.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Lun 7 Avr - 16:24

C'est le genre de journée comme il en existe assez peu à Gotham. Le genre de jour, où le soleil brille, où l'air n'est pas nauséabond et où les employés des grands building regardent les parcs du quartiers d'affaires avec une certaine envie d'évasion. Des hommes en costumes-cravate, des femmes en tailleurs et de jeunes diplômé se disputent le bout de bitume qui leurs permet de se rendre à leurs lieux de travail en évitant d'être écrasé par des taxis un peu trop pressés.

Dans cette foule de gens ordinaire, se dresse un homme qui pourrait l'être en tout point. Il a tout à fais l'air d'un jeune employé de bureau dans une des nombreuses société ou banques du coin. Son rasage de près, ses cheveux coiffés légèrement en l'air, son aspect à la limite de l'impeccable. Et pourtant, le jeune homme n'a rien des hommes d'affaires qu'il l'entoure et passe devant lui sans lui accorder la moindre attention. Kenny les observent, ses petites fourmis qui se complaise dans leurs petites vies tranquille. D'une certaine façon, il les jalousaient un peu. Ils avaient le droit de voler les gens en toute légalité. Et ils étaient payés pour le faire en plus de ça.

Kenny remua légèrement sur son banc. Il jeta un coup d’œil à son portable en fronçant les sourcils. Il se doutait bien que son rendez vous ne serait pas à l'heure. Ça faisait maintenant dix minutes qu'il avait dépassé l'horaire et il commençait à s'impatienter. Mettre ce genre de personne sur ce genre d'affaire est toujours un pari risqué, mais le jeune malfrat préférait travailler avec des gens qu'il connaissait ou qu'on lui avait fortement recommandé. Et Griffin O'Dwayne était dans le premier cas.

L'impatience gagna Steele, ce qui reveilla en lui, une petite fringale. Les marchands ambulant sont monnaie courante par ici. Un était d'ailleurs pas très loin du lieu de rencontre. L'homme lui proposa divers variante du hot-dog, mais Kenny préféra rester dans la simplicité. Mais alors que le marchand lui remettait son en-cas, l’espèce de sixième sens de Kenny lui indiqua que quelqu'un se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Mar 8 Avr - 9:29

Griffin avait passé la nuit sur le toit d’un immeuble, il ne savait même plus pourquoi il était monté là ! Il eut un réveil un peu difficile, le bitume lui avait brisé le dos, il n’avait décidemment pas passé une bonne nuit. Il baille, l’air débraillé, les gens le dévisagent à son passage mais il s’en fout. Il va voir une nouvelle fois Annabeth, une amie prostituée chez qui il grattait souvent. Elle râlait toujours et le voir dans un état pareil mais c’était mieux que quand il décidait de passer la nuit dans une poubelle après s’être bourré la gueule. Il prend une douche chez elle et repart aussitôt. Il était un peu en retard. Il avait rendez-vous avec Kiki !

Il arriva donc frai comme un gardon et prit le hot-dog de ses mains pour mordre dedans, il grimace et lui remet dans la main comme si de rien était.

« Boarf, sans moutarde. Il lui mit une tape dans le dos, Hey Kiki ! Caaa vaaa ? »

Griffy était toujours aussi familier et particulier. Il était un marginal assez timbré qui n’avait pas froid aux yeux mais il n’avait pas qu’ça, il était aussi un bon bagarreur et il avait une bonne connaissance des explosifs assez utiles à vrai dire. Il va s’installer sur un banc déjà occupé par une petite vieille qui donnait du pain aux pigeons. Griffy donne un coup de pieds en ricanant, la vieillarde l’insulte de « malotru » puis commence sa morale. Il l’écoute pas puis quand ça le saoule, elle le remue un peu pour le faire réagir puis elle finit par se lasser et se casse tout en continuant de râler sur les « jeunes de nos jours ».

Il fait ensuite signe à son partenaire de s’assoir à ses côtés.

« Hep, donc, c’quoi l’affaire c’te fois ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Mar 8 Avr - 16:43

Kenny eut légèrement le souffle coupé avant qu'une main vint rapidement prendre le hot-dog nouvellement acheté des mains du malfrat. Inutile de protester car le protagoniste venait déjà de mordre à pleine dent dans le sandwich. Et puis de toute façon, qu'est ce que Kenny pouvait y faire ? Tenter de raisonné ce barjo ? Il avait déjà essayer mais Griffin O'Dwayne était le genre de personne avec qui discuter relevé du défi. De toute façon, Steele n'avait jamais lourdement insisté. Il n'avait pas vocation de nouer des liens fort avec lui. Il était qu'une relation de travail au même niveau que Rachel Andersen.

En règle général, Kenny n'aimait pas trop travaillé avec des personnes aussi instable que Griffin. Mais le peu de contact qu'il avait dans la ville le forçait à se rabattre sur de tels individus. Et puis, il n'était pas dénué de qualité. Malgré le cotés très psychotique qui s'échappe de ce marginal, c'était un formidable artificier et savait gérer beaucoup de situation. Là où beaucoup de personne dans le métier était en panique dans des situations tendues, l'irlandais lui, semblait trouver une certaine exaltation qui le rendait très efficace malgré de possible débordement. Le dernier casse l'avait d'ailleurs conforté dans cette idée. Griffin était un bon élément si on arrivait à le canaliser, ce qui n'était pas toujours chose facile.

Bref ! Griffin ne semblait pas trouver à son gout le hot-dog de Kenny qu'il remit dans sa main. Kenny haussa un sourcil en faisant une grimace mi-dégouté mi-amusé. Il était inutile de faire preuve de brutalité avec lui, ça ne ferait qu'empirer les choses. Il n'osa pas continuer la dégustation. Le petit malfrat ne savait pas où cette bouche avait trainé. Il jeta au final le hot-dog dans une poubelle non-loin avant de retourner vers l'illuminé qui lui faisait signe de le rejoindre.

Alors que la vieille dame alla trouver un place loin de Griffin, Kenny s'assit calmement à coté de lui. Griffin était quelqu'un de direct, ce qui était une bonne chose pour lui. Steele prit un air décontracté. Il n'avait pas choisi cet endroit par hasard. Kenny fit un léger mouvement de tête vers le bâtiment de l'autre coté de la rue.

- Ça.

La bâtiment en face était une sorte de grand building sociétaire. Il s'élevait au moins aussi haut que la plupart des grattes-ciel du Midtown. Le nom était totalement inconnu car il fallait se rapprocher pour voir l'enseigne de la société. Mais ce n'était pas vraiment le rez-de-chaussé que montrer le malfrat. Son doigt était pointé bien plus haut, vers la moitié du bâtiment à peu près. Lorsque Kenny redescendit son bras, il prit un peu plus ses aises sur le banc en regardant devant lui.

- C'est pas un contrat ordinaire. C'est ce qu'on peut appeler un gros coup. Rien à voir avec les petits bookmaker et les magasins d'alcool.

Kenny bascula sa tête sur le coté pour regarder Griffin. Il risquait gros en le mettant sur le coup, car ce genre de boulot n'était pas forcement dans les cordes de l'Irlandais mais la situation requiererait des hommes avec des nerfs d'acier.

- Il faut voir ça comme une préparation. Pour le gros poisson, nous faut un peu de liquidité que ce que nos anciens contrats nous ont rapporté.

Puis Kenny sourit visiblement amusé. Dans sa tête, la suite allait certainement plaire à Griffin.

- Pour la vrai cible, faut qu'on s'équipe avec du gros matos et qui dit gros matos, dit gros billet. C'est pour ça qu'il faut qu'on récupère ce qu'il y a dans cette tour. T'es partnt ?

Kenny n'en disait pas plus. Il ne faisait pas totalement confiance à Griffin. Sa nature instable pouvait autant servir ses intérêts que les desservir. Il fallait être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Mer 9 Avr - 7:44

Il écouta plutôt sagement chacune de ses paroles avec un air grave qui ne lui correspondait pas vraiment. Mais il est vrai que les dernières paroles lui arrachèrent un large sourire. Il hocha la tête vivement et dit en se redressant rapidement :

« Je suis entièrement partant l’ami ! Hee hee ! Ce sera tellement amusant ! »

Le dernier mot, il le prononça d’une voix mélodieuse, le marquant bien dans sa phrase. Il ne sait plus vraiment comme il a connu Kenny, il lui semble qu’il avait été recommandé par des connaissances à lui. Il lui arrivait de faire des petits casses avec lui quand sa tirelire était trop vide. Kenny était le type idéal avec qui faire des braquages : il était simple, net, précis. Il était surement parti pour devenir un braqueur pro de renom ! Il avait les qualités nécessaires pour toujours faire du bon boulot. Griffy l’aimait bien. En fait, Griffy aimait bien tout le monde mais montrait son amour de manière différente. Certaines fois, il tue d’autre il séquestre ou alors ne fait rien, ça dépends.

Griffy se leva et allait à son vieux pick-up pour sortir de dessous la grande bâche des bouteilles en plastiques, il y avait de l’engrais et d’autres produits. Il préparait surtout ses bombes artisanales, il sort aussi une grosse boite métallique à moitié rouillée. Tout ça sous le bras, il suit l’homme jusqu’à une camionnette blanche banale. Il grimpe dedans, et commence à jouer les physiciens. Il bourre une ancienne boite de médicament dont le nom s’est effacé et fait attention de bien la fermer, il prend l’allumeur d’un vieux briquet, le relit à un portable à usage unique par des câbles en fer simple. Le déclencheur est fait, il répète son opération mais ne fait que des boites remplis d’explosif, ces derniers exploseront en même temps que le déclencheur préparé si tôt.

« Tadam ! »

Il était fier de lui, il connaissait par cœur comment faire pour faire des explosifs pas cher et facile à fixer, il met tout ça dans un vieux sac de sport et met en prime, un gros rouleau de ruban adhésif pour les fixer plus tard. Il fait un petit sourire carnassier.

« Je suppose qu’on ne tue pas. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Mer 9 Avr - 11:09

Griffin semblait complétement satisfait de la proposition d'emploi. Bien que celui-ci ne semblait pas vraiment savoir vraiment ce que Steele attendait de lui. Kenny re-jeta un coup d’œil au bâtiment. Le boulot n'était pas forcement simple mais comparé à la phase deux, c'était presque un jeu d'enfant. Dans son cerveau, tout semblait s'enclencher très vite. Plusieurs plans se dessinaient dans sa tête au fur et à mesure qu'il scrutait le bâtiment.

Griffin se leva. Un peu interloqué, Kenny le suivit du regard avant de lui emboiter le pas. O'Dwayne semblait absorbé par la recherche d'élément à l'arrière de son pick-up. Lorsque que Kenny entraperçu les sacs d'engrais, les bouteilles en plastique ainsi que d'autres objets apparemment banaux pour des yeux inexpérimenté, le petit truand poussa un soupir. Comment Griffin faisait pour ne pas se faire attraper alors qu'il trimballait l'arsenal du parfait petit artificier clandestin à l'arrière de son véhicule ? Craignant que l'Irlandais commence ses mélanges en pleine rue, aux yeux de tous, Kenny lui fit signe de le suivre jusqu'à une ruelle. Il avait volé la camionnette il y a quelque jours, peu de temps après avoir pris connaissance du contrat. C'était une couverture idéal, pas beaucoup de monde faisait attention à ce genre de véhicule.

Une fois à l’intérieur, Kenny regarda Griffin faire ses mélanges non sans une certaine crainte. Malgré le coté un peu fou qui se dégager de l'Irlandais, celui-ci semblait parfaitement doser les éléments. Kenny ne craignait qu'une chose, que ses bombes artisanales lui pètent à la figure. Mais O'Dwayne était un expert. L'aspect des bombes étaient rudimentaires. Steele n'y connaissait rien en explosif et devait donc faire confiance au " talent " de son partenaire pour leur efficacité. Alors que celui-ci ranger tout son attirail dans un sac de sport, Kenny aperçut le genre de sourire qui n'aimait pas.

Griffin était également le genre de personne à tuer tout ce qui lui barrait la route. C'était un très mauvais point pour lui. Kenny avait déjà fait les frais de maniaque de la gâchette et s'était retrouvé à l'ombre pour ça. Il fallait immédiatement refréner les ardeurs de l'Irlandais.

- On va éviter oui. Même si ton boulot va consister dans une diversion, j'aimerai que t'évite quand même de tuer tout ce qui se présente à toi.

Kenny sortit son portable et fit glisser l'écran. Il appuya sur une application qui ouvrit la carte de Gotham. Celle ci était assez détaillé. Un point rouge indiquait leur position actuelle dans le Midtown. Steele posa son doigt sur l'écran et commença à bouger la carte pour la ramener un peu plus loin que leur localisation.

- Je vais utiliser ta formidable aptitude à foutre le boxon à contribution pour ce plan. Pendant que je m'infiltre avec une autre personne dans le bâtiment, j'aimerai que tu crée une diversion ici, ici et ici.

Lors de ses explications, Kenny toucha trois points distincts. L'un désignait la Clinique privé de Gotham, l'autre le Port de Plaisance et enfin le Complexe Sportif. Kenny continua ensuite ses explications.

- Le soir du casse, il y aura une rencontre au Complexe Sportif. J'ai besoin que tu me crée une diversion ici. Tente de ne pas non plus faire effondré le Complexe. On est des voleurs, pas des terroristes. Fais exploser des bagnoles sur le parking ou j'sais pas. Je te laisse être créatif mais n'oublie, on limite les victimes.

Il fallait être très clair avec des personnes comme Griffin. Être créatif pour ce genre de personne veut dire pas mal de chose.

- Ça devrait mobilisé déjà pas mal de force de police. Ensuite ici, le Port de Plaisance. Même boulot, faut que tu crée suffisamment de dégâts pour que la police se disperse au maximum. Faut absolument qu'on éloigne le plus de flics du Midtown. Le Port devrait pas être bondé ce qui limitera les pertes civils. Par contre fais gaffe, il y a une sécurité privé là bas.

Kenny appuya ensuite sur la Clinique Privée. C'était peut être la partie la plus délicate du plan.

- Reste maintenant la Clinique. C'est ici que c'est un peu tendu. Crée un foutoir qui mobilisera également pas mal de monde là bas. Évite toujours les pertes civils.

Il fallait que Steele répète toujours les mêmes mots pour bien se faire comprendre. C'était important pour lui que cette partie du plan se passe avec le moins de mort et le plus de dégâts possible. Le reste du plan en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Jeu 10 Avr - 10:51

Il l’écoute répéter toujours la même chose et ça l’énerve un peu, il garde ses nerfs pour lui. Il était pas idiot enfin ! Juste instable ! Il avait l’impression que Kiki le prenait pour un demeuré, bon il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, il lui avait piqué son hot-dog ET il n’était pas encore lucide, il ne comprenait pas encore. Malgré qu’il pense beaucoup, spirituellement il semblait noter en même temps les éléments important dans l’affaire. Il hochait la tête pour montrer son accord à chaque parole ayant un air assez sérieux pour une fois. C’est ce qui était étonnant avec lui, il avait beau être fou, il y avait des moments où on se demandait s’il ne faisait pas semblant de l’être car il avait des moments où il semblait être encore sain. Il leva la main d’un air solennel, toujours souriant et guilleret :

« Ouais mais ouais, pas de victimes, juste de la casse ! Du coup, j’commence quand ? »

Il réfléchissait déjà à comment mettre le souk sans dégât civil. Pour le complexe sportif, l’idée de faire sauter le parking n’était pas une mauvaise idée mais il y avait plein de caméra partout. Il fallait d’abord qu’il aille sur place, il prendrait son déguisement de femme et ferait du repérage avant. Le soir du gros coup, il prendra soin d’éliminer les caméras une à une. Il ferait exploser les escaliers et les entrées pour les bloquer à l’intérieur. L’évacuation mettra plus de temps et ça c’était bien.

Pour le port, plutôt simple, il suffisait de faire exploser quelques bateaux en même temps, pas de petit bateau, les cargos, ils comptaient mettre assez d’explosif pour juste percer la coque. Cela va foutre un peu la merde et ce serait une bonne idée. Notamment de le faire sur les bateaux de croisières encore à quai.

Pour la clinique… C’était plus délicat, faire n’importe quoi serait lourd en perte humaine, il fallait trouver un autre moyen. Il avait déjà sa petite idée. Il comptait mettre des produits soporifiques dans l’aération pour endormir tout le monde puis, il prendrait soin de faire exploser les escaliers principaux et les ascenseurs après s’être bien assuré qu’il n’y ait personne dedans bien sur. Il volerait deux trois bagnoles qu’il ferait exploser juste à côté avant.

Il comptait activer ses bombes à distances par mobile, cela avait un côté pratique, bien entendu, il détruirait le téléphone, sans quoi il serait trop facile de les retrouver. A chaque déplacement, il devait faire attention d’avoir bien retiré la batterie du téléphone déclencheur car sinon on pourrait les suivre à la trace et ça ce ne serait pas bon si on pouvait suivre leur plan à la lettre. Il devait s’y mettre de suite, juste placer les bombes puis attendre le bon moment. Il faisait que de bombe de petite taille, plus facile à cacher mais des petites bombes réunis à des endroits stratégiques faisaient autant de dégât qu’une grosse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Jeu 17 Avr - 17:04

Kenny regarda par la vitre teinté de la fourgonnette. Griffin semblait avoir compris son rôle, il ne restait plus qu'à savoir si celui-ci arriverai à s'y tenir. Steele n'avait de toute façon pas le choix. Ses yeux scrutèrent la cible. Il avait déja un plan en tête mais celui-ci dépendait de la réussite de l'irlandais. Le petit malfrat se frotta la bouche avant d'ouvrir la porte.

- Dans trois jours. Comme ça, tu as le temps de reperé les lieux. L'opération commencera à neuf heure quarante-cinq. Quand le match au Complexe sera déjà bien avancé.

Kenny sortit de la voiture et attendit patiemment que Griffin en face autant avant de refermer derrière lui.

- Je te laisse le véhicule, j'en aurai pas besoin. Si tout se passe bien ...

Ils retournèrent dans la rue pour faire face à l'immeuble. Au milieu de la foule, Kenny scruta les environs en grimaçant.

- Le dernier problème vient du guetteur. J'ai besoin d'un type avec des nerfs un peu solide, pas le genre à se chi*r dessus si jamais ça chauffe et qui n'a pas le vertige aussi. Pas comme l'autre fois.

Kenny se souvenait parfaitement du dernier braquage avec Griffin. Une station service, simple mais qui tournait bien, en périphérie de la ville. Ils étaient trois, lui, Griffin et un certain Arnold. Il se souvient comme celui-ci avait perdu les pédales quand Griffin avait tiré sur une citerne de gaz pour " brouiller les pistes et ralentir les poulets ". Kenny n'était d'ailleurs pas spécialement content non plus mais il fallait avouer que ça leur avait plutôt bien réussi. Et puis, grâce à Griffin à nouveau, ils n'eurent qu'à partager le butin en deux ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Mar 29 Avr - 16:39

L’autre fois, ah oui c’est vrai. Arnold avait un peu trop cédé à la panique et devenait un vrai boulet. Griffin n’avait pas envie de finir en taule ou à Arkham alors il avait fait le nécessaire ! C'est-à-dire lui tirer une balle dans le crâne avant de balancer le cadavre hors du véhicule. Au final, le dénouement avait été heureux puisque le fric était bien entré dans leur poche ! L’irlandais écouta la suite avec intérêt :

«  Un guetteur ? Un mec solide et qui a des couilles ?  Pour ça faut faire le tour d’Uptown Gotham. Y a exactement ce qu’il te faut là bas ! Mais bon tu te doutes bien qu’il ne faut pas qu’on organise un grand casting… Je connais quelqu’un qui pourra nous réunir des types potables pour ce coup mais je dois voir avec lui. On aura plus qu’à faire le tri. Ou alors je te laisse t’en occuper ? »

Il descend du véhicule et se gratte le menton. Il était vrai que le coup paraissait plutôt gros à organiser mais l’irlandais s’en sortirait sans encombre ! Il l’avait déjà démontré, il se sortait facilement de situation périlleuse et ne cédait pas vraiment à la panique peut être était ce dû à cause de sa propre folie ? Quoi qu’il en soit il était prêt. Il regarde l’homme d’un air interrogatif, il lui demandait implicitement ce qu’il était censé faire là, dans l’immédiat. Chercher un dur à cuir pour ce coup ou préparer directement les explosifs nécessaires ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ] Jeu 1 Mai - 10:12

Un grand casting. On ne recrute pas un gars pour ce genre de travail comme on recrute une bande de racoleuse pour une soirée. Alors qu'il sortait du véhicule en compagnie de l'irlandais, Kenny observa l'agitation de la rue. Il s'amusait en se demandant comment ils auraient réagi si il savait qu'il y a cinq minutes à peine, ce tordu d'Irlandais venait de fabriquer un explosif maison et qu'il était fort probable que celui-ci l'aurai bien testé immédiatement si il n'avait pas été là. Mais trêve de plaisanterie. Griffin proposait de l'aider à trouver leur troisième mais il n'était pas forcement pour passer par un intermédiaire. Pour le moment, seul lui connaissait les tenants et aboutissant de ce plan. Il avait donné un tas d'os à ronger à Griffin pour le distraire mais savait pertinemment qu'il fallait impliquer le moins de monde possible dans cet affaire. Non. Kenny devait se charger seul des préparatifs. Griffin est un homme d'action, laissons lui donc cette partie.

- Inutile de nous disperser. Je pense que je suis capable de trouver notre troisième homme. Concentre toi sur ta tâche, c'est une phase essentiel du plan. Ma sécurité et celui du troisième repose sur toi.

Kenny posa sa main sur l'épaule de Griffin en rigolant.

- J'te fais pleinement confiance Lucid Man. Me déçois pas.

Kenny pensait savoir s'y prendre avec Griffin. Il jouait un jeu dangereux avec lui, il le savait très bien mais il savait également qu'acquérir la confiance et l'amitié de ce genre de personnage pouvait être bénéfique. Après tout, il n'était pas exclu qu'un jour celui-ci pète une durite et cherche à l’égorger avec ses dents alors autant l'avoir avec lui que contre lui.
Steele leva sa main et regarda à nouveau dans la rue. Il prit son portable et l'agita en direction de Griffin tout en marchant en arrière pour le quitter.

- On se tiens au courant O'Dwayne ! Tu vas casser la baraque.

Sur ces mots, Kenny Steele se mêla à la foule avant de disparaitre au milieu des costard cravates du Midtown.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Re: Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous autour d'une saucisse [ Griffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: