.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

(f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_* Mer 11 Sep - 15:03

Astoria
Krystal
Harker

ft. Jennifer Lawrence
Négociable / citoyenne
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Astory, Astie même si en réalité je m'appelle Astoria Krystal Harker. J'ai 23 ans et suis né le 08 novembre 1991 à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis Appliquée, Sociable, Fêtarde, Dynamique, Studieuse et Arrogante, Manipulatrice, Égocentrique, Égoïste, Têtue.. Je suis étudiante en droit et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et En couple avec Kenny Steele. Il faut savoir que je suis une personne meurtrie et jamais heureuse. J'aspire simplement à retenir l'attention de mon géniteur. Ce dernier ne voit que ses jumeaux. D'ailleurs, il a désigné Caleb comme héritier de son business. Orion ne réalise pas qu'il fait une erreur. Déterminée comme je suis je ne lâcherai pas le morceau, je vais lui prouver son erreur. Mon frère n'est qu'un être faible, incapable de comprendre l'importance des affaires traitées par papa. Il n'est pas digne de ce nom. Il mérite juste de finir SDF dans un coin de rue ce bon à rien. Oui je lui voue une haine immense! C'est moi qui devrait occuper sa place de future héritière, je vais tout faire pour. J'y arriverai, et Caleb s'en mordra les doigts. (Enfin ça, c'était avant ...)

Walkin' through this life
L'histoire d'Astoria est assez libre, il faut néanmoins suivre quelques points importants afin qu'elle reste cohérente avec l'histoire de Caleb & de Callyope.
- Astoria est la fille d'Orion & de Krystal Harker. Orion est un ancien avocat, qui est aujourd'hui un grand sénateur de Gotham. Krystal est le Médecin en Chef de l'hôpital de Gotham.
- Caleb & Callyope sont deux jumeaux d'une précédente union qu'Orion. Leur mère est morte en couche et Caleb tient Krystal comme unique responsable, mais Astoria pense qu'il prend sa mère comme responsable pour éviter de réaliser que le seul responsable c'est lui, étant le dernier à arriver. Pour Astoria, il est évident que Némésis n'a pas eu assez de force pour accoucher de jumeau et que l'hémorragie interne n'est qu'un coup de mal-chance et rien d'autre.
- Astoria a toujours vécu dans l'ombre des jumeaux, malgré tous les efforts de sa mère pour qu'Orion réalise qu'il avait une troisième enfant qui avait tout autant le droit à son attention que les jumeaux. Astoria n'a jamais supporté d'être mise de côté, même si elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle estime avoir vécu une enfance malheureuse et elle tient les jumeaux comme responsable, surtout Caleb qui est le seul héritier mâle de la famille.
- Astoria c'est juré de montrer à tout le monde qu'elle est la digne héritière de la famille et qu'elle mérite largement de reprendre l'entreprise illégal de son père une fois qu'il aura pris sa retraite. (Voir le scénario d'Orion Harker pour en savoir un peu plus sur lui)
- Astoria peut-être quelqu'un de très immature, très influençable, surtout par son père et sa mère, elle fera tout pour que son père la voit enfin. C'est quelqu'un qui est prêt à tout pour gagner, manipuler son monde c'est son dada, elle adore sortir, faire la fête, se montrer, se faire connaître, égoïste et égocentrique, elle croit que Caleb lui a volé volontairement l'attention de son père alors que lui aurait préféré qu'on l'oublie et qu'on lui laisse vivre sa vie.
Histoire tirée de la fiche de présentation de l'ancienne Astoria:

Astoria 2.0 : Astoria K. Harker a tenté de montrer un business illégal comme son père, pour lui prouver sa capacité à être une bonne héritière. Jalouse de Caleb, elle s'est donnée à fond pour finalement rencontrer des soucis. Rachel lui a tendu un pièce : une mission pour le Cartel, il s'agissait de récolter des nouveaux membres pour cette organisation. L'opération a mal tournée, un mort, malgré une mission réussie. Astie a décidé d'arrêter ses plans et de reprendre une vie normale d'étudiante en droit. Or, le Cartel a son nom et elle ne peut pas abandonner Rachel (son mentor) sans avoir l'assurance de rester en vie, ou de savoir si Rachel va survivre également. La vie va-t-elle lui réserver de meilleures surprises ?
Depuis l'intervention de Slade Wilson, Caleb et Astoria se sont rapprochés comprenant l'enjeu qui les tiraillait en tant que frangins : se protéger mutuellement et se serrer les coudes. Aussi, à l'entente des confessions de Astie sur ses soucis actuels, le jeune homme a décidé d'aider sa demie-soeur pas seulement en tant qu'agent du FBi mais également en tant que membre de la même famille. Leurs liens se sont largement améliorés. Ils n'en sont plus aux disputes d'antan.

Carnet d'Adresses

Caleb T. Harker Au départ, leurs relations étaient tendues, voir peu cordiales. Ils se détestaient ouvertement et n'hésitaient pas à rabaisser l'autre dès que l'occasion s'en présentait. Astoria était jalouse de la préférence de leur père pour Caleb et Caleb n'aimait pas le fait que la mère d'Astoria ait mis le grappin sur son père très peu de temps après la mort de sa mère. Depuis l'intervention de Slade Wilson, Caleb et Astoria se sont rapprochés comprenant l'enjeu qui les tiraillait en tant que frangins : se protéger mutuellement et se serrer les coudes. Aussi, à l'entente des confessions de Astie sur ses soucis actuels, le jeune homme a décidé d'aider sa demie-soeur pas seulement en tant qu'agent du FBi mais également en tant que membre de la même famille. Leurs liens se sont largement améliorés. Ils n'en sont plus aux disputes d'antan.
Callyope Harker La soeur influençable # Autant Astoria ne peut pas voir en peinture Caleb, autant le courant passe plus ou moins bien avec Callyope. D'une nature moins rebelle, Callyope c'est toujours bien comportée avec Astoria, ne la prenant jamais de haut, elle tentait même de prendre partie pour elle de temps en temps. Bien entendu, quand Callyope devait choisir entre son frère et elle, c'était Caleb qui gagnait, il gagnait toujours, ce qui insupporter Astoria. A l'instar d'Orion, Astoria commence aussi à tenter de manipuler Cally pour atteindre Caleb et elle prend un grand plaisir à jouer à ce petit jeu car elle sait que Caleb déteste ça.
Orion Harker Son père, ce héros #  Si seulement Orion arrêtait de mettre les jumeaux sur un piédestal, surtout Caleb, cet incapable. Oui il est devenu flic, et alors ? Oui il est au FBI aujourd'hui et ? Il ne changera pas d'avis, il ne deviendra jamais son héritier, alors pourquoi insister ? S'il pouvait regarder dans sa direction, ne serait-ce qu'une seule fois, la voir enfin comme elle est, son héritière, celle qui mérite le trône. Un jour elle lui prouvera, un jour, elle y parviendra, parole d'Astoria.
Kenny Steele Coup de foudre. Ils vivent une histoire plus ou moins sérieuses. La jeune femme vit un rêve, tandis que le bel homme pense à des enjeux stratégiques. Ils se retrouvent assez souvent, se confient des choses, et s'apprécient.
Edward Montoya Camarade à l’université en droit et ami. Ils entretiennent un très bon lien.
Aaron Redfield Aaron et Astoria se sont déjà vus plus jeunes, Aaron représentait un ami de Caleb (le demi-frère d'Astie) il y a plusieurs années. Aaron et Astoria se sont retrouvés lors d'une soirée mondaine où le musicien à tirer la future avocate de l'ennui tout simplement. Ils restent de bonnes connaissances qui s'apprécient et aiment passer du bon temps ensemble.
Rachel Andersen Mentor de Astie. Elle lui a donné des leçons pour être crédible dans la rue face à des bandits, elle lui a appris à communiquer avec eux. Dernièrement, elle lui a tendu un piège.
Ophelia Draven-Wayne Astie se méfie de cette fouine, elle a cherché à la contrer.
Zoëva Harraps Astie a fait appel à ses services, elle lui a demandé de tuer un élément gênant pour ses affaires.
Esteban S. Alvarez Celui qui, quand il sera ce qu'à fait Astoria, va tenter de l'éliminer. C'est le chef du plus gros Cartel de Drogue à Gotham et il est loin d'être un enfant de coeur. Tant qu'Esteban sera en liberté, la vie de la jeune Harker est en danger, tout comme celle de Caleb ...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697

MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_* Sam 14 Sep - 15:55

Mon scénario est terminé, je rajouterais peut-être des liens au fil du temps mais dans l'ensemble il est assez complet ^^

- L'avatar est négociable, j'ai mis Emma Watson parce qu'avec la toute première Callyope, on s'était dis que ça collait bien avec l'idée qu'on s'était fait d'Astoria, mais il n'y a aucune obligation si vous voulez jouer quelqu'un d'autre vous pouvez, il faut juste qu'elle fasse 22/23 ans.

- Pour en savoir plus sur l'histoire de la famille Harker, je vous laisse regarder la fiche de présentation de Caleb et pourquoi pas les scénarii d'Orion & de Callyope, pour vous donner une petite idée de la situation de cette famille.

- Le lien Caleb/Astoria n'est absolument pas modifiable, j'aime l'idée qu'il éprouve un amour sans borne pour sa jumelle et une haine similaire pour Astoria. Par contre on pourra reparler de ses autres liens si vous voulez ^^

- Sinon dans l'ensemble il y a quand même pas mal de points de son histoire qui sont libre donc vous pouvez vous faire plaisir Smile

- Nous avons tous une vie IRL, moi la première donc je ne m'attend pas à ce que vous me répondiez une fois par jour, mais passez régulièrement, participez au flood, liez vous aux autres membres du forum, pourquoi pas vous créer des scénarii, bref, si vous choisissez Astoria, je veux que vous soyez actif et non pas que vous l'abandonniez juste après votre validation :/

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628

MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_* Sam 14 Sep - 15:59

Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_*

(f) JENNIFER LAWRENCE - Astoria prénom Harker - LIBRE et très attendue *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1