.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen] Sam 5 Avr - 14:19

Les immeubles délabrés sont souvent la propriété des criminels en tout genre et autant dire qu'il y en avait un bon petit paquet. Slade en faisait partie même si pour lui la criminalité est un faible mot. Il avait prit possession d'un des immeubles, un immeuble où se situaient d'anciens bureaux. Certes c'était le vrai foutoir au début, mais disons qu'il a engager ses hommes pour réaménager le tout en un lieu plus...luxueux diras t-on. Du moins, ça concernait son bureau qui était assez grand. La façade extérieur n'était rien en comparaison à ce qu'il avait pour lui. Une partie du mur du bureau en carré de verre dont on ne pouvait pas voir l'intérieur depuis l'extérieur, un grand bureau bureau avec un poste de télévision plat, un mur d'écran où il pouvait avoir une vue sur Gotham même depuis son bureau, des fauteuils en cuir noir, une table basse en verre, un tapis rouge foncé partant de la double porte d'entrée jusqu'à son fameux bureau et quelques petites choses en plus. Autant dire qu'on pourrait presque croire que le bureau était à un homme politique. C'était soigneusement rangé et bien gardé également. Il avait du faire appel à ses meilleurs contacts pour en arriver là. Et maintenant voilà le résultat.

Deux de ses hommes gardaient la double porte d'entrée, personne ne rentrait ici surtout qu'il fallait un code, la porte était blindé. Ça lui avait prit des mois pour faire tout ces travaux dans l'ombre. Le premier qui entrait sans sa permission se voyait mourir sur le champ. Donc, tranquillement assis sur son siège en cuir, derrière son bureau, l'attitude détendu, le regard concentré sur les écrans, Slade avait le dos tourné, regard sur les caméras. Depuis son retour à Gotham, il avait commencé à mettre un plan en place afin de prendre possession de cette ville et de régner ici afin de montrer que les héros ne sont rien d'autres que des idiots ne retardant que l'échéance finale. C'était à cause d'eux que sa femme était mort, à cause de simples personnes se prenant pour des pseudos héros et maintenant voilà que le Batman en demeurait un, il était hors de question de laisser qui que ce soit en vie. Ils allaient tous mourir et il en avait fait le serment. Vêtu de son costume de luxe noir, chemise blanche en-dessous, il demeurait toujours aussi classe quand il n'était pas dehors en tant que Deathstroke, quoi que, même sous le costume il se trouvait classe. C'était plus original qu'un costume de chauve-souris.

Le silence complet était de mise alors que le regard de Slade tomba directement sur une caméra montrant Jade Nguyen. Une femme et combattante redoutable, en la voyant, Slade avait déjà eu sa petite idée en tête dés le débuts. S'il arrivait à se faire une armée de personnes comme elle, alors la guerre pourrait être fatale pour les héros et ceux qui se mettent en travers de son chemin. Cela faisait maintenant quelques mois que Jade était de mèche avec Slade, elle allait sur le terrain tout comme lui et avait montré sa fidélité et loyauté envers lui ce qui l'avait promu en tant que bras droit de Slade. En ce jour, tout ce qu'elle devait faire était de simplement venir rejoindre Wilson pour pouvoir discuter de la prochaine phase. Rester plus qu'à attendre qu'elle monte au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen] Dim 6 Avr - 18:19

Le bras droit de Deathstroke

ft. Slade Wilson

Une bonne douche ce matin m’avait fait un grand bien, ma chevelure noire en bataille fut vite sèche et je pus ainsi m’habiller. J’étais à Gotham depuis un certain temps, alors que j’avais toujours cru que je bosserais solo, je me suis, au final, allié avec un autre mercenaire du nom de Deathstroke. A vrai dire, il mérite tout mon respect pour avoir réussi à me tenir tête au combat, ce qui est vraiment rare. J’avais dû prouver ma fidélité et ma dextérité, ce qui ne fut pas si dure que cela en y repensant. J’étais passée grâce à mes compétences et à ma loyauté, j’étais arrivée au rang de bras droit, un rang plus qu’enviable qui m’allait parfaitement. Je prenais le temps de bien me coiffer, un chignon qui tenait avec deux baguettes noires décorés de petites dorures à connotation asiatique. Je me maquille simplement d’un trait d’eyeliner sur les yeux et d’un rouge-à-lèvre. Concernant l’habit, je mettais une robe fendue rouge où dansait un dragon couleur ocre.  J’aimais porter des vêtements stéréotypés asiatiques, ça m’allait bien.
Quand je n’étais pas Cheshire, je me laissais aller à plus de féminité. On entendant dans les rues désertes mes pas cadencés par mes escarpins noirs. Arrivée sur place, je fais un large sourire à la caméra, sachant déjà que Slade me verrait. Je tapais le code que je connaissais sur le bout des doigts puis je passais sans m’inquiéter avec une allure assez féline. Quand les soldats se retournaient à mon passage, je ne pouvais m’empêcher de leur faire un petit sourire provocateur et à les narguer du regard. Je toque à la porte et j’entre dans le fameux bureau. J’avance à grand pas toute souriante avant de m’assoir face à lui, je croise les jambes et mon regard se plante dans celui de mon interlocuteur. Confiante, je le salue :

"  Bonsoir. "

Je savais déjà ce qui devait se passer aujourd’hui, nous devions simplement parler de la prochaine phase. Selon moi, il valait mieux former les hommes de mains car beaucoup étaient une bande de pieds cassés mais bon. Je remets une mèche noire derrière mon oreille et me mordant un peu la lèvre, je lance finalement :

"  Je vous écoute donc, Mr. Wilson. "

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen] Dim 6 Avr - 18:59

Jade était enfin arrivée au dernier étage, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Chaque hommes de Slade avait une tache spécifique et personne n'avait intérêt à échouer aux risques d'en payer le prix fort. Cependant, s'il y a bien une personne en qui Slade avait un peu plus confiance, c'était Jade qui avait prouvée par A + B qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus intègre et loyal. Faut pas non plus oublier les compétences plus qu'impressionnantes qu'elle possédait, ça jouait et ça jouerait beaucoup sur ce que Slade prépare depuis un petit moment maintenant. Il n'était pas passé à la seconde phase vu qu'il devait finaliser quelques petites choses avant tout afin d'agir dans les meilleures conditions possible. Slade leva son regard vers celle de la jeune asiatique assise en face de lui et vêtu d'habits représentant parfaitement ses origines. Elle n'était pas là pour la mode et lui n'allait pas commencer à complimenter ou faire des remarques sur ça, donc il passa directement aux choses sérieuses avec un regard et une attitude sérieuse, comme à son habitude dans ce genre de moment, impossible de le déstabiliser à cet instant.

- Quel est le rapport concernant le repérage des lieux ?

Ces derniers jours, Jade était assigné à faire un repérage des lieux afin de pouvoir occuper un maximum de terrain. Avec tout les criminels en liberté, il serait plus facile de semer le chaos. Et puis, certains aimaient foutre le nez dans des affaires qui ne les regardaient pas, donc si Slade pouvait se débarrasser de ceux qui pouvait le gêner, c'était encore mieux. Héros comme criminels, il n'y avait aucune pitié, aucune préférence. Il fit pivoter légèrement son fauteuil de façon à se retrouver de profil, laissant une vue à Jade sur les écrans derrière lui. Il pointa sa main vers le mur d'écran.

- La criminalité augmente de plus en plus suite au procès du Joker et le dénouement que ce dernier a eu. Il faut faire sortir Batman et ses complices de leur cachette pour leur montrer qu'ils ne sont rien d'autres que des pions dans cette guerre. Le Joker c'était une chose, mais il ne s'est nullement préparé à ce qui risque d'arriver.

Entre le Joker et Deathstroke il y avait deux mondes différents, certes le clown était doté d'un machiavélisme et d'une intelligence assez controversée à toute épreuve, mais ça ne rivalisait pas face aux compétences de Slade. Ils avaient chacun leur façon d'agir et autant dire que pour Slade ça ne faisait aucun doute que le Joker n'était qu'un rigolo pour lui. Mais ça, Jade le savait vu qu'elle connaissait la façon de penser et de voir de Slade qui n'avait aucun cœur, ni pitié envers personnes. Une fois que quelqu'un tombe entre ses mains, personne n'en sort indemne. Avant de continuer plus loin, il voulait savoir l'avis de Jade et sa façon de voir la chose. Que pensait-elle de tout ça ? Avait-elle des suggestions ou idées à proposer ? Rien ne devait être laissé de coté.

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]

Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1