.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Que le spectacle commence! -Bruce-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Que le spectacle commence! -Bruce- Mar 25 Fév - 15:30

Griffin avait longtemps perdu la raison. Ses séquelles, la mort de sa bien aimée et de l'enfant qu'elle portait avaient eu raison de lui. Alors qu'avant, il était un astrophysicien de renom, il avait effectuer une longue descente aux enfers.

Il avait commencé à tuer, beaucoup tuer. Il se ressentait vivre. Puis il avait compris, il avait vécu une renaissance. Il n'était plus l'homme fade qu'il était avant. Il était libre et tellement léger ! Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti ce sentiment ? Il devait le faire comprendre aux autres, ils devaient tous s'arracher d'eux même! Se libérer du passé et du futur ! Renaître ! Et quel était le meilleur moyen de supprimer l'avenir de beaucoup de gothamois en même temps ? Faire flamber un hôpital ! En particulier la maternité!

L'hôpital en question était découpé en plusieurs bâtiments , la maternité en était un à part d'ailleurs ! Griffy avait bien préparé son coup. Il s'était procurer des litres d'essences qu'il avait installé dans le coffre du pick up. De même, il avait fait un beau mélange soporifique. Il entra alors armé jusqu'au dent.

Il envoya des petites bombes maison dans l'accueil. Les meubles volaient en éclat , les gens paniquaient. Il enfila son masque à gaz et commença à répandre les produits dans l'aération. Petit à petit ces petites gens
tombaient de sommeil comme des mouches.

Par la suite, il arrosa tout d'essences. Lentement mais surement, il prit soin de n'oublier aucun mètre carré de parcelle. Tout était prêt. Griffy fulmimait , son oeuvre allait commencer ! Il sentait des picotement dans sa colonne vertébrale et entendait dans sa tête la chevauchée des walkyries tant l'excitation était à son apogée !

Il bloqua toutes les issues à l'aide de meubles se trouvant déjà là , variant entre une grosse commode ou une couveuse. Il se dirigea ensuite vers la sortie. Au passage, il caressa le visage joufflue d'un nouveau né en souriant:

"Dors bien~"

Il sortit dehors et crû entendre du bruit. Une ombre noir surgissait alors de nulle part quand il craqua une allumette. Il ne pût s'empêcher de rire aux éclats.

"Je ne l'avais jamais vu avant le batman ! Qu'à la télé avec Ellen.. Hee hee ...! Qu'est ce que tu vas me faire ? C'est le cours du temps! Ça doit se passer ! Tout le monde doit  renaître c'est ainsi! C'est un mal pour un bien! Supprimons le futur !"

Sur ces mots , il jeta l'allumette flambante vers les flaques d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le spectacle commence! -Bruce-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: