.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Jeu 23 Mai - 13:33


Après l'effort le réconfort
Une journée dure en perspective, Laïna courrait après un violeur depuis plusieurs semaines, aucune de ses victimes n'avait vu son visage et donc elle ramait un peu ses derniers temps, bien entendu elle avait son ADN, mais il n'était pas dans les fichiers de la police de Gotham, donc pas évident de le retrouver avec toutes ses personnes, mais il à fini par faire une erreur, une grossière erreur, en effet ce dernier a tenté de s'en prendre a plusieurs filles en même temps, deux étudiantes qui rentraient d'une soirée arrosée, heureusement que ses dernières sont parvenues à se sauver et surtout à le reconnaitre, en effet ce type était un videur d'un bar branché, pratiquement toutes les victimes sont passées à cet endroit au moins trois jours avant leurs viol. Il était assez malin pour brouiller les pistes, de plus considérer comme un homme sans histoire il faut dire que Laïna n'avait pas pensé à lui. Enfin bref, alors qu'elle c'est rendue au bar elle a demandé à ses collègues de l'emmener, ce dernier protestait, mais une fois arrivée au commissariat et devant le test ADN il a tout avoué, encore un criminel derrière les barreaux! C'était assez satisfaisant elle devait bien l'avouer. La brunette terminait enfin son service et décida d'aller boire un verre afin de se détendre, elle arriva donc au bar sans encombre, s'installa sur un tabouret et commanda une vodka, elle ne comptait pas se saouler, mais un petit verre ne lui ferait pas de mal, elle regarda autour d'elle en attendant sa commande, personne qu'elle ne connaisse en tout cas, puis elle reçue son verre, elle buvait une gorgée, soupira et reposa l'objet sur le comptoir. C'est à ce moment qu'elle remarqua une personne qu'elle connaissait, Grey, un collègue de travail qu'elle appréciait beaucoup bien qu'elle aimait le faire chier a longueur de temps, c'était assez spécial comme lien, mais elle s'amusait beaucoup en le faisant tourner en bourrique, ce qui était réciproque, un duo de force si on peut dire. Laïna attrapa son verre et s'avança vers lui, une fois arrivée à sa hauteur elle posa son verre à coter de lui.

" Salut! Laisse-moi deviner tu bois pour oublier ton manque de gout vestimentaire ou juste parce que je suis plus forte que toi?"

C'était plus fort qu'elle, avec lui elle ne pouvait pas se contenter d'une simple "salut tu vas bien?", Non elle devait le chercher, le taquiner, bien entendu cela n'avait rien de méchant, mais elle risquait de se faire envoyer boulet, elle avait l'habitude, elle n'avait pas peur de lui, il était plus grincheux que méchant à dire vrai, c'était ça qui l'amusait chez lui pour être exact, ce coter je m'énerve, mais je ne mords pas.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Jeu 23 Mai - 16:42



“I Hate Everything

About You why do i...”
Grey & Laïna


Gotham ou ailleurs ce sera toujours la même chose, un lieu avec des bâtiments, des gens et de temps à autre un coin de verdure. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre la guerre et ici, peut être même une seule. A gotham il y avait simplement un peu plus de formalités pour abattre un homme, comme si cela donnerait un passe droit à notre âme. L'ironie même de la société dans laquelle devait évolué notre ami, 8 ans depuis la mort de sa fiancée. Et autant d'années à parcourir le monde comme un fantôme, ne cherchant plus vraiment une raison de vivre, au mieux à passer le temps en espérant ne pas vivre trop vieux. Ce n'est pas pour rien que le policier avait une réputation de tête brulé, pas pour rien également que ce dernier avec reçu une silver star durant son service. Des flics comme lui on en croise parfois, des solitaires que rien n'arrête, les fouilles merde.

Les vivants ce n'était pas le truc de Grey, préférant chercher la vérité pour ceux ne pouvant plus parler. Le service des affaires classées, le purgatoire pour tout policier. On évite d'y mettre les pieds, sans doute une question de superstition, même pour un flic remuer un peu trop le passé ce n'était pas un truc à faire. Pourtant depuis l'arriver de Gray dans ce même service, le taux de résolution d'affaire avait grimpé en fléche. En même temps pas bien difficile si on repense au fait qu'avant le nombre était de zéro, Grey n'était pas de service ce soir. Pourtant ça ne l'empêcher pas d'avoir quelques dossiers sous le bras, un peu de lecture pour dire.

Ayant payé le barman pour qu'il laisse une bouteille à coter de lui au cas ou, le policier était alors totalement dans sa lecture. Ne faisant même plus attention au monde autour de lui, jusqu'à ce qu'une voix familière ne vienne lui agresser les oreilles. Ce n'était pas tant la personne le problème, mais plutôt le fait de devoir revenir aussi brutalement dans le vrai monde. Il ne prit même pas la peine de lever les yeux, en même temps à quoi bon quand on sait déjà à qui l'on parle. Grey se contenta de soupirer longuement, avant de saisir son verre pour boire quelques gorgées du liquide ambré. " Le soupire, puis le fait de boire en silence c'était un message voulant dire : pas intéresser..." Le simple fait de le voir répondre était déjà un grand pas dans ça quête de sociabilité, Grey leva finalement la main toujours sans la regardé pour lui faire signe de partir un peu plus loin.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Jeu 23 Mai - 22:33


Après l'effort le réconfort
Laïna ne s'attendait pas à un large sourire ravi de voir la chieuse invétérée qu'elle était, elle ne s'attendait pas vraiment non plus à ce qu'il la salue ou lui demande comment elle allait, la demoiselle était habituée a tout cela, Grey n'était pas un homme réputer pour être agréable loin de là, il était surtout connu pour sa mauvaise humeur permanente, son sarcasme qui avait le don de taper sur les nerfs de beaucoup de personnes et surtout son don pour être froid avec les autres. Laïna était bien placé pour savoir comment il était, ayant été sous son aile quand elle est arrivée à Gotham en tant qu'agent de police, ce dernier n'a pas été tendre avec elle, loin de là, il a même été une sale ordure si on peut dire, mais derrière cette facette d'homme dur et distant, se cache un homme bien, un homme avec des valeurs tout à fait respectables, c'était surement pour cela que la brunette l'appréciait, bien entendu elle préfère jouer la carte de la fille chiante qui s'amuse a l'énerver, ce qui est assez difficile, car malgré tout c'est défauts, il reste quelqu'un de patient.

" Et ben tu m'as l'air jouasse ce soir."

La jeune femme attrapa un dossier et lu simplement le titre de l'affaire, elle ne datait pas d'aujourd'hui c'était certain, elle le reposait à sa place afin de ne pas défaire le travail du beau brun et soupira, décidément ce type n'avait que le boulot en tête, elle s'installa sur le tabouret à coter de lui, elle avala son verre d'une traite et commanda une autre vodka au barman. Grey ne semblait pas très enchanté de sa présence ici, ce n'était pas nouveau ça non plus, il n'avait pas l'air de l'apprécier, mais cela lui était égal, elle avait envie de passer sa soirée avec quelqu'un, de plus elle avait beaucoup de respect et l'aimait beaucoup même si elle ne lui montrait jamais, a sa façon, mais avec elle il faillait parfois décoder, elle ne montrait son affection que quand elle jugeait qu'il faillait le faire, comme pour Dean par exemple. Le barman lui ramena son verre, puis Laïna regardait son interlocuteur.

" Aller! Lève un peu le pied je t'offre un verre, profite-en ce ne sera pas tous les jours."

La jeune femme avait déjà remarqué ce qu'il avait dans son verre, elle fit signe au barman de lui payer la même chose, même si le verre d'Oconnor n'était pas vide il en avait un d'avance, la brunette regardait l'heure, vingt heures, il était encore relativement tôt, si Grey refusait ce verre, elle finirait le sien et rentrerait chez elle, après tout elle n'était pas du genre persistante, en tout cas pas ce soir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Ven 24 Mai - 15:38



“I Hate Everything

About You why do i..”
Grey & Laîna


Repousser tout le monde, tout le temps et à chaque occasion. Il existe tant de formes de courage, comme se mettre sur la trajectoire d'une balle sauvant ainsi une vie. Chose déjà accomplit par notre policier, mais prendre encore une seule fois le risque d'aimer et de perdre. Si impossible pour lui, pour certaines personnes une vie entière de perte sera de mise pour avoir finalement le coeur brisé. Mais pour lui une seule suffit, la meilleure partie de son être à cesser de vivre aussi vite qu'un claquement de doigt. Grey cessa son dessin, une pile de dossier dissimulant soigneusement son activité. Il marqua un temps de pause en réponse à la jeune femme, puis tourna son regard bleu vers elle." C'est l'éclairage qui fait croire que je fais la gueule, sinon j'ai un grand sourire enfaîte." Une petite pointe d'ironie comme toujours, tout cela pour dissimuler le fait qu'elle ne le gênait pas tant que ça. Autrement il n'aurait pas ouvert la bouche.

Grey passa un doigt le long du bord du verre, portant à sa bouche les quelques traces de liquide jusqu'à ses lèvres. Puis il prit la pile de dossier pour la mettre un peu plus loin, hors de portée des mains de la jolie demoiselle, mais également des siennes. Une petite pause ne lui ferait peut-être pas de mal, il fit un sourire en coin au son qu'un verre lui serait offert. Oui il était parfois possible de voir en lui une sorte d'étincelle d'humanité, l'ambiance dans le bar était légèrement enfumée et bruyante. La routine de ce genre de lieu, curieusement l'endroit parfait pour réfléchir tranquillement être noyé dans la masse. Grey observa cette même salle, puis se pencha doucement vers sa sublime collègue.

" Et si dans cette salle il y avait un tueur d'une petite fille, un violeur ou que sais-je encore. Imagine combien de famille doivent se dirent ce genre de choses, est-ce que l'homme à qui je sers la main à fait sa à ma propre fille ? Je sais ce que ça fait de ne pas savoir, d'attendre avec cette rage et cette atroce douleur. Je suis le meilleur dans mon boulot, non pas parce que je sais ce que ressens un meurtrier, enfin je veux dire j'ai tué un sacrer nombre de type.

Non je suis le meilleur car je sais ce que ressens une personne cherchant cette horrible vérité, je suppose qu'être vu comme un enfoiré a des avantages dans notre boulot..non ?"
Le beau brun était un homme compliqué et même pour lui ce n'était pas toujours très clair dans sa tête, il bu d'une seule traite son verre. Avant de prendre la bouteille en main pour s'en remettre un petit coup. " Moi j'ai une réputation de merde, sans oublier un tas de raisons de boire, mais toi tu es genre une miss joie et bonne humeur quotidienne, tu as pas un homme qui t'attends chez toi ? ou une femme écoute je juge pas.."
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Lun 27 Mai - 20:03


Après l'effort le réconfort
Grey était un homme énigmatique, Laïna ne cherchait pas à le cerner, de toute manière elle était certaine qu'elle n'y parviendrait jamais, tout ce qu'elle savait c'est qu'il semblait torturée, elle aurait aimer atténuer sa douleur, lui rendre le sourire, tel une amie le ferait, seulement elle n'était pas du genre a agir de la sorte et encore moins avec lui, elle l'écoutait donc attentivement, réfléchissant murement à ses paroles, qui avaient énormément de sens pour elle à dire vrai, Gotham était loin d'être une ville sure, n'importe qui pouvait se faire agresser n'importe quand par un malade qui traînait dans les rues de la ville. Cependant, elle se demandait de quelle douleur il parlait, il semblait avoir vécu un drame dont elle n'en avait jamais entendu parler, les seules fois où elle entendait parler de lui était en mal, bien entendu elle n'y prêtait aucune attention, même si au départ elle pensait comme eux, elle a rapidement apprit que ce dernier était bien plus complexe et sympatique... à sa manière.

" Je vois ce que tu veux dire, enfin à peu près. Ce n'est pas qu'une personne à le sourire qu'elle est forcément heureuse Grey, il ne faut jamais juger quelqu'un pour son apparence, il faut toujours creuser plus profond."

Laïna termina son verre d'une traite et demanda une bouteille que le barman lui posa immédiatement sur le comptoir, face à elle, puis elle se servait généreusement et soupirait tout en regardant autour d'elle, cherchant à voir si une personne dangereuse se cachait là, se demandant également si devant elle se tenait une future victime qui perdrait la vie à cause de son insouciance, une chose qu'elle ne supporterait vraiment pas, bien qu'elle est fait enfermer un dangereux criminel aujourd'hui ne voulait pas dire qu'elle devait se reposer sur ses lauriers, loin d'elle cette idée, si elle pouvait elle arrêterait tous ses hommes et femmes qui jouaient avec la vie des autres comme un vulgaire pantin, une chose minuscule qui était finalement énorme.

" Je n'ai personne qui m'attend chez moi, mis à part mon chien, mais pour ta gouverne si j'aurait quelqu'un dans ma vie ce serait un homme, juste pour titre informatif."

Laïna n'avait rien contre l'homosexualité, elle était très ouverte à ce sujet, sachant que les homos n'ont jamais demandé à l'être, ils ont toujours voulu avoir une vie normale malgré leur différence et c'était une chose que la brunette respectait énormément, elle termina son verre d'une traire et se réservait, puis elle attrapa le bol de gâteaux à coter d'elle afin d'éponger l'alcool qu'elle avait ingurgité aussi rapidement, elle ne voulait pas rentrer chez elle ivre morte, ce n'était pas dans ses habitudes.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna) Lun 9 Sep - 17:55

RP archivé : membre supprimé avec le recensement

_________________
Welcome to A city of Evil 2.0
Alfred at your service Invité
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna)

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l’effort le réconfort ( Grey & Laïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: