.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

(f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_* Mer 11 Sep - 15:03

Astoria
Krystal
Harker

ft. Jennifer Lawrence
Négociable / citoyenne
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Astory, Astie même si en réalité je m'appelle Astoria Krystal Harker. J'ai 23 ans et suis né le 08 novembre 1991 à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis Appliquée, Sociable, Fêtarde, Dynamique, Studieuse et Arrogante, Manipulatrice, Égocentrique, Égoïste, Têtue.. Je suis étudiante en droit et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et En couple avec Kenny Steele. Il faut savoir que je suis une personne meurtrie et jamais heureuse. J'aspire simplement à retenir l'attention de mon géniteur. Ce dernier ne voit que ses jumeaux. D'ailleurs, il a désigné Caleb comme héritier de son business. Orion ne réalise pas qu'il fait une erreur. Déterminée comme je suis je ne lâcherai pas le morceau, je vais lui prouver son erreur. Mon frère n'est qu'un être faible, incapable de comprendre l'importance des affaires traitées par papa. Il n'est pas digne de ce nom. Il mérite juste de finir SDF dans un coin de rue ce bon à rien. Oui je lui voue une haine immense! C'est moi qui devrait occuper sa place de future héritière, je vais tout faire pour. J'y arriverai, et Caleb s'en mordra les doigts. (Enfin ça, c'était avant ...)

Walkin' through this life