton ainsi que notre nouvelle fiche. Par contre par peur d'un bug de forumactif, je préfère vous mettre un lien où vous pourrez les trouver et surtout n'hésitez pas à venir faire de même chez nous.
Nos boutons et notre fiche : wonderland-rp.forumactif.org/t419-les-demandes-de-partenariat
Le staff de Dark Tales, vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour le temps passé à satisfaire notre demande.
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Angel E Watts Fondatrice Designeuse. - Aide :
Code:
? <a href="http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/"> THE SPIRITS HAUNTED</a>
- Contexte :
Spoiler:
Il était une fois, c’est comme ça que toutes les histoires commencent, et à la fin on dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » …..
C’est bien ça ..?
Pourtant dans se lieux les gens disparaisse, vois des choses de plus en plus étrange ….Mais pourtant beaucoup d’entre eux n’y prête pas attention et pourtant.
Voici le manoir Watts dans les années passée il a était témoin de beaucoup de chose. A une époque on stocker les esclaves ici avant de les revendre en petit comité, peu après il était devenue une maison pour cacher les immigrés d’autre pays, il a caché aussi des militaires, des rebelles, avant de devenir une maison close, ou les catins se faisait tuer violer et abuser … brefs les murs de cette maison en a vue pas mal … de plus beaucoup de mort sont resté coincer entre ces murs. Aujourd’hui les descendants de la propriété de ce manoir en a fait une maison d’hôte, et fan de paranormal, encore plus connue que certain asile hanté, le manoir est bien connue aussi pour ces esprits mais surtout pour les mort qui sont survenue depuis l’ouverture, pourtant tous les médecins ne trouve que des causes naturelles, et certaine personne on disparue sans jamais être retrouver. Et même avec tout cela, les gens continue de venir pour essayer de comprend, soit des curieux soit des prétendu expert en paranormal.
Vous voulez savoir comment je sais tout ça...? C’est très simple, j’ai vécus dans ce manoir a l’époque ou elle était une maison close, mais un client ma tuer … Comment ça se fait que je sois toujours là ? C’est une bonne question, je suis là sans l’être vraiment en fait…. Pour tout vous dire je suis mort mais ma volonté de rester en vie et de me venger était si grande que je suis à mon tour devenu un monstre, me transformant en une chose plus que terrifiante …
Si vous ne me croyez pas, venez passer quelque jour chez nous .... Et vous verrez par vous même si je dis la vérité, bien sûr il n’y a pas que la maison qui soit dangereuse …. La ville qui l’entoure, mais aussi une cassette qui se trouve quelque part dans la ville, les téléphone aussi sont des sources de malédiction … … maintenant je vous aurais prévenus, si vous ne me croyez pas, à vous de tenter votre vie ou celle de vos amis ….
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : Alternative New York Adventures ! - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : trop de forum a gerer
Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre site, c'est toujours un plaisir de faire des partenariats. Je viens de faire un petit tour sur votre forum, thème très lugubre mais original, j'aime beaucoup. J'accepte avec plaisir le partenariat et vais créer de ce pas votre fiche et installer votre bouton. Bon courage à vous et bonne continuation, n'hésitez pas à passer de temps en temps pour donner de vos nouvelles ^^
Votre dévoué Alfred
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Sam 9 Fév - 19:43
Bonsoir
Merci beaucoup ^^ n'hésiter pas a faire de même chez nous ^^
Aksel
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Mer 13 Fév - 16:40
Bonjour à vous Je viens vous voir afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat avec notre nouvelle fiche et notre nouveau bouton. Pour faciliter le tout, je préfère mettre le lien où vous pourrez les trouver.
Je viens de mettre à jour votre fiche. Bonne continuation à vous aussi et à bientôt
Sujet: Re: ϟ Devenir Amis ? Ven 22 Fév - 10:45
Bonjour à tous! Ici Eden, modératrice de Dark Tales. Je passais pour vous prévenir de l'arrivée d'une nouvelle fiche pour nos partenariats. Se serait vraiment sympathique de mettre à jour la notre.Le nouveau code est le suivant:
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Lance N. Dewitt & Admin - Aide :
Code:
ϟ <a href="losecontrol.1fr1.net">LOSE CONTROL</a>
- Contexte :
Spoiler:
Vous avez déjà été tenté par l'impossible ? Par l'illégal. Briser les chaînes qui vous entravent et annoncer au monde vos propres règles. Affirmer qui vous êtes vraiment et prendre un bon souffle de liberté. Êtes-vous la proie ou le prédateur ? Prenez vous en main votre destin ? Ici, au Brésil, oubliez les enfants de choeurs, les innocents. On est tous maître de la violence qui y règne. Ou on la provoque, ou on la subit, mais elle est bien là, tapie dans l'ombre, guettant la moindre faiblesse. Certains, ici, ont créé leur propre marche de manoeuvre, leurs propres idéaux. La rue a prit le contrôle, le peuple est là pour faire régner Sa loi. Êtes-vous de ceux là ? Ici, quarante degré à l'ombre, au Brésil, on ne fait pas que suivre le cours de sa vie, on la vit à fond. Courses de rues, criminalité au plus au point, violence à son paroxysme. C'est mangé ou être mangé. On avance, on tombe on se relève, tête haute, parce que c'est ça, la vraie vie. Les plus forts protègent les plus faibles, mais le plus important, on forme une famille. On ne touche pas aux membres de celles-ci. Chacun assure ses arrières, chacun fait de sa raison de vivre, protéger les siens. La famille ce n'est pas juste celle de sang, mais tous ceux pour qui vous donneriez votre vie dans un battement de cil. Ceux qui vous donnent envie de mordre à pleine dent, dans ce qui vous est offert.
- Top partenaire? : [x] OUI [..] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? (facultatif) : Au hasard de partenariat en partenariat - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? (facultatif) : Pas pour le moment ^^