.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

After the show between friends [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: After the show between friends [Rachel] Lun 1 Juil - 21:54

After the show between friends

Lullaby se trouvait dans un endroit qu'elle connaissait par cœur maintenant, à contre cœur certes. Elle s'était faite enlevée et là voici dans ce monde assez dark et vicieux. Ce n'était pas ce qu'elle aspirait à devenir ... Jamais elle n'aurait pensé avoir cet avenir. La jeune femme était promise à un futur de grande danseuse et à cet instant on pouvait la retrouver sur une scène de striptease... Quel changement radical ! La brune dansait au rythme de cette musique endiablée. Son spectacle était rodé. La belle avait répété plusieurs fois et elle avait modifié deux trois pas. Papy S aimait ce qu'elle faisait. Il avait déjà demandé à la regarder bien sur. Il jugeait pas mal la jolie. Elle ressemblait à son punching-ball aussi. Enfin, survolons ce lien spécial. La chorégraphie faisait souvent son effet. Les hommes étaient ravis. Lulla plaisait énormément. Son sourire joueur attisait et captait l'attention, son regard aussi car il était tout autant pavé de la même attention. Ce qui habitait l'esprit de la femme à ce moment même c'était "Hâte de voir Rachel, et de m'éclater vraiment !". La danseuse ne s'amusait pas forcément à faire cela, vendre du rêve. Son histoire n'était pas facile. On la forçait à être cette dame qu'elle n'aurait imaginé être.
Après son numéro terminé, Lullaby se rendit dans les loges, histoire de se poser. Elle ne savait pas si son amie était dans l'assemblée. Elle se dépêcha donc à enfiler une jupe, un petit haut de soirée et un gilet gris sobre. Ses talons étaient grands et rouges. Elle n'allait pas non plus être trop dénudée pour une virée entre copines. Le style qu'elle arborait devenait peu à peu le sien. Des choses changeaient en elle. McIntyre remballa ses affaires et elle se dirigea dans la grande salle. Au loin, elle vit Rachel, son sourire devint immédiat. La belle se faisait accoster par des hommes assez attiré par son physique atypique. Il était vrai que la grande Rachel avait de quoi "faire". Lullaby s'approcha lentement de l'attroupement et prit la main de son amie.  

- Y a rien à voir les gars. Viens on y va ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Ven 5 Juil - 13:39

Les rues de Gotham pullulaient, complètement envahies par une décadence affichée presque avec fierté. Les jeunes femmes perchées sur leurs talons faisaient la moue, digne d'une gamine boudeuse, s'attachant à dévisager chaque conducteur. Les capuches rabattues des dealer encore timides abritaient des visages fermés et marqués. Quelques marginaux déambulaient, cherchant à retrouver un quelconque équilibre au fond d'une bouteille de whisky vide. Il ne s'agissait plus de vice ou de péché, mais de la faiblesse humaine. Chacun avait succombé à sa nature qui, fragile, ouvrait de nombreuses brèches.

D'un pas rapide et déterminé, Rachel traversa la rue, prenant garde à ne pas finir sur la capot d'un conducteur amoureux de la vitesse. Sur son passage, des voix masculines s'élevaient, l'abaissant au rang de vulgaire pute qui se croyait trop bien pour ce genre de quartier. Andersen ne releva même pas. Une confrontation ne la mènerait à rien, et il n'y avait pas que du faux dans ces jugements : elle ne couchait pas avec n'importe quoi et pour n'importe quel prix. Elle préférait se dire que son corps était une arme particulièrement affutée pour toucher en plein cœur les hommes. Rachel faisait cela pour la postérité. Quand on était une femme, seule sa dévotion la plus totale au travail pouvait vous ouvrir des portes.
    Rachel avait rendez-vous avec Lullaby, une personne assez unique dans son genre pour qu'elle daigne lui accorder sa confiance. Les deux femmes s'étaient rencontrés sur le lieux de travail de la strip-teaseuse. Alors accompagné d'hommes, Andersen s'était vue contrainte d'assister à un spectacle formé de chair humaine dénudée. Lullaby était rentrée en scène, et avait ôté tout le vulgaire au striptease, en faisant presque un art. Rachel avait été subjuguée par tant de finesse. Cela l'avait conduite à aller discuter avec la jeune femme après son show. Le courant était étonnamment bien passé. Et après quelques soirées à picoler ensemble, elles s'étaient découvertes une amie en l'autre. Lullaby était peut-être la seule personne dans tout Gotham avec qui Rachel se sentait bien.

Adossée contre le comptoir du bar, elle scruta les mouvements souples de la jeune strip-teaseuse. Les regards masculins étaient braqués sur Lullaby, mais plus désireux qu'admiratifs. Cependant, trois blaireaux ne saisirent pas la beauté du spectacle et vinrent l'entourer. Vêtue d'un simple slim noir, perchée sur des talons fermés, et arborant un débardeur blanc l'imprimé noir, Andersen ne comprit pas ce soudain intérêt. Son regard se durcit et d'un ton dédaigneux, elle leur cracha :

- T'as perdu quelque chose... ? Ton amour propre peut-être.

Mais avant que la situation ne s'enflamme, une main lui saisit le bras et l'entraina hors du groupe d'hommes. C'était Lullaby. Un sourire franchit les mâchoires serrées de la jeune femme. De combien d'emmerdes l'avaient-elles sorties avant que ça ne dégénère... Pourtant, quand elles étaient ensemble, elles se sentaient invulnérables. Andersen aimait ce sentiment et le partager. Elles pouvaient se battre contre le monde ; peu importait, car elles savaient qu'elles gagneraient.
    Tout en sortant du bar, Rachel râla :

- Sérieux, je ne sais pas comment tu fais avec tous ces cons... Ils s'attroupent autour de toi, genre t'es une bête de foire. A quand les cacahuètes ? ... Enfin, belle prestation ! Comment vas ? Andersen marqua une pause avant de reprendre. J'ai ma caisse. On va où tu veux !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mar 9 Juil - 13:56

Lullaby tenait son amie par la main. Sa poigne était décidée et franche. Elle voulait sortir cette dernière de ce pseudo pétrin. Les femmes s'aidaient toujours. Elle ne la lâcherait certainement pas. Voilà comment elle avait tenté de sauver la belle Rachel de cette attaque de testostérone ambulante. La femme était jolie et on ne pouvait pas y être indifférent alors la brunette n'était pas si surprise de la retrouver tant entourée. La danseuse était "bi" donc elle pouvait en juger elle aussi finalement. Bien sur, il ne lui viendrait pas à l'idée de venir aguicher son amie, loin de là. Leur rapport était amical et vrai, un truc à ne jamais gâcher. En tout cas, Lulla avait l'habitude de ce genre de lourdeaux. Elle en avait vu avec eux … Mais elle s'en sortait avec brio sachant comment y faire. Son métier n'aidait en rien car il fallait aussi qu'elle aille vers eux et les fasse rêver en plus. Elle se dégouttait parfois, même trop souvent mais elle le devait. McIntyre préférait de loin attirer les hommes intègres, plus difficile à convaincre. Eux au moins n'étaient pas avides des mêmes choses. Comme quoi, il y avait des côtés qu'elle commençait à aimer dans ce qu'elle faisait.

Une fois sorties, la strip-teaseuse lâcha la jolie Rachel qui semblait outrée. En même temps, elle venait de se faire harponné par de vrais assoiffés de sexes et de belles femmes, c'était le cas de le dire, vu comment ils la regardaient... ce n'était certainement pas pour son intelligence.

- J'ai l'habitude malheureusement ... Bien que ça m’ennuie la plupart du temps ! C'est ça ça fait trop bête de foire. Quelle image ! Merci ma belle. Tu m'as vu ? Elle sourit. Bô ça va et toi ? Contente de te voir, ça sauve tout.T'es toute bien habillée, j'adore. Hum allons nous amusez un peu mais le lieu je sèche ! Rach' tu choisis !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 10 Juil - 14:50

Encore remontée, Rachel suivit Lullaby dehors. Cette dernière semblait épuisée, fatiguée, usée... Elle n'appréciait pas ainsi se livrer aux yeux avides de son public masculin, tel un vulgaire quartier de viande. Sentant McIntyre mêler à la colère un sentiment de culpabilité, l'anglaise passa une main réconfortante dans le dos de son amie. Ce n'était pas un métier facile, surtout quand on ne l'avait pas choisi. Or, telle était sa condition à présent. Un sourire piteux traversa le visage de la brune qui ne sut trop comment aider la danseuse. Rachel préféra miser sur son sens aigu de la fête afin de changer les idées de son amie.

Merci ! Mais je n'aurais jamais ta classe... Je peux me vêtir en tenue de créateur, sur une piste de danse, en pyjama, tu m'écraserai ! Un rire ponctua la fin de sa phrase. Bon ok, je chosis. Y'a un bar sympa qui sans être branché, rameute pas mal de gens. On pourrait y aller. En plus il y a une piste de danse si jamais t'as envie de te déhancher en toute impunité, confondue dans la foule. A part si tu préfères qu'on aille juste boire quelques verres au calme ?

A vrai dire, Rachel se fichait d'où elle passerait sa soirée à boire... tant qu'elle buvait. Elle ne savait pas en revanche si Lullaby désirait danser. Elle gagnait ainsi sa vie, à son grand malheur. Pourrait-elle y voir un quelconque amusement ? Au pire, Andersen essayera de la dérider un peu.

Tout en marchant vers leur prochaine destination, l'anglaise s'enquit des dernières nouvelles croustillantes de la vie de son amie.

Alors, les amours ? Un beau mâle dans les parages ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Jeu 11 Juil - 23:01

Le fait que Rachel soit là pour sortir Lullaby de son quotidien aidait beaucoup. La brunette se sentait plus à l'aise et beaucoup mieux le sourire faux et joueur de tout à l'heure se transformait en vrai sourire et chaleureux. Ça changeait du tout au tout. La femme savait comment faire pour changer la mise : une as. La danseuse adorait ce genre de moment, elle les jugeait exceptionnels voir indispensables à son bien être.

- T'es trop Rach', genre tu n'aurais pas ce genre de classe. Hum j'te crois pas. Tu pourrais. Elle sourit gênée. Merci des compliments. Je tente de me défendre au mieux et de ne pas trop me perdre dans tout ce monde … qui n'est pas le mien. J'aimerai revivre dans le danse mais pas ce genre ... enfin faut s'y faire. Parfois je rêve que tout ça ne soit qu'un cauchemar mais bon j'me rends bien compte assez vite que c'est la moche réalité...

La brunette savait y faire. Lulla' devenait toute folle, impatiente de s'amuser. Elle sautilla bêtement pendant deux trois pas, histoire de souligner son empressement. Elle était ravie de la tournure de sa soirée. Enfin elle passerait un instant qui promettait d'être bon. Le lieu choisi par son amie lui convenait à merveille. Ça serait l'endroit pour décompresser sans problèmes et puis pour s'amuser assurément. McIntyre en était reconnaissante.

- Super ! Je te suis donc ma belle. Allons y. Je sens que ça sera top de chez top et danser moi ça me va. Et toi ? En même temps quelle question. Elle lui tapota l'épaule. Lullaby n'était pas contre ce style d'amusement. Allons nous déhancher un peu. Ça va faire du bien. Et j'avoue que boire ça me va très bien aussi. Elle rit un peu. Les amours … Outch … Rien à l'horizon, le calme plat. Et toi ? J'suis sure que j'aurai du croustillant.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Jeu 18 Juil - 13:47

Ainsi voir s'illuminer son visage valait toute les soirées du monde. Rachel ne sut répondre à cela que par un énième sourire. Elle en avait presque mal aux pommettes, à force d'exhiber ses dents à chaque mot. Au moins, le plaisir était partagé, et elles le savaient !
    Le plan de la soirée se dessinait : elles allaient descendre quelques verres avant de mettre le feu à la piste de danse. Le combo ne serait peut-être pas d'une élégance rare, mais très certainement gagnant. Andersen était restée trop longtemps enfermée chez elle. Elle éprouvait à présent le besoin de se mêler au monde et à sa décadence. Elle n'y serait qu'une ombre de plus.

Bah, rien non plus. Désolée de te décevoir ! Ces derniers temps ont été... délicats? J'ai du me faire discrète. Du coup, ma seule compagnie était la solitude, paradoxalement... Faut changer ça Lulla', 'es bien d'accord ?!

Andersen adressa à son amie un regard auquel elle ne pouvait dire non. La jeune femme avait déjà une idée de la soirée. Picoler gentiment aux yeux de tous, histoire d'attirer quelques mâles friands de la chair rendue facile par l'alcool. Puis, se faire offrir ses consommations suivantes tout en vendant du rêve à ses chers messieurs. La piste de danse convaincrait les plus méfiants. Et à la fin de la soirée, elles les planteraient en jouant les vierges farouches. Seul un charmant minois pourrait prétendre à obtenir quoique ce soit.

Lullaby et Rachel finirent par arriver au bar. L'ambiance était déjà bien installée et la foule commençait à s'entasser. L'anglaise réussit cependant à repérer une table encore libre : elle s'y précipita, entraînant Lullaby par la main. Leurs voisins les plus proches étaient, par chance, une table de cinq mecs. Hélas, que des têtes de vainqueurs. Espérons que le porte-feuille soit plein, au moins...  Une serveuse vint jusqu'à elles. Rachel commanda une bouteille de tequila, avec citrons. Rien de mieux pour se lancer dans la soirée.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Lun 22 Juil - 20:30

- Non j'y crois pas ! Toi ma belle ? J'suis étonnée. Que s'est-il passé ? J'suis à la ramasse moi … Tu vas te rattraper. De toutes manières je me fais pas de soucis pour ça. Tu vas me faire de l'ombre en plus... Mais je suis d'accord changeons ça ! Let's go ma beauté ! Ça va faire du bien ! Qu'est ce la brunette appréciait Rachel !

La soirée promettait d'être très bonne. Les deux femmes se lâcheraient un peu et en profiteraient. Lulla' appréciait ce fait. Le sourire ne la quittait pas, ses yeux pétillaient car la joie était présente. Là c'était du voulu disons. Avec ce métier forcé, elle ne prenait pas forcément du plaisir à faire la belle pour des personnes avides de "sexes" la plupart du temps. Elle devait se faire valoir devant la clientèle qu'elle ne trouvait pas très attirante. Là elle serait contrôler, refuser, jeter et gérer. Enfin un peu de normalité !   

L'arrivée au bar se fit assez rapidement. Les femmes étaient sures de s'éclater, rien ne les arrêtait de toutes manières. Le monde ne manquait pas. L'ambiance était au rendez vous. Ça serait cool comme genre de soirée. Des yeux commençaient à se poser vers les jolies. Elles ne passaient pas inaperçues. Rach' remarqua une table vite, elle la garda et Lullaby la rejoint aussi vite. Elle était située à côté de mecs comme par hasard. Elles ne seraient pas tranquilles, c'était certain. D'ailleurs, un de ces gars déboula quand la brunette commanda une bouteille.

- Laissez moi vous payer un verre ma belle, la bouteille ça ne fera pas de trop pour une femme comme vous ? Qu'insinuait-t-il ? L'anglaise serait soit vexée, soit elle s'amuserait à "jouer" avec cet homme qui ne la connaissait pas du tout. Lulla' rit sur le coup, amusée de cette phrase un peu bateau. Elle posa un regard sur son amie.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Jeu 25 Juil - 19:52

Et le premier poisson mordit à l'hameçon. Un sourire satisfait fendit les lèvres de la brune. Rachel rendit à Lullaby son regard, signant ainsi le début de la soirée. Le mec en question n'était pas transcendant du tout. S'il entretenait son corps certainement dans une salle de musculation, sa gueule semblait s'être pris une haltère. Face au silence de la danseuse, Andersen décida de prendre la parole :

Ai-je à ce point l'air d'une soularde ? Un rictus faussement vexé tordit sa bouche. Bah, on ne va pas refuser, hein Lulla' ? Je te laisse carte libre jeune homme : surprends-moi ! Son regard se fit salace. Déstabilisé par tant d'assurance, le type partit aussitôt à sa table glaner quelques conseils.

Rachel partit d'un rire marqué. Ces mecs étaient tous les mêmes, et vraiment trop nuls. Mais c'était ce qu'elle aimait chez eux, cette gaucherie parfois violente, cette maladresse qui les rendait si accessibles et humains.
    Une fois certaine que leur conversation n'était plus écoutée, Rachel se confessa à son amie :

C'est vrai que je ne t'ai rien dit ! Bah j'ai eu une grosse emmerde durant une affaire, j'ai du me cacher quelques temps. Les types n'étaient pas des rigolos. Mais bon, je pense que je peux sortir de mon trou à présent. De toute façon, je devenais folle dans cet appart'. Je peux bien crever, ce sera une libération comparée à cet enfermement forcé.

L'anglaise ne voulait pas trop en dire, non pas qu'elle ne faisait pas confiance à son amie, mais elle ne voulait surtout pas l'impliquer. Elle-même avait ses emmerdes à gérer. Rachel perdit son sérieux et reprit le train de la soirée qui s'annonçait festive, et mémorable.

Bon, à celle qui se fera offrir le plus de verre ! Un gage bien pourri pour la perdante ! En un sourire, Andersen trinqua et but cul-sec son shooter de tequila avant de mordre dans le citron. L'alcool lui brula la gorge, et les vapeurs lui brouillèrent les yeux. Elle manqua de s'étouffer. Ridicule. Mais à la rigueur, ce soir, elle n'avait rien à prouver à personne, hormis à elle-même.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 31 Juil - 18:07

Lullaby savait bien que ça ne durerait pas longtemps avant qu'un homme vienne mettre son grain de sel. A peine arrivé à la table, il s'était déjà empressé de s'agripper à la belle Rachel, le regard plein d'envie. Il lui avait sorti la phrase la plus bidon qu'on pouvait sortir dans ce genre de cas. Quelle technique de grande drague! La brunette avait eu ce petit sourire en coin plutôt moqueur d'ailleurs. Ce qui était encore plus marrant c'était la réponse de l'anglaise qui n'hésitait pas à en surenchérissant.

- Je dirais pas ça ma jolie,
dit-il bêtement en tentant de se rattraper. Il se rapprochait tout en parlant. Lulla' répondit à son amie. Les deux femmes étaient de grandes joueuses. Comment refuser ? L'homme ravie se hâta d'aller voir ses amis pour savoir ce qu'il allait dire. Le sourire était présent sur son visage pas si canon que ça au final. Il avait besoin de conseils, d'aide. Un peu pitoyable... La danseuse trouvait cela pas très mâle disons. C'était rigolo de le voir se retrancher avec les siens. Ses potes riaient et n'avaient pas l'air si calme, si bons. Cela promettait. Les deux amies pouvaient continuer à discuter le temps que cet homme papote ailleurs. Rach' enchaîna.

- Pas facile ça ... C'était grave alors ? Question bête si ça va jusque là j'pense que oui... C'est résolu complètement ? Ça fait flipper ça... Dans ton appart' tu devais mourir à force. T'es tellement courageuse. Dis pas ça ma belle.

Les nanas trinquèrent, ravies de leur petit pari et avec l'envie aussi de s'amuser net à cette soirée. Un bon moment qui sera à ajouter à leur tableau.

L'homme revint pour répondre. Hum laissez moi vous offrir le cocktail de la soirée! Jo' mon ami veut l'offrir à ta copine la brune et moi à toi ma jolie. A ce qu'il paraît, il n'est pas mauvais et on ne sait pas ce qu'on y trouve. Il est fort quand même donc si ça vous fait peur je changerai d'option mais j'ai confiance vous m'avez l'air de tenir et de ne tenir les paris aussi.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Dim 4 Aoû - 22:42

En apprenant les dernières mésaventures de son amie, Lullaby se figea, comme soudainement glacée. A coups de maigres sourires, Rachel essaya de convaincre la danseuse de la trivialité de ses problèmes. Si la conversation se recentra rapidement sur la soirée à venir, l'anglaise savait pertinemment que le sujet reviendrait sur le tapis. Et elle ne pouvait pas l'en blâmer. Elle-même aurait voulu savoir quelle emmerde était tombée sur sa chère Lullaby, et dans les détails. Or, l'ambiance était à la fête et non aux confessions. Le type revint finalement, avec l'idée de leur offrir un cocktail de la maison, corsé mais vendu comme idéal. Rachel haussa les épaules, convaincue qu'à ainsi vider n'importe quel verre tel un évier, elle allait passer pour une fille facile. Au moins, McIntyre avait une certaine retenue qui faisait d'elle une proie moins évidente. Andersen assuma alors son rôle imaginée de coup d'une nuit et offrit au jeune homme un sourire des plus étranges :

Ok, mais à condition que tu me prouves que toi aussi tu tiens.

Rachel poussa la bouteille de tequila jusqu'à leur invité, le regard plein de défi. Saouler ce pauvre type était une sécurité à ne pas négliger. Bourré, il pourrait leur gueuler dessus d'être de sales putes, mais il ne pourrait rien leur faire. Et puis, deux hommes avaient fait leur entrée. Grands, charmants, le look bohème masquant une fortune indécente. Le genre de petit con qui présentait bien, et que Rachel adorait amener à ses pieds. Et puis, là il y avait de challenge. Toutefois, elle n'en oublia pas McIntyre. A la base, la soirée n'était pas une excuse pour trouver quelqu'un pour chauffer son lit, mais bel et bien une sortie entre filles.
    Tandis que le type descendit son shooter de tequila, la jeune femme interpella son amie d'un léger coup de pied sur la table et leur indiqua d'un coup de menton les deux mecs fraichement arrivés. Maintenant il s'agissait d'écarter le type de leur table. Et elle comptait sur Lullaby. Son boulot lui avait appris à dégager les plus lourds. Qu'elle fasse preuve de son art à présent !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Jeu 8 Aoû - 20:04

Les deux femmes n'étaient donc plus seules. Des idiots de seconde qualité venaient les arborer, les attirer, les draguer. Un peu maladroitement, ils arboraient une certaine fierté. Des rigolos en somme. Les deux copines riaient bien. Elles s'amusaient de cette innocence qu'avaient les hommes intéressés par de belles nanas. C'était assez drôle comme constatation. Souvent leur cerveau se réduisait à ce moment là.

- Mais pas de problèmes ma jolie, tu verras je tiens bien la route. Il tenait ce regard de pervers, amoureux des jeux de séduction. Il ne quittait pas des yeux la belle brune. Elle l'attirait certainement. En même temps Rach' détenait une assurance dans son attitude et ses mots. De plus, elle était très jolie alors c'était normal qu'elle attirait autant les mâles en demande. Elle savait qu'elle avait un pouvoir dans ce domaine et elle l'utilisait bien.

Lullaby était venue avec son amie pour passer un bon moment avec elle, avoir des ses nouvelles et aussi s'éclater. Elles savaient y faire ensemble. Leurs soirées étaient toujours bonnes. Ça ne l'ennuyait pas tant de profiter comme elles le faisaient. Bien sur, elle n’oublierait pas d'en demander plus à la belle Rachel sur son quotidien, ses nouveautés. Elle avait ce besoin d'être là pour la jolie. C'était ça aussi une amitié, se trouver présent quoi qu'il arrive.

La brunette remarqua le petit regard en coin de son amie Rach'. Elle lui répondit avec des yeux envieux d'aller voir de ce côté là plutôt que de rester avec de tels nazes. Un signe de la tête discret le souligna. La danseuse aimait les hommes qui paraissait plus complexes à approcher. Le défi lui plaisait, la qualité aussi. Elle préférait de loin lutter que d'avoir tout si facilement.

- Dites les gars, vous pouvez aller nous chercher un autre verre. Allez on vous regarde. Elle fit cet air de nana complètement nunuche, un peu dragueuse, comme ci elle fixerait la marchandise alors qu'en faite elle entraînerait son amie vers les autre arrivants bien séduisants. Ils n'arriveraient à rien. Les filles avaient mieux en vue.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mar 27 Aoû - 20:00

(Attention, placement de mots bizarres mais c'est le gage de la bombe =))
tyrannosaure, électroencéphalogramme, baba au rhum, lilliputien et tectonique ...

C'était toujours comme ça. L'attrait et la séduction dans un premier temps, favorisant les rencontres et l'échange. Hélas, la lassitude reprenait vite le pas. Dès qu'ils ouvraient la bouche, ces mâles se ridiculisaient, passaient pour plus cons qu'ils ne sont réellement - quoique... Un soupir agita Rachel devant l'insistance du liliputien. Pourtant, Lullaby et elle-même commençaient à se montrer claires : il ne les intéressait pas. D'un regard condescendant, la danseuse pria justement le Don Juan aux techniques de dragues datant des tyrannosaure de leur laisser un peu d'air. Andersen appuya la décision de la brune d'une moue faussement désolée et ouvertement hypocrite. Le type sembla saisir le message. Une insulte remua silencieusement ses lèvres, et il s'éloigna, vexé. Sans attendre que le pauvre bougre disparaisse dans la foule, l'anglaise s'exclama à l'intention de son amie :

Putain, ce n'est pas humain d'être aussi lourd... Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'on allait écarter les cuisses pour son beau sourire ? Tss... En tout cas, ce n'est pas son bide de bouffeur de baba au rhum qui l'aidera ! Enfin...

Rachel resservit les deux shooters de tequila et en tendit un second à Lullaby.

Bon, temps mort. On partira en chasse plus tard ! Quoi de beau ? Andersen, légèrement enivrée, ne laissa pas à son amie le temps de répondre. Allez, je suis sure que tu as bien quelques conneries à me dire. Ça doit bien faire... hum... Réfléchir s'apparentait à un vrai challenge. Rachel avait l'impression que son cerveau s'animait, comme secoué tels des plaques tectoniques. Cependant, un électroencéphalogramme n'aurait pas révélé une grande activité neuronale... Un mois et demi ! Dis-moi tout Lulla' ! Un sourire stupide, mais cependant touchant, souleva les lèvres de l'anglaise. L'alcool commençait à faire son effet...

Spoiler:

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 28 Aoû - 18:01

Les hommes avaient vraiment l’air idiots, une allure de vieux beaufs. Ils s'y croyaient pensant que leur ticket était totalement gagné, que les filles se plieraient à leur désirs mais pas du tout. Les Dames avaient repéré d'autres beaux mecs. Ce n'était pas le même genre. Elles jouaient avec la gente masculine c'est tout. Le fait de les voir tant accroché les faisait marrer. Ils étaient déçus de devoir s'en aller, laissant deux femmes non intéressées. Leur regards se voulaient désolé alors que Lulla' et son amie en possédaient un plus amusé de la situation. Les deux n'étaient pas là pour se pourrir la soirée au contraire.

- Ouais … Et ça existe ce genre de personnes la honte. Je crois qu'ils nous y voyaient déjà. Elle rit. Non mais Oh ils croient quoi ! On est pas débiles comme filles. On mérite mieux aussi. Enfin débarrassé ! Rachel resservit son amie qui ne ferait pas long feu à cette allure. Les shooters avaient tendances à rendre plus vite saoule. A nous ! Elle le but cul sec.

- Oui tu as raison, pause ! On a bien le droit de s'en accorder une. Perso faut que je m'en remette. La brune rit de plus belle. Hum que veux tu que je dise ? Franchement ma vie ne ressemble à rien. Je sature mais je n'peux rien y faire, rien du tout. Je rêve encore de me voir un jour à l'affiche pour ma passion; la danse classique mais je crois qu'un jour faudra que je me dise d'arrêter de rêver. Toujours à faire ce métier bien nul … Toujours seule ... Toujours malmenée par ce con de Papy S … regarde, elle lui montra un beau bleu tout frais. Ce grand homme avait tendance à se lâcher avec elle. Lulla' subissait. Enfin la vie quoi ... Garde ça pour toi ma belle. Et parlons de toi plutôt ! Tu es bien plus passionnante !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Sam 31 Aoû - 16:00

Apparemment le message était bien passé puisqu'aucun type de la table voisine ne s'amusa à les importuner. Comment ça elles avaient commencé ? N'importe quoi. Si un simple sourire et l'envie de boire à l'œil impliquaient de passer sa vie avec un loser, alors Rachel allait devoir se résoudre à payer ses consos, ou à rester sobre. C'était bien triste...
    L'alcool avait rendu les deux jeunes femmes détestables. Voilà qu'elles pestaient à haute voix, convaincues de leur intérêt aux yeux de tous. Elles étaient devenues le genre de fille qu'elles méprisaient habituellement. L'alcool vous changeait une femme. Néanmoins, l'heure était à la conversation, autorisant un cessez le feu. Le gibier attendrait encore bien un petit peu. Andersen fixa Lullaby tandis qu'elle décrivait son quotidien. Les sourcils de la criminelle se froncèrent lentement. L'idée qu'un vieux pervers abuse de son amie la révoltait. Cependant, Rachel attendit, pour une fois, que son amie ait fini de parler pour commenter, remontée :

Putain, mais pourquoi tu ne te tires pas ! Je sais que c'est pas si simple mais tu n'as pas à vivre ça ! Tu ne le mérites pas. Et puis, tu es une artiste. Trémousser ton cul est à la hauteur des dernières des cruches. J'en suis capable. Bref, tu n'es pas à ta place, mais je pense que tu le sais. Je t'en avais parlé quelques temps auparavant, mais si tu veux que je t'aide à te casser de là, dis le moi. J'ai un don pur me foutre dans la merde, mais surtout pour m'en sortir !! Tu ne peux plus continuer comme ça Lulla'...

Comme pour assurer son amie de son soutien, Rachel posa une main tremblante sur celle de la danseuse, appuyant son geste d'un regard convaincu et déterminé.

Tu t'en sortiras. Que fais ton frère dans tout ça ?

Andersen avait eu vent de l'existence d'un grand ou petit frère McIntyre. Cependant, elle ne l'avait jamais vu. Et cela, à ses yeux, était un réel crime contre sa sœur. Qu'attendait-il ? Qu'elle crève ?!

L'anglaise s'apaisa un instant, comprenant que Lullaby n'était pas à l'aise. Changer de sujet s'imposait. Ou pas. Ça reviendrait sur le tapis, et très vite... Rachel voulait savoir si son amie acceptait son aide ou non.

Pff, tu parles. J'ai une vie moins trépidante qu'une vieille en déambulateur. Je sors à peine le nez dehors en ce moment, donc pas grand chose. Mais faut que je retrouve à bosser, sinon mon bel appart' va m'être repris. J'essaye de recontacter quelques clients, mais franchement, c'est pas si simple. Dans ce genre de moment là, j'aimerai être un homme. Pourquoi tant de méfiance quant il s'agit d'une nana avec plus de couille que le mieux membré des hommes...

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Sam 31 Aoû - 20:48

Lullaby était émue. Parler d'elle, de cette vie difficile qu'elle menait n'était absolument pas facile. Elle ne la vivait pas en fait elle la subissait et ça c'était un poids très lourd pour la jeune femme qui ne se sentait pas armée pour résister si longtemps ... De plus Papy S ne l'aidait pas, comment finirait-elle ? Se lever s'apparentait à une épreuve pour la danseuse, rien que ça. Chaque seconde dans ce trou à rats l'était de toutes manières. La brune n'osait regarder son amie dans les yeux l'espace d'un instant. La honte devenait maîtresse de ses émotions. Rachel était bien plus incroyable, respectable, admirable. Elle méritait mieux que de traîner avec la pire des minables.

- Me tirer ? Impossible … J'en rêve. Je suis sure que je suis morte si je pars. Je connais ces gaillards et crois moi c'est jamais sans conséquences. Ils sont mauvais. Merci Rachel, crois moi je sais que je ne mérite pas ça et ce n'est pas ça que je voulais de ma vie. La brune se revoyait dans le triomphe, dansant sur des planchettes en bois, ne faisant qu'un avec cette musique enivrante, … De grands souvenirs qui lui manquaient tant. Maintenant, elle se trémoussait sur un sol plastifié, peu habillée, entourée de vieux pervers. La danse normale, tout ça me manque. Je m'entraîne encore tu sais. M'enfin c'est plus comme avant … Ça ira merci. Je m'en sortirai et je suis sûre qu'un jour je te le hurlerai aux oreilles, si fort... Tu sais tu es admirable. Je n'sais pas comment tu fais mais tu as un mérite fou. T'es une femme exemplaire Rach'. Je t'envie. Le soutien de la brune ne passait pas inaperçu. Lulla' se sentait entourée. Mon frangin, ... je voudrais tant qu'il vienne me chercher. Où était-il ? Cherchait-il vraiment ? Mamie faut te bouger. Tu veux que je t'aide à trouver ? Enfin que je tente ? Pourquoi tu te terres ? Ouais tu as raison le statut n'aide pas... Tu en as aussi tu trouveras.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Dim 1 Sep - 17:06

L'émotion de Lullaby ne manqua pas d'affecter Rachel qui se sentit mal. L'alcool rendant les âmes plus sensibles et émotives, Andersen se laissa aller à un sourire triste et compatissant. Elle conserva la main de son amie dans la sienne. Une nostalgie dévastatrice avait envahi les mots de la brune qui se remémorait, le cœur serré, ses heures de gloire sur les planches de l'opéra. Papy S. l'avait dénaturé, transformé en une bête de foire, niant son talent pour l'argent. Rachel vivait le désarroi de son amie à travers elle, et le peut qu'elle en ressentit la ruina : elle ne pouvait imaginer ce que c'était de vivre dans la peau de McIntyre une seule journée. De toute manière, sa fierté mal placée l'aurait tué prématurément. Jamais elle n'aurait consentie à se dénuder pour les beaux yeux de pervers, la main au paquet. Or, jamais Lullaby n'avait pensé en être capable non plus dans sa vie d'avant ; et où en était-elle rendue à présent ?! Andersen trouva le monde terriblement injuste.

Admirable, moi ? Arrête tes bêtises. Je ne vaux pas plus que toi. C'est ton boulot qui est dégradant, pas ta personne. Tu vas t'en sortir, je te le promets ! Une telle promesse frôlait le ridicule, mais Rachel y croyait dur comme fer : elle sauverait son amie, avec ou sans aide. Je peux peut-être retrouver ton frère ! Tu sais où il est, ce qu'il fait ? Les deux jeunes femmes n'avaient que rarement mentionné le frère McIntyre au cours de leurs nombreuses conversations. Rachel ne connaissait rien de lui. Bah, je travaille justement quelques clients au corps disons. Mais bon, je ne leur vends que du rêve. C'est triste d'en être rendue là. Mais je pense que sur ce point, tu me comprends que trop bien...

L'émotion des deux femmes semblait s'être étendue au delà de leur table. Aucun homme, aussi bourré et aveugle était-il, ne s'approcha. Les quelques qui s'étaient un peu trop avancés au gout de l'anglaise avaient été accueillis par des regards assassins. C'était leur moment. Les mâles attendraient un peu...

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 4 Sep - 1:13

Rachel n'était pas cette nana qu'elle osait décrire, pas du tout. Elle se méprenait sur son propre cas et se dénigrait trop. Ele n'avait pas à le faire... Lulla' la respectait bien trop, une admiration s'était installée. Son amie était quelqu'un. Une moue énervée se dessina, pas de manière méchante mais McIntyre n'aimait pas ce fait. Ça la titillait de voir cette personne chère à son coeur parler de cette manière. Quand est-ce que Rachel comprendrait qu'elle n'était pas n'importe qui ? Le courage la qualifiait, la jeunesse, la beauté etc... Trop d'adjectifs positifs existaient pour dire qui était cette Dame.
En tout cas ce que la jeune femme pensait de la brunette, ne manqua pas de toucher cette dernière. Ça ne passait pas inaperçu. Son regard se voulait émue, son visage baissé. La honte était là, celle d'être devenue ainsi et de ne rien faire pour partir quitte à mourir. Quel exemple ! Certes ce n'était pas de sa faute mais elle devait accepter une telle condition et elle osait faire cette corruption d'identité sans se rebeller plus. La peur était là malheureusement et avec ça elle ne pouvait lutter. Des gens devaient bien penser d'elle qu'elle était horrible comme personne à se "vendre" ainsi. Lullaby ne vivait plus en tant qu'elle même mais elle devait être une autre parfois et subir sans arrêt ce quotidien difficile. Elle savait déjà que si elle disait un mot plus haut que l'autre, elle subirait des dommages colossaux alors que faire à part se taire et vivre en martyre ? Elle détestait sa vie à un haut point. Son rêve était que son frangin vienne l'en dégager mais il n'arrivait pas et l'espoir finissait pas s'éteindre à force, passant d'un feu ardent à une petit flamme luttant pour briller. Lullaby était à bout... 

- Carrément j'te jure … Tu vaux mil fois plus, regarde toi. Tu as vu qui tu es ? Tu es un exemple. Oui mais je l'accepte. Tu vois j'ai honte. Je me plie à ces ordres venus d'une personne que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Comment j'ai pu en arriver là ? L'alcool faisait quelque peu effet, Lulla' parlait de choses plus profondes plus facilement. Fini la séance drague pour le moment. Le regard plus brillant à force de gorgée bues, elle enchaîna. La mort sera ma seule issue je crois. Je sais qu'il est dans mon ancienne ville mais j'sais même pas s'il me recherche, ce qu'il fait, où il en est. Je commence à croire qu'il ne sais plus qui je suis. Il me manque ... T'as un frère toi ? Lulla' fut choquée de la suite des révélations. Toi, tu fais ça ? Je comprends... mais pourquoi ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Sam 7 Sep - 16:55

Cette admiration, masque acceptable de l'envie, gênait Rachel. Certes, elle n'avait pas envie de se balancer du quinzième étage, mais ce n'était pas pour autant qu'elle entreprenait une relation narcissique d'amour fusionnel avec elle-même. En fait, ce que Lullaby vénérait tant chez son amie, c'était sa liberté. Elle désirait la vie de la jeune anglaise, et c'était bien parce que cette dernière pouvait en jouir et pas elle que la danseuse se sentait si pitoyable. Face à un tel discours, criant à la souffrance, Rachel se trouva quelque peu décontenancée.

J'obéis aussi à des ordres. On est libre de croire qu'on est con, mais on n'est con de croire qu'on est libre tu sais. La plupart des gens se mentent. Je pensais aussi être un vrai électron libre, mais j'ai du me cloitrer chez moi pendant presque deux mois. Je me suis enfermée moi-même. La liberté est une utopie : on obéira toujours à des ordres. Je ne dis pas que ça rend ta situation plus supportable, juste que la mienne n'est pas si enviable. A faire de telle rime, Rachel se sentit poète. Ouais, trois frères, un en taule surement, un qui est parti les pieds devant et un dernier qui se cache dans la médiocrité. Tous plus vieux. Je ne peux pas dire qu'ils me manquent. Mais ils font partis de ma famille.

Apparemment, savoir qu'Andersen jouait de ses charmes, elle-aussi, ébranla McIntyre. L'anglaise ne put se justifier que par une moue crispée. Elle n'en était pas très fière non plus, mais si une femme voulait se faire une place dans les bas-fonds, elle devait montrer toute sa dévotion disons...

Bah, je suis déjà passée sous le bureau pour avoir des jobs. Maintenant je peux obtenir du boulot sans passer par là mais au début, faut bien se trouver des qualités incontestables. Mais j'essayai de ne pas le voir comme de la faiblesse. Au contraire, notre corps est une vraie force, il faut savoir en jouer. Hélas, parfois, à jouer avec le feu, on se brûle...

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Ven 13 Sep - 18:03

- Tu crois ? Je ne pense pas que l'on soit con de se croire libre. C'est pas mal de s'y croire et ça nous pousse je pense. Ok c'est peut-être illusoire mais c'est aussi une chance de pouvoir se dire libre je trouve. J'aimerai pouvoir crier ça... C'est bête certes mais c'est quand même moins con comme tu dis de s'y croire c'est plus con de ne pas l'être. Les deux philosophaient, même alcoolisées. Elles avaient de la conversation et elles savaient étendre leur sujets. De vraies pipelettes, de vraies amies et de vraies personnes non vides d'esprit. Je vois ce que tu veux dire avec ton exemple. Je peux le comprendre et tu n'as pas tord. Il y aura toujours quelque chose derrière pour nous dire quoi faire, comment agir, pour nous faire des interdictions. La vie c'est ça aussi malheureusement, même en anarchie t'es pas libre. Je l'envie quand même tu sais. Je préfère ça à ce que je vis. C'est plus vivre ça d'ailleurs... Je me lève je me dis « merde déjà ». J'ai l'impression d'être une chose, une sous merde, je n'aime pas ce que je supporte. J'vais arrêter de faire ma caliméro. Merci ça me fait quand même penser que voilà y a pas que moi qui n'a pas de chance c'est sur. Fais attention à toi alors car je comprends que ton quotidien st bien hard lui aussi … La jeune femme avait 3 frères. Leur situations étaient complexes : un mort, un en prison et pas top top... Lulla' ne savait plus où se mettre en insistant làd essus. Rachel n'avait peut-être pas l'envie d'en parler, peut-être elle avait mal ... Rach' avait des exemples pas si faciles. Elle avait du en voir. La vie de cette brunette n'était pas rose quand on en savait plus on pouvait clairement l'exprimer. Je vois. C'est triste désolé. Tu étais en bon contact avant ? Tu en as vu dans ta vie ma chérie. Ah tu as fait ça en plus … Ça devait être dur... T'as pensé quoi de toi ? De ça ? Ouais c'est sur...

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Sam 14 Sep - 22:59

Philosophe, leur âme alcoolisée exprimait doutes et inquiétudes. L'instant était assez touchant. Le monde semblait s'être arrêté, figeant les deux femmes dans un univers parallèle. Le bruit ambiant n'était plus qu'un murmure bien incapable de briser la conversation qui se tenait. Une foule d'émotions se bousculait, s'octroyant le premier rang van d'être relégué au fond. Si bien qu'en dix minutes, Rachel avait ressenti de la culpabilité, de l'amertume, de la joie comme de la colère. Lullaby n'était pas en meilleur état que son amie ; elle-même semblait traverser moult émotion, plus ou moins chamboulée.
    Cet instant, suspendu fut soudainement avalé par le tumulte du bar. Une violente migraine assaillit l'anglaise qui, d'une main engourdie, se massa les tempes. Alcool et réflexion introspective ne faisaient pas bon ménage. La conversation se désengorgea, glissant dans le banal. Persista la question quant à ses frères ; et si Lullaby se montrait inconfortable sur le sujet, Andersen se montra d'un naturel visant à la faire relativiser.

T'inquiètes, ça ne me dérange pas d'en parler ! Ben avec mon plus vieux frère, c'était assez fusionnel. Il était le père qui nous avait abandonné. Je tiens mes principes de lui... Les deux autres, ce sont des losers de première catégorie. Donc non, je n'étais pas très attachée.

Sa main se perdit sur la bouteille de tequila.

Bah, on en a tous baver, à notre niveau certes, mais certains assument la mort d'un proche bien mieux que d'autres la mort de leur poisson rouge. Ce n'est pas les évènements qui sont traumatisants, durs ou tristes : c'est notre jugement, notre interprétation de cet événement là.

Bientôt, elle pourrait dispenser des cours de psychologie à la faculté. L'alcool la rendait étonnamment pertinente ce soir. Elle s'en félicita même intérieurement et se resservit un shooter. Encore deux, et elle deviendrait un génie.

Bon, assez de malheur ! T'as repéré ta proie ?

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mar 17 Sep - 17:42

Rachel n'avait plus l'air si bien. Son visage se fermait de manière à signaler que quelque chose clochait. L'alcool ? Certainement ! Sa tête lui faisait mal, on le constatait par son geste de se masser les tempes. Lulla' sourit, amusée de ce fait. Bon, elle n'était pas mieux car autours d'elle tout tournait, telle une danse folle. Agréable sensation. Le liquide avait gagné sa raison. Cette boisson faisait bien ses effets. Les nanas insistaient pas mal, buvant à ne plus compter les verres. Elles profitaient comme elles le désiraient.
Elles arrivaient quand même à parler famille, vie etc ... Des thèmes qui demandaient à être développés avec réflexion. Les deux étaient incroyables. Rach' avait une famille vraiment dispersée, très brisée aussi. Elle était courageuse d'avoir su faire face à tout cela. Apparemment, son papa l'avait abandonné et ses frères n'étaient pas exemplaires non plus sauf un qui ressortait du lot.

- Ah oui ton frère a pris une belle place. C'est beau. Il doit être extra comme homme alors si tu as ses principes. Les autres … N'en parlons pas. Autant ne pas les mettre à l'honneur ces deux là. C'est compliqué ta vie n'empêche, sans juger bien sur.

Lullaby acquiesça, comprenant ce que son amie voulait dire par là. Quelle force d'esprit. La jeune brunette était vraiment dure, elle encaissait mieux que certains. En fait jamais la danseuse n'avait entendu ce genre de commentaire. Il était véridique. McIntyre répondit avec la pêche au commentaire de Rach'. Bien sur qu'elle savait déjà qui elle irait voir. Le repérage avait déjà été exercé.

- Oh que oui et toi ? Regarde bien ! Tout au bout de la salle tu as un mec, il est seul et très canon. J'adore ce style. J'espère qu'il n'attend pas quelqu'un... Je serai d'avis de le squatter un moment. Enfin on verra bien ce qu'il dira.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 18 Sep - 22:34

Finalement, la conversation retrouva les futilités du début de soirée. Il n'était plus question de s'appesantir sur les passés douloureux et sur les vécus difficiles du quotidien, mais bel et bien de s'éclater. Lullaby fit part à son amie de la proie qu'elle convoitait. Force était de reconnaître que le type était vraiment pas mal. Son style y était pour beaucoup, mais les traits de son visage, sans être dignes d'un Dieu grec, restaient fins et avenants. Mais première arrivée, première servie. Rachel se pencha légèrement au-dessus de la table (manquant de la faire tomber sous son poids alcoolisé) et mit McIntyre au défi :

Va donc lui tenir compagnie... Je veux te voir à l'œuvre. Pendant ce temps, je vais chercher un pauvre bougre à malmener.

Il n'y avait là rien de sadique, juste une démarche complètement putassière. Andersen s'apprêtait à vendre du rêve. Mais elle ne promettrait rien, si bien que ce soir, elle se coucherait satisfaite alors que l'élu de ses manigances s'endormirait frustré. Une fois alcoolisée, Rachel était une vrai salope, allumeuse sur les bords. Or, l'idée d'un coup d'un soir ne la séduisait plus autant qu'à son arrivée. Elle n'avait pas envie d'assumer le petit-déjeuner à côté d'un inconnu demain matin. Libre à Lullaby d'en visiter le lit si ça lui chantait.

Allez, dégonflée. J'y vais sinon Et je me marierai avec lui juste pour te l'imposer à chacune de nos sorties ensemble !

Garce, jamais... Voyons.
    Elle finit d'encourager son amie d'une claque sur le cul qui fit bien plus de bruit qu'escompté. Apparemment, la fessée ne passa pas inaperçu puisqu'elle s'attira le regard de quelques pervers imbibé. Rachel vira pivoine et se cacha le visage en formant une visière avec sa main. L'alcool commençait à faire des dégâts, mais l'état de plénitude atteint rendait l'idée d'une sobriété trop douloureuse. Engourdie et molle, la jeune femme était insensible au monde qui s'agitait autour d'elle. Elle aimait ce sentiment de détachement. Rien ne l'affectait, elle était au dessus de tout.

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Dim 22 Sep - 15:49

Les deux femmes n'avaient pas perdu le nord car leur sujet de départ était revenu sur le tapis : les hommes. L'alcool les rendaient fofolles. Rach' était saoule et faisait des petites maladresses c'était hilarant à voir. La brune n'était pas mieux dans le fond. Les âmes chauffaient de bonne humeur. Lulla avait sa proie et elle en avait donc fait part à son amie qui lui demandait où elle en était, si elle avait repéré quelqu'un. Bien sur, son sourire se faisait grandissant. Elle n'était pas insensible à ce profil bien plaisant. La jeune femme aimait les mecs plutôt murs, mystérieux et non vide dans leur cerveau. Celui là, de loin, semblait avoir le type parfait. Ça serait à vérifier. La femme le serait sans soucis. Elle avait même hâte de faire son petit numéro drague. La brune n'était pas tenue par un homme amoureusement alors elle se faisait plaisir. Bon elle était à Papy S mais il ne serait pas ses écarts. Son envie de faire son petit jeu se faisait plus présente et Rachel l'incitait en plus. McIntyre se leva, faisant tomber son tabouret.

- Pas de soucis beauté, tu ne seras pas déçue. Hum là bas y a deux hommes l'un d'eux ne te plaît pas ? Fais pas la difficile hein. Bon j'ai choisi le meilleur, je sais. Elle rit. Sale folle va! La claque aux fesses de Rach' mit Lulla' en route, elle s'en alla dans la salle allant jusque ce beau parti. Elle s'approcha de lui doucement pour ne pas l'oppresser directement. Elle commença à l'aborder bêtement du genre "Un homme pareil seul ? C'est pas normal". Soit elle se taperait un vent, soit il enchaînerait et par chance, il lui dit de venir lui tenir compagnie. Lullaby ne continuerait bien cette soirée, enfin c'était bien parti pour. Elle fit un signe à son amie, levant le pouce, l'air de dire "C'est dans la poche".

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 25 Sep - 19:15

[Je tends vers une conclusion =)]

Apparemment, l'homme se montra réceptif aux charmes déployés par la danseuse. Rachel accueillit le signe de victoire de la brune d'un large sourire. Elle ne savait pas si elle devait ou non se mettre en chasse. D'un côté, elle n'avait pas envie de jouer à ce petit jeu qu'est a séduction ; mais d'un autre, elle n'était pas contre des bras puissants et protecteurs pour l'envelopper le temps d'une nuit. Or le lendemain, au réveil, tout le sentiment de sécurité conféré par l'alcool, l'endorphine et la virilité d'un inconnu, se sera dérobé, la laissant implacablement seule.
    Peut-être que sa soirée se finissait ainsi.

Andersen se leva. Le monde sembla trembler un instant, flou et mouvant. Quelques secondes suffirent à la brune pour récupérer un semblant d'équilibre. Elle n'était pas fraîche du tout. Du tout. Elle porta machinalement la main à sa tête, comme pour s'aider à en assumer le poids. La gueule de bois promettait d'être sévère...
    D'un pas mal assuré, elle se dirigea jusqu'au couple nouvellement formé. Lullaby dégainait à tout bout de champ son sourire le plus dévastateur. Sa proie se flattait d'être en si bonne compagnie. Certes, leur couple ne durerait pas longtemps, mais là n'était pas le but. Partager un plaisir serait plus dans leurs cordes. Rachel gratifia McIntyre de son regard le plus complice, et posa ensuite les yeux sur le type. Il n'était effectivement pas dégueulasse, mais rendait mieux de loin tout compte fait.

Veille à combler le moindre de ses besoins, jeune homme.

Pourquoi avait-elle dit cela... elle ne le savait pas elle-même. Quelque chose comme "tu la respectes pas, j'te pète les dents" aurait été plus son style mais non, elle n'avait trouvé que cette connerie à sortir.
    Elle offrit un dernier sourire à son amie et s'en alla. Se frayer un chemin parmi la foule fut plus éprouvant que pensé. Rachel réussit cependant à retrouver l'air libre. Les mains dans les poches, elle avançait, tête baissée, bien décidée à rentrer chez elle. Un sifflement suivi d'un commentaire bien dégueulasse salua son passage.

Ta gueule du con !

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel] Mer 2 Oct - 11:19

Lullaby était en bonne compagnie. Elle aimait le premier contact avec cet homme et elle espérait sincèrement le revoir. Bon en premier lieu, elle préférait passer un moment avec et voir ce que ça pouvait bien donner. Mais il était vrai qu'un petit coup de cœur se formait. Elle avait prévenu son amie d'un petit geste qu'elle ne serait pas de retour avant un petit moment. Physiquement, il était ultra plaisant et de mental il semblait bon. C'était bizarre de voir une telle âme se retrouver ici. Elle lui poserait des questions pour mieux le connaître. Rachel vint rejoindre la brunette et avec sa petite expression la jeune femme devinait que son amie lui donnerait un coup de pouce supplémentaire. C'est ce qu'elle fit en paroles. Lulla' sourit. Une vraie protectrice ! La  grande brune était incroyable. Elle n'avait décidement pas froid aux yeux. La danseuse adorait Rach'. Là elle avait encore passé un super moment avec elle. C'était toujours pareil de toute manière, avec la belle on ne pouvait que se sentir à l'aise et s'éclater. La naturel de cette femme aidait beaucoup. Elle demeurait quelqu'un de super agréable en plus.

- Mon amie est une personne qu'il faut toujours écouter. Elle lui chuchota dans l'oreille. Merci ma belle, tu assures tu sais. Aller va t'amuser. Je t'appelle dès que je peux.

McIntyre se retourna vers sa proie. Elle le gratifia d'un sourire et se mit à se rapprocher de lui. Elle décida de jouer le jeu de la séductrice. Elle posa donc sa main sur la cuisse de ce bel homme et jeta son regard dans le sien comme pour le harponner. Il était à elle maintenant, pour ce soir du moins et elle ne le lâcherait absolument pas. La brune était contente de pouvoir draguer un homme en dehors du contexte de ce métier exécrable qu'elle possédait.

THE END

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: After the show between friends [Rachel]

After the show between friends [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1