.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104

MessageSujet: Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp) Lun 7 Avr - 2:50

Typical Tuesday Night

Autour de la table des Gordon, ma famille engloutissait leur repas avec appétit alors que je me contentais de piquer mes patates pilées dans mon assiette. Ce n’est pas que je n’avais pas faim, loin de là, c’est simplement que, lors d’une altercation hier soir, je me suis pris un coup de batte de baseball dans le ventre et je soupçonnais une côte fêlée. Juste respiré me faisait atrocement mal mais je ne montrais rien. Aller à l’hôpital était hors de question vu les contacts de mon père dans les hôpitaux, j’aurais rapidement des explications à donner. Je glissais une main dans mes cheveux et je sentais le regard de mon père se posé sur moi du bout de la table. Une autre inspiration douloureuse et je lève la tête vers mon père pour lui faire un sourire doux. Il me le rend faiblement.

« - Quelque chose ne va pas, Barbara? » demande-t-il. Parfois, avoir un père détective ce n’est bon qu’à rien excepté nous attirer plus d’ennuis. Je prends une petite bouchée de mon repas et comprime une grimace de douleur.
« - Non, tout va bien, un petit coup de fatigue je pense… pourquoi? » Bien joué Gordon. Il me dévisage et je peux sentir qu’il n’est pas complètement convaincu. « Mes cours vont m’achever avec cette fin de semestre je n’ai presque plus le temps de dormir! » ajoutai-je alors qu’il se contente d’acquiescer.
« - Fais attention à ne pas te surmener surtout. » Puis il reprit la discussion avec mon frère alors que j’essuyais ma bouche pour ne pas pousser un soupir de soulagement. Le reste du repas se passe normalement et je finis, après que tout le monde ait finit, à manger la moitié de mon assiette avant de déclarer que je n’avais plus faim et que je remontais étudier dans ma chambre. J’embrasse ma mère et mon père puis je monte.

Une fois la porte de ma chambre bien refermée, je me prends le côté droit de ma cage thoracique entre mes mains et murmure un gémissement de douleur. Je me dirige vers la glace et je soulève mon t-shirt pour voir une imposante ecchymose au niveau de mes côtes droites. Parfait. Absolument parfait. D’après ce que j’avais lu sur les premiers soins à appliquer à une fracture des côtes, il n’y avait pas grand-chose à faire. J’ai pris les bandages que je cachais sous mon lit pour m’y envelopper telle une momie sur toute la surface bleuâtre de ma poitrine. Une fois le pansement bien attaché, je me suis assise sur ma chaise devant mon ordinateur pour y ouvrir mon programme, taper le mot de passe et accéder aux fichiers du GCPD. En parcourant les fichiers des recherchés et des crimes je suis tombée sur le rapport de l’un des malfrats que j’ai arrêté la nuit dernière. J’ai souris en coin lorsque j’ai lu qu’il s’était rendu lui-même à la police. Lui-même avec un petit coup de pouce oui. J’entends des pas dans les escaliers, je m’empresse de fermer mon programme et ouvrir mes notes de cours. Mon père ouvre la porte alors que je lui tourne le dos la tête dans un livre.

« - Un jour tu vas entrer et j’vais être avec quelqu’un dans mon lit. » dis-je sans me retourner en riant doucement.
« - Ah! Il est mieux de courir vite ton quelqu’un parce que je sors mon arme de service. » Je me retourne pour le regarder. Il y a un silence puis on éclate de rire en même temps. Même à vingt-cinq ans, mon père avait le don de me faire sentir comme une gamine de six ans.
« - J’vais visiter des appartements ce weekend… j’imagine que tu es trop occupé pour m’accompagner… »

Il me regarde avec un air grave et je regarde brièvement le sol. Il soupire bruyamment et s’adosse contre le cadre de la porte. Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

« - On avait dit qu’on reparlais après tes études, Barbara, tu n’es pas obligé de partir tout de suite de la maison… »
« - J’ai vingt-cinq ans, papa, je sais m’occupée de moi-même! Je ne suis plus une enfant! Tu ne peux pas me protéger et me garder ici toute ma vie, je suis une adulte. »
« - On en discute après ton diplôme, Barbara, je dois allez au commissariat, une urgence. »

Je n’ai rien dit, à quoi bon, il ne voulait pas écouter de toute façon. Il a refermé la porte et j’ai attendu qu’il reparte avant de me lever pour fouiller dans le placard. Une urgence? Quelle sorte d’urgence? Un message du Joker? Une avancée dans l’affaire d’Arkham Asylum? Peut-être un signe de Batman… en tassant les supports jusqu’à trouver le costume que je cache avec précaution. Je l’enfile avant de me glisser dans une robe de chambre pour regarder mon père monter dans sa voiture me faisant un signe de la main. Je lui renvois son signe de main emmitouflée dans ma robe de chambre. La voiture recule dans l’entrée et puis disparait dans la nuit. Je retire prestement mon peignoir et me place devant le miroir pour placé parfaitement le masque sur mon nez. Au diable les côtes fêlées, il y avait des questions qui criaient pour qu’on leur trouve une réponse. Je passe par la fenêtre et monte sur le sommet du building pour me diriger vers le centre-ville de Gotham
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp) Lun 7 Avr - 9:50

Ton test est très bien, je te le valide avec plaisir, tu peux continuer de faire ta fiche de présentation (Je sors papounet rien que pour te faire plaisir ... et pour te surveiller Suspect )

may be a mutant
be careful

ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104

MessageSujet: Re: Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp) Lun 7 Avr - 14:15

Géniale! Merci beaucoup ! je finis ma fiche aujourd'hui!

(J'apprécie l'intention *-* J'ai l'impression que Daddy ne sera jamais bien loin ;P)

Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful

MessageSujet: Re: Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp)

Batgirl, Sur les traces de la Chauve-Souris (Test Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1