.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Night is dark and full of terrors... [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




MessageSujet: Night is dark and full of terrors... [PV Barbara] Dim 20 Avr - 23:48


 
 Night is dark and full of terrors...

 Jean-Paul Valley & Barbara Gordon


 

C'était un début de soirée tranquille pour Gotham City, alors que la plupart de ses habitants étaient déjà rentrés chez eux, préférant rester en famille et au chaud plutôt que de sortir par cette nuit plutôt fraiche. Surtout que la nuit était rarement un moment calme ou on pouvait flâner dans un parc à regarder les étoiles. Dans la plupart des villes américaines, c'était parfaitement envisageable, mais pas à Gotham. Ici, quand la nuit tombait, les rues de la ville étaient le théâtre des criminels, qui se plaisaient à jouer leur pièce macabre. La liste était encore longue...et même si la police faisait tout son possible pour endiguer cette vague de criminalité, il restait beaucoup à faire pour ce la ville devienne paisible.
C'était pour ça que Jean-Paul avait décidé de combattre le crime dans sa ville natale plutôt que dans n'importe quel autre endroit ou il était allé. Cette ville méritait d'être sauvée, et si le GCPD n'était pas capable de s'occuper des criminels, alors d'autres devraient le faire. Histoire de leur filer un coup de main. Les justiciers qui parcouraient cette ville ne laissaient en général que des idiots inconscients derrière eux, ou des cadavres bon à étiqueter et à envoyer à la morgue. Les criminels avaient même plus la frousse de gars se baladant en costumes que de la police. Voila pourquoi Jean-Paul était encore en train de rôder sous l'identité d'Azrael. Encore une nuit passée à traquer mafieux et autres détraqués. Une nuit de plus à ajouter à l'interminable liste qu'il s'était constitué depuis la création de son alter-égo.
Bondissant de toits en toits, l'Ange de la Mort crocheta le rebord d'un nouveau toit, se hissa en souplesse, avant se sprinter jusqu'à l'autre côté. Sautant sur le toit d'en face, il se réceptionna d'une roulade, avant de s'arrêter au bord de ce dernier. Il était enfin arrivé à l'endroit indiqué par Michael. Son ancien ennemi, aujourd'hui devenu son plus fidèle allié, avait piraté les caméras de sécurité de la ville, et avait réussi à repérer une bande de bikers en train de s'en prendre à un pauvre innocent dans une petite ruelle à peine couverte par la caméra. Et vu d'en haut, les bikers, une bonne demi-douzaine, n'étaient pas encore passés aux choses sérieuses. Et ils n'en auraient pas le temps.
Se laissant tomber dans le vide, Azrael pivota et entama sa descente, n'attrapant des prises quasiment invisibles qu'un temps infime, afin d'éviter de s'écraser en bas. Une fois certain que la chute ne le blesserait pas, il lâcha tout, et atterrit pieds en avant sur un des six, qui s'effondra sous  le choc. Sans même attendre que les autres ne se remettent de leur surprise, Azrael frappa du coude l'homme sur sa gauche, lui défonçant l'arcade et l'envoyant aussitôt rejoindre son copain. Une des brutes tenta de le frapper, mais le justicier se contenta de rentrer la tête dans les épaules, avant de lui attraper le bras, qu'il brisa aussi sec, avant d'envoyer le malheureux finir sa course dans un mur, tête la première. Loin de se défiler, les trois autres se lancèrent dans la bagarre, et Azrael bloqua un coup en esquiva un second, et son pied cueillit le troisième en pleine mâchoire avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer. Les deux autres optèrent alors pour la fuite, mais Azrael les empêcha de partir, le premier en l'envoyant s'écraser contre une poubelle, et le second en lui tailladant le nerf fémoral d'un seul coup d'épée, le faisant s'effondrer en hurlant, avant qu'une botte ne le fasse taire. Rengainant son arme, Azrael regarda son œuvre, tout en constatant que la victime s'était sauvée, mais des bruits de pas dans son dos le fit se retourner vivement, épée à la main, prêt à en découdre...


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Night is dark and full of terrors... [PV Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: