.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 ϟ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: ϟ Le Contexte Dim 16 Sep - 19:28



A City of Evil

This shining city built of gold, a far cry from innocence. There's more than meets the eye round here look to the waters of the deep.

Année 2015 ϟ Esteban Alvarez, cartel de la drogue fraichement implanté à Gotham, est en train de se lier au Joker et à d'autres bandits, voyant dans ces associations le moyen d'asseoir son pouvoir et son autorité. Après tout, ne dit-on pas "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près". Le cartel n'est pas dupe, et sait pertinemment que le Joker et sa bande sont des électrons libres dont il faut se méfier...

De son côté, Papy S. sent son autorité menacée, et son emprise sur Gotham est compromise. La ville est donc livrée à un vrai jeu des trônes, chacun désirant avoir la couronne sur la tête, et le peuple a ses pieds.

Gotham est donc livrée aux monstres qu'elle a créé, subissant chaque jour leur folie. La police semble incapable de calmer les ardeurs de ces criminels. Les politiciens se révèlent toujours plus véreux, l'éthique achetée par les pots-de-vin ou endormie par les menaces. Dans tout ce brouhaha, la voix de Jim Gordon semble pouvoir cependant se faire entendre. Le Commissaire de Gotham pourrait-il incarner une figure publique dans laquelle la ville pourrait croire ? Or, Gordon sait pertinemment que ses actions seront vaines si Batman persévère dans sa retraire anticipée. Si de nouveaux justiciers éclosent par-ci et là, le Commissaire est convaincu que leur fédération sauvera la ville des mains des criminels.
A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: ϟ Le Contexte Mar 10 Juin - 0:46



Previously in ACOE 1.0

This shining city built of gold, a far cry from innocence. There's more than meets the eye round here look to the waters of the deep.


Gotham City est à feu et à sang, la criminalité n'a jamais atteint un plafond aussi haut et la police, menée par le Commandant Jim Gordon, est dépassée par les évènements même si Le Joker est détenu à Arkham. Alors que les citoyens s'apprêtent à enterrer celui qui est érigé en héros, le procureur Harvey Dent, personne ne connait la nouvelle personnalité du défunt, ni les réelles circonstances de sa mort. Batman et Gordon l'ont en effet sauvé et enfermé à l'Asile d'Arkham dans le plus grand secret. La ville a besoin d'un héros, la ville a besoin de ce que Batman ne peut pas être, une figure publique. Personne ne doit connaitre l'existence de Double-Face et ils préfèrent que Batman soit vu comme le traître responsable de la mort du réel héros de la ville. Ce dernier a donc disparu de la circulation.

Mais si les citoyens sont en deuil, c'est ce climat de peur et de chaos dont profitent les mafieux et les bandits de Gotham pour essayer de gagner le contrôle de la ville. Pendant ce temps là, à l'asile d'Arkham la jolie psychiatre Harleen Quinzel qui est chargée de s'occuper du Joker en l'attente de son procès commence à ne plus le voir que comme un simple patient. Le Joker a un plan bien à lui, s'évader d'ici et mener les "mauvais de l'histoire" à prendre la ville et toutes ces institutions par la force. Et c'est lorsque sa nouvelle complice lui révèle qu'Arkham a un patient des plus intéressants qu'il fomente une évasion massive pour faire diversion et agrandir ses rangs en dehors de ces murs. Il découvre avec un plaisir non dissimulé un Harvey Dent ruminant sa vengeance contre le Batman qu'il considère responsable de la mort de sa fiancée, Rachel Dawes. Il tient son plus beau chef d’œuvre.

Bruce Wayne, lui, se perd dans la culpabilité et redevient ce fils de bonne famille arrogant et détestable qu'il fut une fois. Rongé lui aussi par la mort de Rachel, il se complait dans le luxe et le faste et ne se préoccupe de personne d'autre. La ville n'a plus besoin de Batman et donc plus besoin de lui.

A présent que le Joker transmet des messages à l'extérieur, aux citoyens qui pleurent leur héros tombé, qui blâment la chauve souris responsable de sa mort, le doute est semé, qui est ce nouvel allié dont parle le Joker, quelle sera son implication dans le futur. Qu'adviendra-t'il au procès du Joker qui est prévu pour très bientôt. Il réclame une  nouvelle fois l'identité du Batman. Est ce que ça suffira pour faire renaître la Chauve-Souris de ses centres ou est elle définitivement perdue ? Est ce que Gotham vit ses dernières heures de liberté ? Et qui est cette "Batgirl" que l'on voit parfois, d'où vient elle, quel est son but ? Venez le découvrir

Gotham City est une nouvelle fois mise au supplice, et c'est normal après l'évasion spectaculaire du Joker pendant son propre procès. Aidé par les psychiatres Jonathan Crane et Harleen Quinzel, ce dernier peut de nouveau parcourir les rues de Gotham avec plaisir et surtout liberté. Quel sera son prochain geste? Rien n'est plus incertain. La police est en émoi et fortement mobilisée pour essayer de retrouver les trois criminels. Et d'autres se profilent peut être ... on raconte qu'un certain Bane ... serait en ville. Pourquoi, comment, grâce à qui ... qui sait réellement. Encore du travail pour Batgirl et toutes les personnes voulant garder Gotham du bon côté ...
A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: ϟ Le Contexte Lun 31 Aoû - 16:39

mis à jour le 31.08.2015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


MessageSujet: Re: ϟ Le Contexte Sam 2 Juil - 0:34

test

_________________
Welcome to A city of Evil 2.0
Alfred at your service Invité
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: ϟ Le Contexte

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout a un début :: Histoires & Règles-
Sauter vers: